Posts recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , cette année on repart au US , et on décolle demain matin , samedi 9 :) .

Ça c'est décider en 5 min en buvant une bière il y a 4 mois environ , et nous voila déja a la date du départ .

On par a trois , moi , mon frère et un ami , Thibaut qui est aussi sur le forum ( @Thibaut-CADDY ) .

Ce soir on par en voiture de Montauban a Paris , puis a 5h du matin un taxi nous récupéré du parking jusqu’à l’aéroport CDG et a 9h on décolle jusqu’à San Francisco pour une escale de 2h , puis ensuite on par a Salt Lake City .

On a loué deux Dodge Ram , en espérant qu'ils nous mettent pas un truc similaire , cette fois ci on a bien payé pour un Ram et par pour une catégorie de véhicules . On verra bien une fois sur place .

Pour nous ça va faire la 4eme fois que l'on va au US , mais on est jamais aller dans ce coin la .

On par pour 3 semaines , on sera de retour le 31 Aout .

Pour le parcours , on va rester environ deux jours a Salt Lake City , une personne que je connais qui habite la bas , qui a une Buick de 1963 nous a donné pas mal d'adresse pour visiter cette ville . Ensuite on va monter dans le nord pour voir les park nationaux , ... Le point le plus au nord sera " Yellow stone " , " Steamboat geyser " ( pour le moment , si on trouve encore autre chose on ira plus haut ) puis ensuite on redescendra dans le sud , avec le point le plus au sud  " Monument Valley " ( pareil , si on trouve encore un autre point plus au sud au ira aussi ) .

Pour nous ça va étre une découverte totale parce que l'on ne connais absolument pas le coin .

Entre les points les plus haut et les plus bas , il y a bien sur pas mal de point entre , que l'ont a noté .

Nous allons visiter L'Utah , le Wyoming , peut être l'Idaho , L'Arizona et on ira a la frontière entre L'Utah , le Colorado , le Nouveau Mexique et l'Arizona .

J'essayerai de poster des photos le soir en arrivant au hotels si je peut .

Voila :) 

Posté(e)
il y a 10 minutes, sebastien 01 a dit :

Ca c'est décider an 5 min en buvant une bière il y a 4 mois environ

Ah les ravages de l'alcool !!!! :hauhau:

Bon trip et attention aux mégafeux...

Posté(e)
Il y a 3 heures, deville72 a dit :

Ah les ravages de l'alcool !!!! :hauhau:

Bon trip et attention aux mégafeux...

Haha :hauhau:c'est vrais ça fait faire n'importe quoi :mortdelol:

Merci ! ;) , oui apparemment les feux sont vers le grand Canyon et on y va pas de ce coté ci .