Kevinm Posted January 21, 2024 Author Report Posted January 21, 2024 il y a 20 minutes, Eddy123 a dit : Tu as fini par trouver des feux de gabarit 😉 Non c’est des stickers que l’ancien propriétaire a mit 😅 sebastien 01 1 Quote
Kevinm Posted December 21, 2024 Author Report Posted December 21, 2024 Petite ES roule toujours ! J'ai monté les pièces que j'avais reçu (il y a quelques mois déjà) et cette semaine remplacement d'une durite d'essence qui fuyait et j'ai aussi du remplacer les flexibles de freins avants ainsi qu'une conduite rigide Quote
J-P Cadillac STS Posted December 21, 2024 Report Posted December 21, 2024 Il y a 1 heure, Kevinm a dit : Petite ES roule toujours ! J'ai monté les pièces que j'avais reçu (il y a quelques mois déjà) et cette semaine remplacement d'une durite d'essence qui fuyait et j'ai aussi du remplacer les flexibles de freins avants ainsi qu'une conduite rigide Quel est le moteur dans cette Chrysler ? Quote
Kevinm Posted December 21, 2024 Author Report Posted December 21, 2024 il y a une heure, J-P Cadillac STS a dit : Quel est le moteur dans cette Chrysler ? C’est un 4 cylindres 2.5 turbo 🙂 Quote
Kevinm Posted December 22, 2024 Author Report Posted December 22, 2024 Je n’ai pas à m’en plaindre pour le moment 😃 J-P Cadillac STS 1 Quote
Recommended Posts