didier 70 Posted June 21 Report Share Posted June 21 Comme proposé dans le sujet week-end àVallon, je vous dévoile la construction de mon canoe. Préparation des couples qui serviront de moule. étraves interne et externe en lamellé-collé et cintées à la vapeur débit de plateaux de 150x27 en 20x20 puis en 20x6 passage au rabot puis raynurage du champ concave et convexe vient ensuite la construction proprement dite, le lattage vient ensuite la statification externe après quelques heures de ponssage retournement pour enlevé les couples et un gros ponssage stratification interne pose des listons internes et externes et voilà le tour est joué oups ! non, le vernissage... VID_20210812_141200.mp4 et c'est parti pour de belles ballades bengalaxie, sebastien 01, exNISSAN and 4 others 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STG Posted June 21 Report Share Posted June 21 Du très beau boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Lion King Posted June 21 Report Share Posted June 21 Et d'une légèreté impressionnante. Tout juste 35 kilos, on peut le porter seul sans problème. Une vraie pièce de collection. Il ne lui manque plus que quelques décorations soigneusement faites pour qu'il soit parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastoVAN Posted June 21 Report Share Posted June 21 poua le travail abattu , il est MAGNIFIQUE !!! deja que je lute a faire un porte en bois pour mon abris a bois ... la qualité du truc , rho !! !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exNISSAN Posted June 21 Report Share Posted June 21 Réalisation impressionnante ,vraiment du beau boulot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien 01 Posted June 21 Report Share Posted June 21 (edited) WOAWWW superbe boulot !! Il est magnifique ! Un petit autocollant dreams cars dessus ? Edited June 21 by sebastien 01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLYER34 Posted June 21 Report Share Posted June 21 Du grand art ! Respect Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zitoune Posted June 21 Report Share Posted June 21 Pour m'y connaitre en travail du bois, c'est du très beau travail! Respect, bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saintseya Posted June 21 Report Share Posted June 21 Magnifique 😍😍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
james ll Posted June 22 Report Share Posted June 22 Bravo Didier, pour l'avoir vu en vrai il est magnifique 😍 Chapeau l'artiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts