The Lion King Posted August 27, 2025 Report Posted August 27, 2025 Travail ingrat mais Ô combien satisfaisant Quote
exNISSAN Posted August 28, 2025 Report Posted August 28, 2025 Pas mal le chevalet en support de portière ,idée à garder Pour l'outil "constructeur " pour plier les charnières ,sûr qu'une bonne clef à griffes de chauffagiste remplace avantageusement ... Ca fait penser à cette séquence de film d'époque sur le tube sur les réglages carrosserie avant sortie usine des Trabant ("quality control Trabant" je crois ) où les mecs règlent les ouvrants portières et capots avec une cale en bois et un gros marteau ,voir en s'arqueboutant dessus , et ça frappait sans retenue et avait l'air de le faire Quote
Eddy123 Posted August 28, 2025 Author Report Posted August 28, 2025 (edited) Ha!! Juste avant de faire les 400 mille pour les vacances, j'ai remplacé les triangles avant.. 40€ pièces sur Rock Auto ça valait pas le coup de se priver + le remplacement des bagues de barre stabilisatrice. Plus de vibration dans le volant.. Facile à démonter, plus compliqué à remonter (chiant !!). Surtout au niveau du pivot, c'est entrée en force et je ne suis pas équipé pour ça... Mais, je l'ai fait. Edited August 28, 2025 by Eddy123 Quote
Recommended Posts