Quel huile? qui croire?


teuteu83

Posts recommandés

Il y a 6 heures, Phil a dit :

Et tant qu'on est dans les spécifications constructeur, si on relançait un sujet sur la bonne pression pour les pneus ? :hauhau:

Voilà, encore un responsable qui ne manque pas d'air ...  :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'près tout vos commentaire une bonne 15W40 semi synthétique avec un changement filtre a huile et vidange chaque année, jetait de toute façon partie quasiment le dessus .

 

J'ai pas encore reçue mon manuel d'entretien, vous savez combien de litre il faut pour la vidange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 15w40 semi, ça ira bien.

 

Capacité: environ 5 quarts soit 5 litres à la grosse.

P'tet un peu plus si tu changes le filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a était prouvée scientifiquement par le Nawac institute of american que, un américain qui roule au delà de 38 degrés sur les routes et un américain qui ne consomme que de l'eau hors au delà de cette température il vaut mieux un américain qui regarde Netflux en mangeant des pizza et buvant des bières sous la clim a fond que un américain au volant

 

D'ou la recommandation   🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Salut!!

 

c'est tellement souciant de penser à qui croire ou non!!! meme moi je suis fatigué mais je penses que c'est beaucoup mieux de voir les boutiques qui ont deja beaucoup de clients et qui obtient des étoiles sur leurs produits. j'ai bon essayé l'huile BOLK 5W40, Noleaky 15W40, ELF 5W40, ce sont les trois meilleurs que je juge bien comme huile. c'est une experience mécanique pour ma voiture Land Cruiser Toyaota 2015 mais je ne sais pas si ce sera compatipble pour la votre. Récemment j'ai utilisé l'Huile moteur Noleaky 15w40 haute performance et j'attends voir son résultat d'ici quelques semaines 

 

Jacob97

425628-huile-a-moteur-minerale-ou-synthetique-faites-le-bon-choix.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je serai bien incapable de voir la différence de comportement ou de performances d'un moteur en fonction de la marque d'huile utilisée!

 

Pour nos vieux moteurs US, une 15w40 minérale ira bien en toutes circonstances. Et une 20w50 si le moulin est bien usé.

 

La marque de l'huile ne me pose aucun soucis ou problème métaphysique!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jacob97 a dit :

Salut!!

 

c'est tellement souciant de penser à qui croire ou non!!! meme moi je suis fatigué mais je penses que c'est beaucoup mieux de voir les boutiques qui ont deja beaucoup de clients et qui obtient des étoiles sur leurs produits. j'ai bon essayé l'huile BOLK 5W40, Noleaky 15W40, ELF 5W40, ce sont les trois meilleurs que je juge bien comme huile. c'est une experience mécanique pour ma voiture Land Cruiser Toyaota 2015 mais je ne sais pas si ce sera compatipble pour la votre. Récemment j'ai utilisé l'Huile moteur Noleaky 15w40 haute performance et j'attends voir son résultat d'ici quelques semaines 

 

Jacob97

425628-huile-a-moteur-minerale-ou-synthetique-faites-le-bon-choix.jpg

????

Je sait pas vous , mais moi ce message me semble tout droit sorti d'un robot avec l'IA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y ressemble, orthographe approximative, message sans véritable sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans son message de présentation il a un Ford Focus, cause d'un Toy Land Cruiser mais s’intéresse aux nouveaux modèles américains ?

Quand au lien qu'il donne, ça sent un problème de fuite et sur une Toyota, ce serait étonnant. Sans compter que ce lien n'est pas valide ...

Bref, méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.