Feux détresse Chrysler LeBaron 81


Eddy123
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Bonjour à tous,

 

Les feux de détresse de ma LeBaron de 81 ne ce déclenche pas quant j’appuie sur le bouton de la colonne de direction….

les fusible est ok ainsi que le relais….

 

une idée ?

 

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Il y a 1 heure, Eddy123 a dit :

une idée ?

 

Achètes un triangle..... OK, je sors.

 

Avant de sortir, elle est très belle 🤩

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Il y a souvent deux centrales clignotantes ("relais"), une pour les clignotants et une pour les feux de détresse.

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il y a 21 minutes, Phil a dit :

Il y a souvent deux centrales clignotantes ("relais"), une pour les clignotants et une pour les feux de détresse.

Effectivement 

image.jpeg.1ba2e594084799f3c69cc7b3a0326ece.jpegIl y a deux relais et ils sont interchangeables…. 
Les deux fonctionnes et j’en ai plusieurs en rabe… malgré tout cela ne fonctionne pas…

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Et quand tu actionnes les interrupteurs (clignotants ou feux de détresse), il y en a toujours un des deux qui fait clic-clic ?

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à l’instant, Phil a dit :

Et quand tu actionnes les interrupteurs (clignotants ou feux de détresse), il y en a toujours un des deux qui fait clic-clic ?

Les clignotants fonctionnent normalement (son et lumière).

quand j’enclenche les feux de détresse, cela désactive les clignotant… 

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  • 2 weeks later...

Pas d’idées donc….

je vais me débrouiller seul… esseulé et solitaire !!! Ça fait beaucoup de solitude !! 😢 

 

 

 

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L'idée en électricité, c'est souvent la même : brancher un multimètre (ou une lampe témoin) un peu partout dans le circuit pour voir où le courant arrive et où il n'arrive pas... Pas facile à distance ;) .

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Il y a 1 heure, Phil a dit :

L'idée en électricité, c'est souvent la même : brancher un multimètre (ou une lampe témoin) un peu partout dans le circuit pour voir où le courant arrive et où il n'arrive pas... Pas facile à distance ;) .

Oui! Merci, mais d’idée du Topic sont les raccourcis pour éviter cela….

 

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Ben ce sera dur :D Si tu as déjà regardé les basiques (remplacement centrale + fusible), je ne vois que deux options: fil coupé ou interrupteur HS. Ce qui implique l'usage du multi, ou de tout démonter si l'instrument te donnes des boutons :D 

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J’utilise cet outil, très pratique :

 

s-l1600-9.jpg.05e8422618f60cb34992928ea396bd85.jpg

 

 https://www.ebay.fr/itm/324876336576?hash=item4ba4237dc0:g:3OMAAOSw085hi3tE

 

Pub gratuite, vendeur pris au hasard du web, comme d’hab.

Edited by FLYER34
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