Jean-Hugues Posted February 21 Report Posted February 21 Un portrait du garage et de ma passion pour les anciennes https://www.youtube.com/watch?v=jvv8RYrsiPg FLYER34, sebastien 01, pretender03 and 3 others 4 2 Quote
CAN-AM Posted February 21 Report Posted February 21 Waouh, vraiment impressionnant ! La diversité des modèles et d'époques ne demandent pas que du savoir faire. La recherche de pièces doit te prendre un temps non négligeable. Parmi mes amis j'ai un gros collectionneur de documents, principalement avant première guerre et jusqu'au début années 30. Il fourni parfois quelques auteurs de livre sur des marques peu courantes. Donc si tu recherches des infos sur un modèle en particulier de ces époques, n'hésites pas à demander. Je vous mettrais en relation, il adore ça. Quote
Charger976 Posted February 21 Report Posted February 21 Ce sont toutes tes propres voitures? Impressionnant! Pas courante la GRAHAM Shark Nose! Quote
Jean-Hugues Posted February 21 Author Report Posted February 21 Merci pour la proposition, je la retient. Malheureusement pas toutes les miennes, mais je les garde avec la "douloureuse"😁 tâche de devoir les rouler. La Graham avec son compresseur et son système d'overdrive/roue libre est épatante. Quote
pat060 Posted February 21 Report Posted February 21 Il y a 2 heures, Jean-Hugues a dit : mais je les garde avec la "douloureuse"😁 tâche de devoir les rouler. Oh mais quelle horreur !! Je te plains de tout mon cœur. deville72 1 Quote
amoniac Posted February 21 Report Posted February 21 Ce garage et les voitures qui le composent sont magnifiques et la vidéo est top (sur le fond avec un beau discours, bien sur, mais aussi sur la forme dans la manière où la vidéo a été tournée). Bravo en tout cas ! Quote
sebastien 01 Posted February 21 Report Posted February 21 Superbe vidéo avec une très belle collection de voitures ! Quote
Recommended Posts