Ford Crown Victoria Police interceptor (p7b) 2011


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Ça roule bien , pas de soucis. Testée sur une route sinueuse dans les marais normands , ça tient bien dans les virages et les sièges maintiennent étonnamment bien! 
 

Là où je tenais pas le 80 avec mon ex wagon , la crown file à 90 sans broncher.

 

Et elle a récupéré un autoradio d’occasion venu du Massachusets.

 

Le sticker au cul est un souvenir de la grosse pomme.

 

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Le 20/12/2024 à 21:39, sebastien 01 a dit :

Elles sont vraiment sympas c'est Crown Victoria ;) , et la tienne semble être en très bon état ! :super:

Oui, la carrosserie et l’intérieur sont vraiment bien préservés . Quelques points de rouille sous le châssis quand même .

 

En revanche tous les silent blocs des trains roulants sont comme neufs 

  • Il y a 10 mois ...
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Plus de nouvelles car elle n’a pas roulé de l’année …problème de boîte . Un rapport se désengageait et le suivant ne s enclenchait pas, du coup c’est comme si on passait sur neutral, le,moteur prend des tours dans le vide…

 

Comme je l’ai prise chez un pro , coup de fil et là un peu la misère , fait le mort de fevrier jusqu’à Mai quand un nouveau gars est arrivé et a pris en charge (après recommandé et rappel à la loi quand même ).
 

La caisse est partie de chez moi depuis fin Mai et elle n’est pas encore revenue, entre le temps pour leur garantie de se décider ensuite un mécano malade soit disant … bref la boîte est normalement reconstruite , plus qu’à la remettre .

 

Donc un peu dégoûté, en 3500km boîte morte …pour un truc qui devait être fiable.

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Ils savent pas faire 90% du temps.

Si tu veux des adresses de gens pros, n'hésites pas, j'ai au moins 3 adresses à te recommander.

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Un peu loin de chez toi mais j'en connais un dans le 57.

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Merci les gars mais normalement le boulot est fait , on verra ça quand je la récupérerai.

Il faut vraiment que je me forme sur les boîtes auto moi

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Hello belle caisse, l'interieur est a mourir, mais bon c'est une Ford: je lui pardonne. Dis moi ton moulin c'est un 2 ou 3 soupape par cylindre? Le 4.6 en 2 soupapes est une légende de durabilité, et les pieces sont pas cher. T'as les stickers police pour les sorties du weekend :D?

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Pour ce qui est de se former sur les boites auto bon courage... Si t'as pas quelqu'un qui connait pour en faire avec toi et te montrer et surtout pouvoir reconnaitre les disques de frictions si usés ou pas, plus tout le restant une fois la tour sorti sans parler de l'ordre de remontage laisse tomber. Essayer d'apprendre tout seul c'est purement incompréhensible.

 

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J'adore les paluches pleines d'huile et les petites billes qui sautent partout:D

Posté(e)

La seule difficulté c’est effectivement de ne pas oublier la (ou les) bille(s) au remontage.

Sinon, c’est très simple : juste être méthodique et suivre les tutos sur le Tube.

Aucune question à se poser on vire les vieux disques et on monte les neufs, fournis dans le kit.

Sur les C4 Ford il faut juste prévoir, en plus du kit, un piston de servo de marche arrière (qui n’est jamais fourni).  

https://www.fatsco.net/online-store/1964-On-C4-Molded-Reverse-Servo-Piston-p62231176?srsltid=AfmBOopaeiDA1xZCw8kmIa4HUDoj2gfF_xM0Mcc3iBy6xEbtypUlkYqw

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