VENTE ou ACHAT et litige d une voiture US


STG

Posts recommandés

Vu sur le site d annonces LBC

 

 

Le vendeur vend sa Mustang 70 Mach 1

https://www.leboncoin.fr/voitures/1702133180.htm/

 

J AI VENDU MA MACK 1 A UN ESCRO QUI UNE FOIS QU'IL ACHETE UNE VOITURE IL ESSAYE DE SE FAIRE REMBOURSER
UNE PARTIE DE LA SOMME. JE LUI AVAIT ENLEVE 2000 € SUR LE PRIX DE VENTE POUR LES PETITES BRICOLE
( CRIC . RONDELLES CAOUTCHOUC DE 1 CM DE DIAMETRE .ENJOLIVEUR DE RADIATEUR . ET LEGER SUINTEMENT D'HUILE
A LA PIPE. ) IL ME RECLAME 5000 € POUR CELA.
JE CONNAIT L'ETAT DE LA VOITURE QUI A QUAND MEME 50 ANS .
C'EST VRAI QUE C'EST FACILE DE FAIRE L'HOMME DEVANT UN ECRAN D'ORDINATEUR .
IL S'APPEL LAURENT CHRISTOPHE ET HABITE DANS LE 17
NE LUI VENDEZ RIEN !!!!!!!!!!

 

image.png.a8951d5c81c74c24898badfdb8717afe.png

 

 

Maintenant , réponse de l acheteur

https://www.leboncoin.fr/voitures/1702097858.htm/

 

J'ai acheté le 19/10 une mustang mach 1 de 70 a Claudie comme pseudo dans le 27. La voiture présente très bien elle a soit disant été restaurée au plus prés de l'original mais malheureusement une fois livrée chez moi , je constate une série impressionnante de défauts. fuite d'eau , d huile, faisceau électrique passé sans gaine a l'avant comme a l'arrière, quand a la carrosserie aucun obturateur n'a été reposé l'eau entre donc de partout. A ce jour elle n'est tout simplement pas roulante.
Ceci est juste un message de mise en garde, les voitures proviennent du canada et revendues avec de gros bénéfice.
Si une autre personne se trouve dans mon cas merci de me contacter.Toutes autres infos par mail svp.

image.png.a027edd75e4653238f799ceb1299a778.png

 

 

image.png.41a6fc60f3b9ce383019bfddd7ddc091.png

 

 

image.png.80bb99f2dc343dd8084c0105f022b42c.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais.... voir le prix de vente mais l'acheteur pinaille là.. qu'il aille acheter aux USA il verra.

quand à la fuite d'eau et huile ça se voit à l'achat. en plus une voiture en CGC de 50 ans faut pas s’attendre à acheter une BMW de 2010.

en plus la photo qu'il montre le fil passe dans un caoutchouc. et les fils n'ont presque jamais de gaine juste du scotch faut qu'il se renseigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux ;

Déjà se faire la gueguerre via le site d'annonces LBC ça vole pas haut .Je pense que s'il y avait des griefs et arguments solides ,ce serait déjà porté au tribunal !!!

 

Ensuite les vrais risques (lourds et coûteux) sur une auto de 50 berges sont autres ,s'il n'a trouvé que ça (un radiateur ,des durits et un set de passe-fils) , je pense qu'il y a des dizaines de mecs qui ont été véritablement escroqués qui se rouleraient dans la m**de pour n'avoir que ça en grief  à leur vendeur :sifflement:.

Une auto comme ça s'achète avec un minimum de vérifications et si on y connait rien on se fait accompagner .Et rien n'empêche aussi le vendeur de signaler et faire signer sur papier les points à revoir qui ont donné lieu a une reduc négociée du prix .

 

De même j'ai déjà vu des caisses modernes (et pas spécialement bas de gamme ) de retour de réparation en tôlerie ,ou sur les zônes non-visibles ,les passe -fils et autres ne sont pas remis ou clips ou vis manquant sont légion ,certains ne s'embêtent pas....

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le pb c'est le prix de vente. j'ai discuté avec lui il a pas l'air méchant mais il a payé cette voiture un certain prix et il serait en droit d'avoir un radiateur neuf et pas de fuite d'huile ( voir la seconde annonce qu'il a mise.. ) mais le reste comme je lui ai dit est "normal". il a un coup dans la malle ( déformation de la tôle du coffre au dessus de la roue ARD ) aussi mais y'a pas grand chose. 

il faut qu'il regarde ses passages d'eau sou la baie de parebrise.

 

ya que la fuite d'huile qui à l'air importante quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh,  excusez moi, mais l'acheteur est-il allé voir la voiture, l'a-t-il conduite, ou est-ce qu'il l'a achetée comme un jouet pour adultes sur le site en ligne de Marc Dorcel? 

Parce que,  pardonnez moi de radoter, une voiture,  qui plus est ancienne,  ça se visite, avec un certain sens critique , et ça s'achète au terme d'une décision concertée. Ou alors on passe par un intermédiaire crédible. 

Sinon, dans TOUS les autres cas, on la ferme. Et on ne fait pas semblant de découvrir des problèmes que le vendeur n'a sûrement pas créés entre la visite et la vente.

Comme disait Coluche, "ces gens-là n'ont pas le droit de se plaindre". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.