SebastoVAN Posté(e) Dimanche à 18:58 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 18:58 nettoyage du carter , a par un peu de genre de boue d huile dans le fond , rien a signaler remontage Citer
SebastoVAN Posté(e) Dimanche à 18:59 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 18:59 joint neuf bien sur ca ok j ai remis demarreur , cablage etc etc ... Citer
SebastoVAN Posté(e) Dimanche à 19:01 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 19:01 etape suivante toute la partie admission je pense que ca na jamais été démonté, une melasse de crasse , j ai trouvé quelque boulon perdu dans la crasse le joint est vieux mais pas trop mort (enfin coté eau c était pas super) dessous je trouve rien de grave Citer
SebastoVAN Posté(e) Dimanche à 19:03 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 19:03 si vous voyez un truc qui cloche faite signe puis vidage du LDR collecteur sorti , ras a par que l egr était bouché sur la photo j avais deja gratté , c était bien bouché Citer
SebastoVAN Posté(e) Dimanche à 19:05 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 19:05 conduit sont pas degueu eux calorstat est pas vieux j en suis la prochaine étape , bien tout gratté nettoyer , passer collectuer karcher et remontage une fois l admission remise , je ferai reglages soupapes , mise en huile et verif pression huile . si ok , je refais le tbi Gilles 1 Citer
Alban42800 Posté(e) Dimanche à 19:12 Signaler Posté(e) Dimanche à 19:12 Ah oui au fait, si tu vire l'EGR, tu auras le voyant moteur allumé après quelques minutes, mais ça peut permettre d'identifier le problème. Citer
SebastoVAN Posté(e) hier à 08:17 Auteur Signaler Posté(e) hier à 08:17 ok dans l immédiat je vais tout nettoyer et remonter d'origine je n'avais aucun voyant (pas d erreur quoi de celui ci je veux dire) s éteint après la mise sous contact et se rallumais pas. c est pas l egr qui me fou de l essence dans l huile ni une pression d huile pas super . a suivre 😛 Citer
SebastoVAN Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Ptit lavage , c est deja mieux question bête , pourquoi y a des bouchons en métal sur les joints sur la partie arrière du passage d eau , ca empêche pas le liquide de refroidissement de s évacuer ? (et donc etre contre productif) Modifié il y a 8 heures par SebastoVAN Citer
Posts recommandés