captain bernard Posté(e) hier à 16:44 Signaler Posté(e) hier à 16:44 Hello à tous, j'ai trouvé sur le bon coin des enjoliveurs à rayons pour faire plus chic, je n'ai pas pu les installer, doit y avoir un truc ou faut changer la bagnole ? Voilà les nouveaux enjoliveurs à rayons (photo) Et voilà les anciens Citer
kat55 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Au travers les rayons on voit un morceau de jante qui reste désespérément accroché à l'enjoliveur, ceci explique cela. Sinon oui, change d'auto. Citer
Phil Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Ils ont le même diamètre que la roue (à cette époque, 13 ou 14 ou 15 pouces), au moins ? ça me rappelle la mésaventure de @willscad avec sa T-Bird 1964 importée neuve en France. Contrairement à celles vendues aux US avec des jantes en 15 pouces, elle avait des jantes en 14... avec des enjoliveurs en 14 évidemment, identiques à ceux en 15 à la taille près, et peut-être fabriqués uniquement pour des marchés export. Quand il a voulu en changer un il y a une dizaine d'années, il s'est aperçu que c'était tout bonnement introuvable . Depuis, il cherche... Il a même envisagé de passer toutes les roues en 15 avec des enjoliveurs en 15, pas donnés mais faciles à trouver. Eddy123 1 Citer
deville72 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures On voit aussi que quelques rayons de l'enjoliveur sont tordus ... Citer
captain bernard Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bon voilà j'ai trouvé comment ça marche il manque la noix au centre qui va bien tout est là: https://www.youtube.com/shorts/wWgNn2DWwj4?feature=share Citer
exNISSAN Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Ca va pas être simple d'en trouver 4 + l'écrou central.... Citer
Posts recommandés