cout des CG dans differents departements !


Loco06

Posts recommandés

en Gelbique , pour une belle ricaine de moins de 25 ans en V8 350 ci , ça nous fait +/- 2500€ par an

 

Dis donc, faut être riche chez vous :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

576€ 36 ch fiscaux pour ma fury 73, plus la taxe CO2 ke je c'est pas encore combien, ça va y'a pire ! ça fait 16€ le choual environ dans la marne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Tien j'ai ouï dire que le CV à augmenté en Moselle...

 

de 30€ le CV serait passé à 46€ le CV....

 

 

Si c vrai, çà se passe de commentaires...

 

J'ai consulté le site de la sous-pref, c passé à 32€ le 1/3/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien j'ai ouï dire que le CV à augmenté en Moselle...

 

de 30€ le CV serait passé à 46€ le CV....

Si c vrai, çà se passe de commentaires...

 

J'ai consulté le site de la sous-pref, c passé à 32€ le 1/3/6

shit... et moi qui vait devoir immatriculer la trans-am d'ici fin du mois... 27cv :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Haut-Rhin:

31 roros le cheval (en octobre 2005) soit à l'époque 1054 roros pour ma Jeep 34 cv.... :sweatingbullets: (de moins de 10 ans) et seulement 1/2 tarif pour le GPL

'me suis toujours dit que je devais encadrer ce papier gris.... 'vaut d'la tune !!

Comme dit Seb, ça fait cher le bout de papier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Ca fait plus d'une heure que je cherche sur les sites "www.gouv" le prix des cartes grises dans les départements 93, 77 et 55 ! C'est un vrai bordel !!! :wub:

 

Qui peut m'aider ? :wub:

 

Il s'agit d'un véhicule (+ 25 ans) en CGN avec changement de département et ayant 37 CV fiscaux (315 hp)...

 

Merci d'avance ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais pas vu ta réponse et j'ai téléphoné en Meuse et en Seine et Marne ce matin mais merci quand même ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

Meuse : 16€/CV = 592€/37CV

S & Marne : env 23,10€/CV = 854€/37CV

 

Autant dire qu'il y a 1718,60F (262€) à se mettre dans la poche ! :D (Ca paye l'assurances : j'en ai trouvé une à 263€/an tout compris) :D

 

PS : Lire le double du tarif pour un véhicule de moins de 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à Phil , notre encyclopédie vivante, à l'heure acutelle en Herault, ça cote combien le CV ?

Pas besoin d'encyclopédie http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png , et pas besoin de ce topic d'ailleurs :ivrogne: , il suffit de taper "préfecture de l'Hérault" dans Google et on tombe sur le site de la pref', on y recherche "tarif carte grise" et hop :D : http://www.herault.pref.gouv.fr/demarches/...ise/tarifs.shtm

 

Le résultat :

tarif_carte_grise.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Dans les Alpes-Maritimes (06), on est un des départements les plus chers de France : 22,20 Euros environ le CV de plus de 10 ans. :D

Du coup, en Mai dernier, j'ai raqué 668 Euros de CG pour ma Monte Carlo 78' achetée 380 Euros. :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.