Rémi55 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures Bonjour à tous, J'ai remarqué qu'à l'intérieur des portes et à l'extérieur des jantes, elles étaient de couleur marron. C'était comme ça sur vos américaines, toutes les parties non visibles étaient peintes d'une autre couleur ? Ce weekend, il y avait le Salon Auto Moto Classic & American Day à Toulouse. J'ai pris 512 photos, je vous partagerai l'album dès que je les aurais triées. J'ai pris des contacts pour la Cadillac. Voici quelques photos : Bonne journée à tous A+ Rémi Citer
Phil Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Pour les jantes, le marron ce serait plutôt de la rouille Et effectivement, les parties non visibles étaient souvent, non pas peintes d'une autre couleur, mais laissées en apprêt (orange, marron, rouge ou gris, ça dépend). Rémi55 et sebastien 01 2 Citer
deville72 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Sur la mienne elles sont toutes noires, mais est-ce d'origine, ça ne fait que 21 ans que je l'ai ... Qui sait ? Citer
Rémi55 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonsoir à tous, Merci pour vos lumières, je vais faire en sorte de respecter les couleurs et façons de faire. Dans les prochains jours, je vais me faire un planning détaillé + lister tous les éléments manquants qu'il me faut pour refaire intégralement la voiture (j'ai du boulot). Bonne soirée A+ Rémi Modifié il y a 4 heures par Rémi55 sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, Rémi55 a dit : Ce weekend, il y avait le Salon Auto Moto Classic & American Day à Toulouse. J'ai pris 512 photos, je vous partagerai l'album dès que je les aurais triées. J'y était avec la Dodge du vendredi soir jusqu’à dimanche soir , tu était venu avec quoi ? Dans le weekend il y a eu 1200 voitures américaines , et en comptant les voitures a l’intérieur du bâtiments et le parking des européennes , il y avait 2500 voitures . Citer
Posts recommandés