Casse voiture en 1970 a New York

Posts recommandés

Posté(e)

Pas une 50s à l'horizon, à New York ils ne gardaient pas longtemps leurs voitures :hmm:.

On y voit la fabrication des futurs fers à béton du WTC -  pas de super qualité l'acier des 60s, deux Boeing 757 et crac :D

Ah, à 2:39, une Renault Caravelle :megatop:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Phil a dit :

Pas une 50s à l'horizon, à New York ils ne gardaient pas longtemps leurs voitures :hmm:.

On y voit la fabrication des futurs fers à béton du WTC -  pas de super qualité l'acier des 60s, deux Boeing 757 et crac :D

Ah, à 2:39, une Renault Caravelle :megatop:

Oui c'est vrais ça , je n'avais pas fait attention mais il y a quasiment que des voitures des années 60 . D'ailleurs elles ne devaient pas avoir beaucoup de borne pour être déjà a la casse :( .

Même si c'étais les voitures du moment , de monsieur tout le monde , n’empêche qu'il y avait énormément de pièces encore en bon état a récupérer . Quand je voit que je chercher quelqu'un pour enlever les micro rayure des baguettes d'entourage de pare-brise de ma Buick pour pouvoir les remonter , et que la il y en avait des milliers qui ce sont fait broyer et que les baguettes que je cherche étaient surement en bon état .

Je connais quelques personnes a New York , et si ils ne gardaient pas longtemps leur voitures , apparemment leur Taxi  les Checker jaune , eux on éter utilisé très longtemps jusqu’à qu'ils soit vraiment mort ( d’après ce que l'on mas dit ) .

Posté(e)

moi cela me fait une larme a l'œil a chaque fois !

je vois toutes ces anciennes et toutes les pièces détachées qu'ils auraient pu récuperer dessus ..............