Ma chaine Youtube


piero

Posts recommandés

Oui tout a fait, je sais parler le cheval sauvage du Nouveau-Mexique, c'est un dialecte proche du Mustang :D
Hésite surtout pas à laisser un com sur youtube, c'est bon pour le référencement :D

Pour ceux qui ne sont pas abonnés voici la vidéo en question :

 

 

 ( Abonnez-vous bordel !! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vidéo, fan de breaking bad je ne peux qu'apprécier, j'attendais pourtant le bureau de Saul et sa poupée gonflable :megatop:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Euuuuhh..... Ben en fait suite au donut à l'aéroport, à 39°C sur une vieille piste, j'ai remarqué que le pneu s'était usé en travers et presque au témoin , et qu'il restait plus de 3000km à faire on s'est un peu calmé ! Puis on a permuté les roues avant arrière, histoire de pouvoir remettre ça sans risque :D:D. Mais au final on en a pas fait tant que ça ( genre 3 ou 4 ).

 

DSC_1164.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

N'arrivant pas à me décider sur le choix du prochain épisode, j'ai décidé de faire une vidéo pour que soit les lecteurs qui choisissent le thème !  Et je me suis tapé un petit délire....
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

Comme promis, la dernière vidéo se déroule dans un speedshop, et pas n'importe lequel, Walden Speed Shop à Pomona en Californie !  De beaux hot rods au programme !
Bien entendu si la vidéo vous a plu et que vous voulez me soutenir, n'hésitez surtout pas à vous abonner, commenter, partager.... :)
Bon visionnage !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Le tout nouvel épisode ! Balade dans une célèbre casse en Arizona.... 

Attention y'a du cadavre, âmes sensibles s'abstenir  ! :D


Comme d'hab n'hésitez pas à commenter et partager si vous aimez et souhaitez me soutenir ;)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est triste toutes ces bagnoles qui pourraient être sur la route... Mais du coup c'est une grosse banque de pièces originales ! Et ça leur donne une seconde vie, c'est carrément mieux que le broyeur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis alle en 2004... a l'epoque c;etait gratuit..... et aussi a Casa Grande au sud de Phoenix... une autre partie de leur casse..... mais bon ils  ne sont pas tres commercant et ne repondent pas aux emails le plus souvent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils ne m'ont pas répondu non plus quand j'avais demandé des pièces par le biais de leur site. C'était gratuit, avant l'émission...

Celle de Casa Grande j'ai pas eu le temps d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.