piero PostĂ©(e) il y a 21 heures Signaler PostĂ©(e) il y a 21 heures (modifiĂ©) Salut Ă tous ! Je suis rĂ©cemment parti faire un roadtrip avec un pote dans le sud des Ătats-Unis ( Caroline du Nord et du Sud, Tennessee, Georgie, Alabama ), j'ai vu des milliers de voitures cool, des courses, de beaux paysages... Et j'ai tournĂ© quelques vidĂ©os pour ma chaĂźne YouTube Old American roads ! đ    Voici la premiĂšre vidĂ©o, qui devrait vous donner envie de voir la suite... đ  https://youtu.be/CUP6Z60cM7M  Si vous pouvez donner votre avis en commentaire et partager la vidĂ©o je serai le plus heureux, youtube n'aimant pas mettre en avant mes vidĂ©os. đ ModifiĂ© il y a 21 heures par piero kyril31 et sebastien 01 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Salut , je viens de voir ta vidéo et ça donne envie de voir la suite !  Entre le Nascar , la casse , expo , ... , j'ai hùte !  Citer
kyril31 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Salut, pas encore vu de mon coté! Hate aussi de voir ca ausi, surtout quand on a visité ces état, on a peut etre la chance de voir des endroits ou on est soit meme passé! Citer
Posts recommandés