Phil Posted May 17 Report Share Posted May 17 Forcément, si tu nous montres deux poulies sur une photo... Donc la poulie du damper (sur ces voitures, le damper et la poulie sont deux pièces séparées, je n'aime pas le terme franglais "poulie damper"). Mais peu importe, les compatibilités sont les mêmes que sur l'autre poulie : si ta voiture n'avait pas la clim, il faut que la 56 d'où sort ce moteur ne l'ait pas non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spécial 61 Posted May 17 Author Report Share Posted May 17 Il y a 3 heures, Phil a dit : Forcément, si tu nous montres deux poulies sur une photo... Donc la poulie du damper (sur ces voitures, le damper et la poulie sont deux pièces séparées, je n'aime pas le terme franglais "poulie damper"). Mais peu importe, les compatibilités sont les mêmes que sur l'autre poulie : si ta voiture n'avait pas la clim, il faut que la 56 d'où sort ce moteur ne l'ait pas non plus. Donc poulie à 2 gorges, c'est bien ça ? Et donc qu'elle est l'appellation en anglais pour cette fameuse poulie?😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Posted May 17 Report Share Posted May 17 il y a 39 minutes, Spécial 61 a dit : quelle est l'appellation en anglais pour cette fameuse poulie?😉 Crankshaft pulley = poulie de vilebrequin. Spécial 61 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spécial 61 Posted May 24 Author Report Share Posted May 24 Je pense avoir trouvé une poulie, mais le problème, je voudrais savoir si cette fameuse poulie de vilebrequin était la même en 52-53-54-55 et 56? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spécial 61 Posted May 24 Author Report Share Posted May 24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Posted May 25 Report Share Posted May 25 Il y a 12 heures, Spécial 61 a dit : Je pense avoir trouvé une poulie, mais le problème, je voudrais savoir si cette fameuse poulie de vilebrequin était la même en 52-53-54-55 et 56? https://www.youtube.com/watch?v=I8QGsiGY1rU&t=19s il y a aussi le bouton "page précédente" Le 14/05/2023 à 21:51, Phil a dit : La même de 1952 à 1956 pour les voitures sans clim (double gorge), de 1954 à 1956 pour celles avec clim (triple gorge). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spécial 61 Posted May 25 Author Report Share Posted May 25 Il y a 9 heures, Phil a dit : https://www.youtube.com/watch?v=I8QGsiGY1rU&t=19s il y a aussi le bouton "page précédente" Désolé j'avais bu 😂😂😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts