Chevrolet caprice


kiko28200

Posts recommandés

Effectivement ça fonctionnera mieux avec de l'huile!

 

Il faudra mieux détailler ton problème si tu veux des réponses précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je réponds ici, plus simple. Sans savoir le type de boîte et ce qui a été fait, si vraiment rien ne se passe je penserais à la tringlerie de commande ou alors vraiment pas assez d’huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu détailles. Est-ce que ça vient d'arriver (genre "ça roulait hier, mais ça roule plus ce matin"), est-ce que tu viens de remettre une boîte dans la voiture et ça n'a jamais fonctionné,  est-ce que la tringlerie est  fonctionnelle (quand on remonte une caisse avec le levier au volant, il y a des articulations partout) , est-ce qu'il y a de l'huile dedans, et dans la bonne qualité et quantité, bref, pas mal de points à préciser dans ta demande.  Mais avant de plier une Th350, il faut insister un peu; ça ne doit pas être bien terrible.  

Il y a 13 heures, deville72 a dit :

L'arbre de transmission est il monté ?

🤣 ça, c'est l'esprit du forum (tekon, mais ça me fait marrer), je le dis , car notre ami kikkoman n'a peut-être pas encore l'habitude de ce style d'humour, il va encore penser comme d'autres qu'on est des vilains pas gentils et qu'on se moque de lui - ou qu'on adhère pas au concept, ce qui fait de nous des vilains pas gentils vraiment trop méchants -- fin de l'aparté--. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...
Le 22/11/2023 à 16:36, americoast a dit :

Si boîte auto, ce que je pense, il faut faire le niveau moteur tournant.

Tu as fais quoi sur ta caprice ? tu as démonté la boîte ? t'as désaccouplé le convertisseur de couple de la boîte ?

C est une boîte automatique elle n'a pas été démonté j'ai la marche arrière qui fonctionne mai pas la marche avant le niveau de boite et bon j'ai essayé de passer la marche avant manuellement mai rien c'est passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut faire le niveau moteur tournant et c'est de la dexron 2 ou 3 qu'il faut dedans, de l'huile rouge.

Si le niveau est bon moteur tournant, c'est la bonne huile,  que tu as essayé le levier dans toutes les positions et que seul la marche arrière et le Park fonctionnent (le park bloque les roues arrières), alors t'es bon pour déposer la boite et la refaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que tu es bon pour déposer la boîte. On avait eu le même soucis sur la Buick d'un ami, seule la marche arrière fonctionnait, les disques étaient morts de chez morts.

J'avais fait quelques photos dans le sujet ci-dessous :

 

 

 

Modifié par americoast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi pris plein de photos de cette aventure, mais il ne reste que le texte. Si j'y pense je prendrai 2h pour remettre les photos en fin de topic.

ici 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.