Plymouth Satellite Coupe 1969


65283impala

Posts recommandés

Le 14/12/2023 à 00:13, 65283impala a dit :

Amusante l'anecdote de la rencontre improbable avec une Canadienne en pleine campagne. C'est vrai qu'en général les gens ici sont très agréables et respectueux. Il faudra venir visiter le Québec/Canada un jour si ce n'est déjà fait. 

 

Oui le Canada /Québec est un endroit que j'aimerais bien visité un jours ! :) 

Et la vidéo est superbe , avec de très beau paysages ! :super:

Le paysage ressemble beaucoup a l'Amérique , y a t'il des différence entre l'Amérique est le Canada ? ( panneaux , feux tricolores , maison , ... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sebastien 01 a dit :

 

Oui le Canada /Québec est un endroit que j'aimerais bien visité un jours ! :) 

Et la vidéo est superbe , avec de très beau paysages ! :super:

Le paysage ressemble beaucoup a l'Amérique , y a t'il des différence entre l'Amérique est le Canada ? ( panneaux , feux tricolores , maison , ... ) 

En fait, le Canada est aussi en Amérique du Nord, donc techniquement c'est autant l'"Amérique" que les USA. Pour avoir aussi habité au Nevada et allant régulièrement de l'autre côté de la frontière qui est à 80 km (NY, VT), les routes, la signalisation, les maisons, les fermes, les villes se ressemblent beaucoup. Petite exception pour le Québec, les écritures sur les panneaux sont en français. En dehors de l'aspect visuel, il y a des différences culturelles/mentalité plus ou moins marquées selon les provinces et les états mais c'est une autre histoire...

 

La ville, en revenant du travail cet été:

Vue du bureau:

Contraste. Knowlton, une petite ville québécoise en photo.IMG_20220430_174209_549.jpg

IMG_20220430_174253_375.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos et photos , les paysages sont superbes et en effet ça ressemble beaucoup a l'Amérique ( mais comme tu dit , c'est normal vu que le canada en fait partie ) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
Le 17/12/2023 à 23:06, sebastien 01 a dit :

Merci pour les vidéos et photos , les paysages sont superbes et en effet ça ressemble beaucoup a l'Amérique ( mais comme tu dit , c'est normal vu que le canada en fait partie ) :) 


Y'a que les nombrilistes Etats-Uniens qui pensent que America ça veut dire United States OF America 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2024 à 20:56, piero a dit :


Y'a que les nombrilistes Etats-Uniens qui pensent que America ça veut dire United States OF America 🤣

 

Pas qu'eux ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

Je découvre ce topic et je dois dire que j'aime beaucoup : sa face avant, son profil, sa couleur, le son de son moteur (et de ses mufflers), bref tout sur cette auto ! Très bel exemplaire @65283impala ! Et la taille de la malle arrière, c'est impressionnant ! Pareil, il y a de la place sous le capot !!

Merci aussi de partager ces petites vidéos de la Belle Province !! 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 15:33, amoniac a dit :

Je découvre ce topic et je dois dire que j'aime beaucoup : sa face avant, son profil, sa couleur, le son de son moteur (et de ses mufflers), bref tout sur cette auto ! Très bel exemplaire @65283impala ! Et la taille de la malle arrière, c'est impressionnant ! Pareil, il y a de la place sous le capot !!

Merci aussi de partager ces petites vidéos de la Belle Province !! 🥰

Merci pour ton commentaire. Concernant la taille de la malle arrière, je trouve celle de la Satellite relativement petite comparée à celle de l'Impala 65, tout est relatif 😄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.