Nouveau roadtrip, nouvelles vidĂ©os ! 😎

Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut Ă  tous !

Je suis rĂ©cemment parti faire un roadtrip avec un pote dans le sud des États-Unis ( Caroline du Nord et du Sud, Tennessee, Georgie, Alabama ), j'ai vu des milliers de voitures cool, des courses, de beaux paysages... Et j'ai tournĂ© quelques vidĂ©os pour ma chaĂźne YouTube Old American roads ! 😊

Voici la premiĂšre vidĂ©o, qui devrait vous donner envie de voir la suite... 😁

https://youtu.be/CUP6Z60cM7M

Si vous pouvez donner votre avis en commentaire et partager la vidĂ©o je serai le plus heureux, youtube n'aimant pas mettre en avant mes vidĂ©os. 😁

20260420_162918.jpg

Modifié par piero
Posté(e)

Salut , je viens de voir ta vidéo et ça donne envie de voir la suite ! ;) 

Entre le Nascar , la casse , expo , ... ,  j'ai hùte ! :) 

Posté(e)

Salut, pas encore vu de mon coté! Hate aussi de voir ca ausi, surtout quand on a visité ces état, on a peut etre la chance de voir des endroits ou on est soit meme passé!

Posté(e)
Le 26/05/2026 à 08:58, kyril31 a dit :

Salut, pas encore vu de mon coté! Hate aussi de voir ca ausi, surtout quand on a visité ces état, on a peut etre la chance de voir des endroits ou on est soit meme passé!

Ou voir des endroits oĂč tu voudras passer ! 😅

Je te conseille d'aller voir la vidĂ©o au plus vite 😁