Danny Santero Posted March 28 Report Posted March 28 Bonjour, je me présente : Danny, 46 ans, je vis dans le centre de la France, voici ma Chevrolet Fleetline de 1952' Un peu plus de 7 ans de travaux pour arriver à ce résultat Train avant modifié, triangles inférieurs modifié Arrière C-Notch, Pont modifié, bras de suspension maison avec silent blocs et Rotules/ Barre Panhard Modif plancher/ tunnel Air- bags Airlift management Swap Moteur 261 ci/ Collecteurs d'échappement Fenton/ Double ligne acier maison Jante TRUESPOKES 15"/ Pneus American classics Carrosserie décapé à blanc, réparations , redressage, mastics par mes soins Peinture maison ( avec la loc d'une cabine) RE-chromage calandre et divers accastillages Vitres latérales neuves Accessoires d'époque: spotlights, retroviseurs GM peep mirrors, Chevrolet Tissue box, Dinsmore compass Interieur Perso 2 tons. kat55, J-P Cadillac STS and nono63000 3 Quote
Charger976 Posted March 28 Report Posted March 28 Sincèrement j'aime bien. J'ai toujours eu un faible pour les Leadsled pas trop radicaux dans leur design. Bon allez, je vais poser la question bateau que tu as sûrement entendu 20 000 fois depuis que tu as ta voiture: "Tu fais comment pour passer le CT?" (tu n'es pas obligé de répondre) pretender03 and Gilles 2 Quote
The Lion King Posted March 28 Report Posted March 28 J'aime bien aussi, c'est top d'allier modernité cachée et beauté extérieure. Par contre idem, voiture illégale, puisque modifiée. Pas de CT puisque avant 1960. Tu es assuré chez qui? Quote
Charger976 Posted March 28 Report Posted March 28 il y a 4 minutes, Gilles a dit : et sur les ralentisseurs ? Il y a les Air lift pour rehausser tout ça Quote
Danny Santero Posted March 28 Author Report Posted March 28 Vous avez répondu à vos questions, effectivement pas de CT avant 1952 pas obligatoire en CG collection, pour l assurance c est Retro+, les ralentisseurs je passe pas partout hélas, d ailleurs un véhicule lambda un temps soit peu bas de caisse d'origine, frotte déjà donc...on évite et on choisi une autre route, mais je n ai pas roulé beaucoup pour le moment, le moteur est en rodage et vu la météo vous comprendrer. Sur ce genre de traitement on privilégie l'esthétique vous vous doutez bien, c est la ride low &slow Salutations Quote
Charger976 Posted March 28 Report Posted March 28 il y a 4 minutes, The Lion King a dit : Par contre idem, voiture illégale, puisque modifiée. Pas de CT puisque avant 1960. Oui effectivement mais lors de l'achat de l'Imperial 1958 en Italie, il m'a fallu quand même un CT pour avoir la CGC française. Quote
Danny Santero Posted March 28 Author Report Posted March 28 il y a 10 minutes, Charger976 a dit : Oui effectivement mais lors de l'achat de l'Imperial 1958 en Italie, il m'a fallu quand même un CT pour avoir la CGC française. Oui pour avoir l immat et circuler pas le choix... Quote
Danny Santero Posted March 28 Author Report Posted March 28 ça fait peut-être trop de photos, dites-moi si vous en voulez d'autres... kat55, bengalaxie, sebastien 01 and 1 other 4 Quote
exNISSAN Posted March 28 Report Posted March 28 Salut, Tout d’abord bienvenue sur DC , Ensuite bravo , très belle auto , j’adore ! Danny Santero 1 Quote
sebastien 01 Posted March 28 Report Posted March 28 Bienvenu sur DC , et bravo pour ce superbe boulot ! Danny Santero 1 Quote
Danny Santero Posted March 28 Author Report Posted March 28 FLYER34, sebastien 01 and nono63000 3 Quote
Danny Santero Posted March 28 Author Report Posted March 28 Le 216 était en place mais je n'ai jamais réussi à le régler correctement, j'avais demandé un devis pour une réfection et pour un moteur à bielles regulées, c est hors de prix, j ai jeté mon dévolu sur le 235 mais je n en ai pas trouvé avec les supports moteurs latéraux, et en cherchant je suis tombé sur un 261, refectionné par l'équipe de Vintage Garage dans le Loiret, il a fallu adapter la pompe à eau du 216, et support moteurs spécifiques pour l'intégration, modif de la tringlerie d'accélérateur ect... nono63000 and sebastien 01 2 Quote
French Riviera Posted March 28 Report Posted March 28 Boulot de dingue !! J’adore ce genre de caisse, dommage qu’en France ce soit peu apprécié par les autorités…Et non, il n’y a jamais assez de photos! Danny Santero 1 Quote
Danny Santero Posted March 28 Author Report Posted March 28 Le 261, full pressure et détaillé , j étais parti aux US pour chercher un porte filtre d'origine mais le gars en voulais 800 dollars! j ai finalement opté pour porte filtre aftermarket qui fait le job... Voilà, je n'ai pas toutes les photos, quand on bosse on a pas toujours le temps ou les mains dispo pour prendre des photos. Reste le ciel de toit qui serait posé cet été. bengalaxie, sebastien 01, The Lion King and 1 other 4 Quote
Danny Santero Posted March 28 Author Report Posted March 28 il y a 9 minutes, French Riviera a dit : Boulot de dingue !! J’adore ce genre de caisse, dommage qu’en France ce soit peu apprécié par les autorités…Et non, il n’y a jamais assez de photos! Je ne sais pas, je n'ai jamais été trop emmerdé de ce côté là, j avais une buick sur hydraulique à l'époque et j'ai été une fois arrêté mais pour la curiosité et faire des photos...je les trouves assez "souples" avec les anciennes. Quote
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