k5 le moteur calle a bas regime


horig

Posts recommandés

La  loose a encore frapper   les joints des 2 pointeaux  sont evidement  vermoulu   on arrive en trouver chez un  revendeur de pieces automobiles ou il faut commander chez summit    ?  Ils sont en quel matiere on dirait du papier  merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de doc:

 

https://static.summitracing.com/global/images/instructions/sum-m08600vs.pdf

 

Les joints sont dans ce kit:

 

https://www.summitracing.com/int/parts/sum-m08600-rk/recommendedparts

 

Je crois qu'un kit de réfection n'est jamais inutile si tu comptes garder ce carbu...

 

Maintenant, si c'est juste du papier, il est sûrement possible de les découper.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux pour le kit  . je suis hier  aller chez un garagiste qui m a filer de la feuille à joint plat j ai coupe'  4 joints est tout change' .ça l air d être étanche . je vais cde un kit car je viens de voir qu il y a un torique  sur le pointeau   et je préfère mettre de l original plutôt  que du bricolage même si ça marche  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re en attendant les joints  je voudrai reregler  " la pump overide adjustment " la calle sur le pdf et de 0,15"   c est en imperial   ou  ca correspond a 0,15 mm?   Je trouve pas de correspondance  si  c est en pouce   .    La sur le pdf la calle doit passer  avec le mecanisme  au repos  j ai bon ?  Merci de vos lumieres   

 

20180615_082655.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le signe décimal n'est pas une virgule comme chez nous, mais un point. Avant lequel l'éventuel zéro est souvent absent.

En bref,  .015", ça ne veut pas dire 0,15 mais 0,015 (pouces).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont compliquer ses ricains  :) donc 0,015 x 25.4  = 0,381   une calle de 0,4 ca doit le faire  non?  et la position du mecanisme c est pas actionner? la calle doit passer sans trop forcer?   un grand merci  Phil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu dois être OK avec une cale de 0.4 qui passe un peu en force. Et la position de réglage est accélérateur ouvert en grand. Ca sert à éviter que tu passes à travers la seringue de pompe de reprise si tu est trop rapproché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re apres avoir verifier avec la calle et serrer de 2 tours la calle force encore un peu !   faut bien serrer pour faire remonterla came qui appuie sur l le petit levier  . ils sont pas pret regler les carbus ou faut le faire systematiquement  sur ces elements a l achat d un neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j y règle jusqu a ça soit  ok  je me fit pas à l ancien réglage( comme j ai toujours la trouille de faire une boulette je préfère me fie' à vos avis )  holley 4160 c est un bon carbu ? car le mien commence à me gaver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon c est régler à 0.4  mais je pense que l ancien mauvais  réglage à du insquinter quelque chose sur la pump accelerator car le petit levier horizontal  n est plus en contact  avec la cam e  à ressort quand  l accélérateur est relâché   vous en pensez quoi ? je laisse régler comme ca ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Re salut a tous Un petit retour sur la carburation du mammouth  sur vos conseil j ai reregle'  le niveaux des deux cuves  pil poil et la miracle il ne cale plus et tourne comme une horloge  ,mais ca sent un peu l essence ! est ce que le fait d avoir plus de carburant dans les cuves a changer la richesse du carbu si oui  comment vous reglez ca ? Faut  le ramener au garage ou on peu le faire soit meme  ,  y as aussi une modif que je voudrais  faire  c est envoyer les  vapeurs des 2 caches culbu  sur un pcv vaccum port  (la ou il y a la fleche)  sur le carbu  vous en penser quoi ?  Merci 

20180630_105727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas les deux !

Sur un seul des deux caches culbu seulement. L'autre devant avoir un reniflard ou un raccord vers la boite de filtre à air.

Sinon les vapeurs ne partiront pas vers l'admission.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça sent un peu l'essence, tu peux sans doute toucher un peu à la richesse de ralenti. Ça a déjà été expliqué une paire de fois sur le fofo. Et le fonctionnement du pcv aussi! Moteur de recherche, youpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.