Oldsmobile Dynamic 88 1960


Olds 60's

Posts recommandés

oui avec Dan et toi :hauhau: d'ailleurs ca fait un moment qu'on le vois plus sur le forum?

 

Bon, j'ai réfléchi, je vais finalement ouvrir la 2eme pompe de DA que j'ai à la maison voir comment que ca se passe là dedans et la remettre en état, je ne voudrais pas qu'elle fasse pareil que la 1ère :hauhau:

 

Je vais vérifier aussi les flexibles voir si se n'ai pas ca qui à peter la pompe peut etre? ;)

 

Allez courage mon vieux bebert B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, la pompe fonctionnais très bien.

 

Bon d'après plusieurs echo, à priori j'avais de l'eau dans mon circuit et la pompe à grippée. En effet j'avais remarqué un peut de mayo en surface du bocal mais sans y preter trop attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

refection de la pompe de DA ;)

 

En fait la 1ère pompe à peter je sais pourquoi maintenant, se n'était pas du à de l'eau dans le circuit mais la pompe était rempli de vase et de merde en tout genre qui on bouché les conduits et se qui à provoquer la mise en pression et jaillissement d'huile brulante :sweatingbullets:

 

dans le bocal aussi : :sifflement:

 

DA__4___800x600_.JPG

 

En fait j'aurais du l'ouvrir la 1ère fois, d'autant que c'est vraiment tout simple comme montage, tellement pressé de vouloir la remonté la 1ère fois que voilà ou on en est, j'ai perdu mon temps et cassé une pompe...

 

Bref, donc j'ai démonté les 2 pompes que j'avais et nettoyé complétement toutes les pièces puis avec les 2 j'en ai refait une .

 

DA__800x600_.JPG

 

DA__7___800x600_.JPG

 

J'en ai profité également à redressé le bocal qui était cabossé ;)

 

DA__8___800x600_.JPG

 

Essais sur la voiture ce soir, ca marche nickel, j'espère etre enfin tranquille de ce coté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

samedi, opération découpage :table:

 

récupération du plancher et du fond de coffre sur l'épave de S98 à "Rocket60" avant qu'elle parte en cube pour pouvoir regreffer plus tard des morceaux sur la mienne :wub:

 

après 6disques à tronconner bouffés :megatop: et quelques casse tete pour le sortir de la voiture :hauhau: on est arrivé à bout :wub:

 

coffre_olds__2___800x600_.JPG

 

bien noir le bebert :hauhau:

 

plancher_olds__2___800x600_.JPG

 

plancher_olds__4___800x600_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 4 semaines...

petite vidéo avec le nouveau carbu B) :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=xn7oTMLk-gc

 

 

sinon j'ai enfin trouvé un bouchon pour ma pompe de DA depuis 1an que je cherche :wub: (merci ebay :wub: )

 

bouchon_pompe_da__800x600_.JPG

 

prochainement :

 

- achat de 5 pneus neuf coker classic, sablage des jantes et peinture epoxy bleue turquoise comme à l'origine.

 

- essais sur route :wub:

 

je vous tiens au courant bien sur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Pour tous ces travaux, ce qui me motive toujours, c'est d'imaginer le résultat, et là, hop je m'adapte et j'y passe le temps, et en général, je suis récompensé par ma patience, comme pour beaucoup d'entre nous :ivrogne: continue ça va donner un très beau résultat :grr::inlove::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.