jaguar a l'abandon


sebastien 01

Posts recommandés

Depuis un petit moment il y a ces trois Jaguar a l'abandon derrière un garage de voiture , puis depuis peu le garage a fermé pour ce déplacer et il ne reste plus rien a par ces 3 voitures .

Je ne connais pas grand chose en Jaguar , je ne connais pas les modèles et  l'année ,elles sont en mauvais état et pas complète .

Je ne connais pas la valeur de ces voitures , mais si elles intéressent quelqu'un je peut lui donner le numéro de téléphone du garage .

 

20200716_150211.jpg.863e7198f08a855185c757f8843001ed.jpg

 

20200716_150244.jpg.a680c457fea43b177d276934531b8f00.jpg

 

20200716_150407.jpg.61b6738be0f3acca2d6d8f8c91a5b5ac.jpg

 

20200716_150545.jpg.5e363cfdcab8af22038885f5538cbf7d.jpg

 

20200716_150652.jpg.422dbbae9ce44098dbe1ee2769a1d0b1.jpg

 

20200716_150707.jpg.2c01a1c5900347e7dc037557b00b2d5f.jpg

Modifié par sebastien 01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La noire doit être une MK10😍, celle du centre ne vaux pas grand chose en état roulant( donc là...) et la dernière il n’y a que la coupe.

Dans tous les cas ce n’est pas parce qu’elles sont abandonnées qu’elle n.appartienne à personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:plus1: pour les deux premières.

La plus incomplète semble être une MkII ou un de ses dérivés. Avec deux portes et un toit en moins, ce serait une XK150 et même dans cet état ça vaut encore des sous. Mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Phil a dit :

:plus1: pour les deux premières.

La plus incomplète semble être une MkII ou un de ses dérivés. Avec deux portes et un toit en moins, ce serait une XK150 et même dans cet état ça vaut encore des sous. Mais là...

Celle du milieu est une XJ serie III

La MK II au choix, une 2.4 , 3.4 ou 3.8 à moins que se ne soit une Daimler

Tout se trouve en GB pour la refaire mais prévoir un budget plus que conséquent...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, French Riviera a dit :

La noire doit être une MK10😍, celle du centre ne vaux pas grand chose en état roulant( donc là...) et la dernière il n’y a que la coupe.

Dans tous les cas ce n’est pas parce qu’elles sont abandonnées qu’elle n.appartienne à personne.

 

 

A d'accord merci pour les info ;) , oui quand je dit a l'abandon je veut dire qu'elles sont a l'état d'abandon mais elle appartienne forcément a quelqu'un ;) .

 

Il y a 7 heures, Phil a dit :

:plus1: pour les deux premières.

La plus incomplète semble être une MkII ou un de ses dérivés. Avec deux portes et un toit en moins, ce serait une XK150 et même dans cet état ça vaut encore des sous. Mais là...

 

Il y a 7 heures, pretender03 a dit :

Celle du milieu est une XJ serie III

La MK II au choix, une 2.4 , 3.4 ou 3.8 à moins que se ne soit une Daimler

Tout se trouve en GB pour la refaire mais prévoir un budget plus que conséquent...:D

 

Merci pour les renseignements ;) 

Modifié par sebastien 01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bengalaxie a dit :

Ha oui, c'est à Beaumont. Je les ais toujours vu là et ce depuis des années...

 

Oui en effet , tu es du coin ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎07‎/‎2020 à 22:45, bengalaxie a dit :

 

De Lafrançaise :)

 

A mais tu es pas loin , je connais bien Lafrançaise et j'y ai même était avec la Buick il y a 6 ans :) 

Tu roule avec quoi comme voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sebastien 01 a dit :

 

 

Tu roule avec quoi comme voiture ?

C'est écrit dans mon profil :D, je ne suis pas souvent par là car je bosse sur Poitiers mais je reviens dès que je peux. Tu es de quel coin sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2020 à 14:09, French Riviera a dit :

La noire doit être une MK10😍, celle du centre ne vaux pas grand chose en état roulant( donc là...) et la dernière il n’y a que la coupe.

Dans tous les cas ce n’est pas parce qu’elles sont abandonnées qu’elle n.appartienne à personne.

 

 

Pas loin, mais ce n'est pas une MK 10. Vu la baguette latérale cela doit être une 420 G. A ne pas confondre non plus avec la 420 tout court, qui est plus petite.

Seul le moulin et le pont sont intéressants sur cette auto. Le reste peu partir à la benne, car ces autos sont des gouffres en restauration pour un prix de revente plusieurs fois inférieur.

Malheureusement Il vaut mieux les acheter directement en bon état. ;)

 

image.png.f093c9f0c0799272e0f86a3be28a2bb0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, bengalaxie a dit :

C'est écrit dans mon profil :D, je ne suis pas souvent par là car je bosse sur Poitiers mais je reviens dès que je peux. Tu es de quel coin sinon?

 

A d'accord , moi je suis dans un petit village a coté de Montauban et castel .

Je fais beaucoup de rassemblement mais il ne me semble pas avoir déjà t'es voitures . Je connais une galaxie 500 bleu avec le toit pailleté mais de 1964 environ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CAN-AM a dit :

 

Pas loin, mais ce n'est pas une MK 10. Vu la baguette latérale cela doit être une 420 G. A ne pas confondre non plus avec la 420 tout court, qui est plus petite.

Seul le moulin et le pont sont intéressants sur cette auto. Le reste peu partir à la benne, car ces autos sont des gouffres en restauration pour un prix de revente plusieurs fois inférieur.

Malheureusement Il vaut mieux les acheter directement en bon état. ;)

 

image.png.f093c9f0c0799272e0f86a3be28a2bb0.png

 

A d'accord merci pour les renseignement ;) .

j'aime beaucoup la coupe vers l'arrière , ça l'allonge avec élégance :) . C'est triste de dire qu'il vaut mieux la mettre a la benne , tout ça a cause de sa cote :( 

Modifié par sebastien 01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, sebastien 01 a dit :

 

A d'accord merci pour les renseignement ;) .

j'aime beaucoup la coupe vers l'arrière , ça l'allonge avec élégance :) . C'est triste de dire qu'il vaut mieux la mettre a la benne , tout ça a cause de ça cote :( 

Comme 80% des jags ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.