Ford Crown Victoria Police interceptor (p7b) 2011

Posts recommandés

Posté(e)

Up

Ça roule bien , pas de soucis. Testée sur une route sinueuse dans les marais normands , ça tient bien dans les virages et les sièges maintiennent étonnamment bien! 

Là où je tenais pas le 80 avec mon ex wagon , la crown file à 90 sans broncher.

Et elle a récupéré un autoradio d’occasion venu du Massachusets.

Le sticker au cul est un souvenir de la grosse pomme.

IMG_0704.jpeg.4fc80242d62efe2dcdd3e38ee8660442.jpegIMG_0703.jpeg.d883d96a808e6bb3fcd0446352166184.jpeg

Posté(e)
Le 20/12/2024 à 21:39, sebastien 01 a dit :

Elles sont vraiment sympas c'est Crown Victoria ;) , et la tienne semble être en très bon état ! :super:

Oui, la carrosserie et l’intérieur sont vraiment bien préservés . Quelques points de rouille sous le châssis quand même .

En revanche tous les silent blocs des trains roulants sont comme neufs 

• Il y a 10 mois ...
Posté(e)

Up

Plus de nouvelles car elle n’a pas roulé de l’année …problème de boîte . Un rapport se désengageait et le suivant ne s enclenchait pas, du coup c’est comme si on passait sur neutral, le,moteur prend des tours dans le vide…

Comme je l’ai prise chez un pro , coup de fil et là un peu la misère , fait le mort de fevrier jusqu’à Mai quand un nouveau gars est arrivé et a pris en charge (après recommandé et rappel à la loi quand même ).

La caisse est partie de chez moi depuis fin Mai et elle n’est pas encore revenue, entre le temps pour leur garantie de se décider ensuite un mécano malade soit disant … bref la boîte est normalement reconstruite , plus qu’à la remettre .

Donc un peu dégoûté, en 3500km boîte morte …pour un truc qui devait être fiable.

Posté(e)

Ils savent pas faire 90% du temps.

Si tu veux des adresses de gens pros, n'hésites pas, j'ai au moins 3 adresses à te recommander.

Posté(e)

Un peu loin de chez toi mais j'en connais un dans le 57.

Posté(e)

Merci les gars mais normalement le boulot est fait , on verra ça quand je la récupérerai.

Il faut vraiment que je me forme sur les boîtes auto moi