Le gendarme roule en US


The Lion King

Posts recommandés

il y a une heure, The Lion King a dit :

 

Une Oldsmobile Cutlass ? Bof, j'en ai d'jà une 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des vilains. Pour une fois que quelqu'un essaie de faire une annonce un peu plus sympa que:

 

" Particulier vend Ford Thunderbird

très bon état général, polish tous les vendredis matin, vidange trimestrielle,  

réparations récentes avec factures à l'appui, il n'en manque pas une seule

curieux s'abstenir, on est pas à Luna Park

Africains s'abstenir, je ne fais pas Western Union

Acheteurs non sérieux et désargentés s'abstenir

Tapettes et artistes s'abstenir

Prix non négociable, paiement par chèque de banque uniquement les jours de semaine avec transaction devant la banque

Ne pas appeler en dehors des créneaux suivants: du lundi au vendredi de 10-12h et de 14h à 16h

Je ne réponds pas aux mails, n'envoie pas de photos par mails, bref, je ne fais rien.

En fait abstenez vous tous. "

 

Vous savez, le genre ancien légionnaire alsacien (de mère vosgienne ) qui a foutu le feu à son bonsaï parce qu'il le trouvait trop indiscipliné. 

 

Et il y a aussi:

Je van une Ford come la photoe, elle ait come neve, pinture réssente, demaror nef, elle démar au car de tour, jamai de probleme, les gante et le pneu sont en bonne état, interior en scaille, je m'en séparent pour rèson famillialles, 

elles apartenaient  a mon grand père qui l'utilisaient pour tracter la remorque de son manège,

La voiture a fais la couverture du disque des gipsy kings 

il ait déssédée réssament, alors nous nous an séparont.

 

Bref.  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de Balai me rappelle une anecdote lorsque j'étais au collège:

Un prof de musique avait pris l'habitude de discrètement corriger nos exposés pendant ses cours en nous claquant des interros, s'étant aperçu de son manège et qu'il lui fallait 20s chrono pour lire une petite dizaine de page et claquer la note, j'avais glissé dans l'exposé suivant que Stravinsky avait d'excellent Ballet-brosse: et bien ça m'a valu un 18/20 et aucune remarque ! :super:

 

L'annonce du boncoin est déjà désactivée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a  longtemps ( 96 .. ) une oldsmobile de 63 ayant appartenu (brièvement , surement ..)  à cloclo était à la vente  du coté de Limoges , état moyen , autour de l' équivalent de 8000 euros , avec toute  une doc. d' époque ... l' occasion de spéculer , vu le fétichisme des fans ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.