The Lion King Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Travail ingrat mais Ô combien satisfaisant Citer
exNISSAN Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Pas mal le chevalet en support de portière ,idée à garder Pour l'outil "constructeur " pour plier les charnières ,sûr qu'une bonne clef à griffes de chauffagiste remplace avantageusement ... Ca fait penser à cette séquence de film d'époque sur le tube sur les réglages carrosserie avant sortie usine des Trabant ("quality control Trabant" je crois ) où les mecs règlent les ouvrants portières et capots avec une cale en bois et un gros marteau ,voir en s'arqueboutant dessus , et ça frappait sans retenue et avait l'air de le faire Citer
Eddy123 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Ha!! Juste avant de faire les 400 mille pour les vacances, j'ai remplacé les triangles avant.. 40€ pièces sur Rock Auto ça valait pas le coup de se priver + le remplacement des bagues de barre stabilisatrice. Plus de vibration dans le volant.. Facile à démonter, plus compliqué à remonter (chiant !!). Surtout au niveau du pivot, c'est entrée en force et je ne suis pas équipé pour ça... Mais, je l'ai fait. Modifié il y a 2 heures par Eddy123 Citer
Posts recommandés