sebastien 01 Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures Vidéo d'une casse de voiture a New York en 1970 , impressionnant le stock de voitures ! https://www.youtube.com/watch?v=WXZQFvQxBP0 Citer
Phil Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Pas une 50s à l'horizon, à New York ils ne gardaient pas longtemps leurs voitures . On y voit la fabrication des futurs fers à béton du WTC - pas de super qualité l'acier des 60s, deux Boeing 757 et crac Ah, à 2:39, une Renault Caravelle sebastien 01 1 Citer
The Lion King Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Jamais vu autant de V8 compressés avec si peu de chevaux Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Il y a 7 heures, Phil a dit : Pas une 50s à l'horizon, à New York ils ne gardaient pas longtemps leurs voitures . On y voit la fabrication des futurs fers à béton du WTC - pas de super qualité l'acier des 60s, deux Boeing 757 et crac Ah, à 2:39, une Renault Caravelle Oui c'est vrais ça , je n'avais pas fait attention mais il y a quasiment que des voitures des années 60 . D'ailleurs elles ne devaient pas avoir beaucoup de borne pour être déjà a la casse . Même si c'étais les voitures du moment , de monsieur tout le monde , n’empêche qu'il y avait énormément de pièces encore en bon état a récupérer . Quand je voit que je chercher quelqu'un pour enlever les micro rayure des baguettes d'entourage de pare-brise de ma Buick pour pouvoir les remonter , et que la il y en avait des milliers qui ce sont fait broyer et que les baguettes que je cherche étaient surement en bon état . Je connais quelques personnes a New York , et si ils ne gardaient pas longtemps leur voitures , apparemment leur Taxi les Checker jaune , eux on éter utilisé très longtemps jusqu’à qu'ils soit vraiment mort ( d’après ce que l'on mas dit ) . Citer
pierre 01 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure moi cela me fait une larme a l'œil a chaque fois ! je vois toutes ces anciennes et toutes les pièces détachées qu'ils auraient pu récuperer dessus .............. Citer
Posts recommandés