FFVE / Prefecture même combat ????


Yul1969

Posts recommandés

Ben e ne ce qui  me concerne c'etait toujours des voitures US  des annees 50 a 70.. et en Haute loire, aucun CT ne voulaient les passer juste parce qu' en plaques US... en fait nombre de CT ne connaissent pas le cas particulier des imports ricaines anciennes... et refusent tout simplement de le faire.... on m'a aussi sorti que l'attestation de datation delivree par Ford n'est pas valable que seule celle de la FFVE est valable...... enfin quand on s'adresse a un CT qui connait un peu tout cela, ca se passe bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...
Le 14/01/2019 à 21:10, FLYER34 a dit :

Jour historique : ce 14 janvier, mail de la FFVE avec, en P.J., l'attestation demandée fin juillet (enregistrée à le FFVE 3 août 2018).

 

5 mois et dix jours :gang:

Carte grise collection obtenue en un peu plus de 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Je déterre le sujet pour une question.

 

Dites, suite au changement de nom de mon lieu dit, j'ai fait des demandes de changement d'adresse pour les cartes grises des mes voitures.
Or pour le Duster, celle-ci suite à une erreur du SIV, n'est qu'a mon nom.
J'ai voulu profiter de ma demande de changement d'adresse pour rajouter le nom de ma femme sur la carte grise.
Le problème c'est qu'il m'est demande de repayé la carte grise.....et je vous avoue que ca me fait mal au c...de repayé quelque chose que j'ai déjà payé!!

D'après vous est ce normal ou est ce le fruit d'un employé du SIV trop zélé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi tu veux faire ça?:blink:

Ca se partage pas une voiture américaine! Il faut parfois être un peu misogyne dans la vie!:D

 

Tu connais le dicton?

"Partager ma femme? Pas de problème! Partager mon chien? Peut être! Partager ma bagnole? Jamais!!"

 

OK, je sors…:blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charger976 a dit :

Tu connais le dicton?

"Partager ma femme? Pas de problème! Partager mon chien? Peut être! Partager ma bagnole? Jamais!!"

 

Il y en a un autre : "Une femme c'est comme une bagnole, ça ne se prête pas ça se vole" :angel:  :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, saintseya a dit :

je me vois lui sortir ça...surtout que c'est elle qui m'a payé la voiture.... :D

  Alors là té trop fort toi :bravo:

 

il y a 30 minutes, saintseya a dit :

C'est surtout en cas de décès, pour éviter de repayer la carte grise....

Oui c'est vrai, pour éviter les problème fiscaux de changement de carte grise mais c'est moins drôle :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, saintseya a dit :

Je me vois lui sortir ça...surtout que c'est elle qui m'a payé la voiture.... :D

C'est surtout en cas de décès, pour éviter de repayer la carte grise....

 

En cas de succession  Mme a 3 mois pour faire la CG a son NOM et gratos avec l acte notarié  du notaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, STG a dit :

En cas de succession  Mme a 3 mois pour faire la CG a son NOM et gratos avec l acte notarié  du notaire

ça c'est un truc que je ne savais pas. Au décès de mon père on s'était posé la question mais comme elle était au nom des 2, ma mère n'a pas eu de problème, mais je pensais déjà à l'époque qu'il fallait repayer si les 2 noms n'étaient pas indiqués. "Affaire conclue" merci STG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 :super: Oui c'est vrai, on y a veillé (usufruitier) pour éviter:paix: le problème d'autant plus que nous sommes 4 héritiers et un voulait des sous (:boxe:). Il faut effectivement faire attention à cela lors du décès de l'un des conjoints avec héritiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Charger976 a dit :

Ben pourquoi tu veux faire ça?:blink:

Ca se partage pas une voiture américaine! Il faut parfois être un peu misogyne dans la vie!:D

 

Tu connais le dicton?

"Partager ma femme? Pas de problème! Partager mon chien? Peut être! Partager ma bagnole? Jamais!!"

 

OK, je sors…:blush:

 

 

a ton avis pourquoi je suis adhérent permanent de ça

kdfW1FS2w-VFa_Rr3n5uptvQ0xE.png.72619d6d0aa840c1c5bb29704d9b205f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.