piero Posted November 19, 2018 Author Report Posted November 19, 2018 Oui tout a fait, je sais parler le cheval sauvage du Nouveau-Mexique, c'est un dialecte proche du Mustang Hésite surtout pas à laisser un com sur youtube, c'est bon pour le référencement Pour ceux qui ne sont pas abonnés voici la vidéo en question : ( Abonnez-vous bordel !! ) The Lion King and damino83 2 Quote
kyril31 Posted November 19, 2018 Report Posted November 19, 2018 C'est enorme, moi aussi j'habite a Cintegabelle ....je précise a Picarrou Fredflatfour 1 Quote
Fredflatfour Posted November 19, 2018 Report Posted November 19, 2018 Excellent ! On va forcément se croiser un de ces jours ..... Quote
The Lion King Posted November 19, 2018 Report Posted November 19, 2018 Super vidéo, fan de breaking bad je ne peux qu'apprécier, j'attendais pourtant le bureau de Saul et sa poupée gonflable Quote
piero Posted November 20, 2018 Author Report Posted November 20, 2018 J'ai pensé à y aller, mais bien entendu il n'y a plus la statue de la liberté gonflable, c'est juste un magasin de zone commerciale : The Lion King 1 Quote
piero Posted December 11, 2018 Author Report Posted December 11, 2018 Nouvel épisode ! Cette fois on ne parle pas de voiture ni de lieux de tournages, mais d'avions.... The Lion King 1 Quote
Fredflatfour Posted December 12, 2018 Report Posted December 12, 2018 Vu les burns que tu fais réguliérement, quand tu as rendu la voiture de loc, tu étais en slick non ? Quote
piero Posted December 12, 2018 Author Report Posted December 12, 2018 Euuuuhh..... Ben en fait suite au donut à l'aéroport, à 39°C sur une vieille piste, j'ai remarqué que le pneu s'était usé en travers et presque au témoin , et qu'il restait plus de 3000km à faire on s'est un peu calmé ! Puis on a permuté les roues avant arrière, histoire de pouvoir remettre ça sans risque . Mais au final on en a pas fait tant que ça ( genre 3 ou 4 ). Fredflatfour 1 Quote
piero Posted December 29, 2018 Author Report Posted December 29, 2018 N'arrivant pas à me décider sur le choix du prochain épisode, j'ai décidé de faire une vidéo pour que soit les lecteurs qui choisissent le thème ! Et je me suis tapé un petit délire.... Quote
Fredflatfour Posted December 29, 2018 Report Posted December 29, 2018 Putain, tu fumes quoi ? ..... piero 1 Quote
deville72 Posted December 29, 2018 Report Posted December 29, 2018 Ben, il s'en vante, les pneus !!!! Fredflatfour and piero 2 Quote
piero Posted December 29, 2018 Author Report Posted December 29, 2018 Il y a 3 heures, Fredflatfour a dit : Putain, tu fumes quoi ? ..... Rien ( à part les pneus ), c'est ça le pire ! Fredflatfour 1 Quote
piero Posted January 21, 2019 Author Report Posted January 21, 2019 Bon je suis en train de bosser sur le prochain épisode... Ca devrait vous plaire un petit speed shop... Quote
piero Posted January 31, 2019 Author Report Posted January 31, 2019 Comme promis, la dernière vidéo se déroule dans un speedshop, et pas n'importe lequel, Walden Speed Shop à Pomona en Californie ! De beaux hot rods au programme ! Bien entendu si la vidéo vous a plu et que vous voulez me soutenir, n'hésitez surtout pas à vous abonner, commenter, partager.... Bon visionnage ! MOREAU 1 Quote
piero Posted February 1, 2019 Author Report Posted February 1, 2019 (edited) Trouverez-vous les erreurs qui se cachent dans cette vidéo ? Edited February 1, 2019 by piero Quote
The Lion King Posted February 5, 2019 Report Posted February 5, 2019 Ben j'ai surtout vu un break chevy que j'ai hâte de voir terminé... Quote
piero Posted February 6, 2019 Author Report Posted February 6, 2019 Moi aussi j'attends de voir ce que ça donne cette Nomad ! Quote
piero Posted March 8, 2019 Author Report Posted March 8, 2019 Le tout nouvel épisode ! Balade dans une célèbre casse en Arizona.... Attention y'a du cadavre, âmes sensibles s'abstenir ! Comme d'hab n'hésitez pas à commenter et partager si vous aimez et souhaitez me soutenir Quote
will2406 Posted March 8, 2019 Report Posted March 8, 2019 J ai vu ta video... triste et en même temps envie d y trouver des pièces pour stocker ! Quote
piero Posted March 8, 2019 Author Report Posted March 8, 2019 Ouais c'est triste toutes ces bagnoles qui pourraient être sur la route... Mais du coup c'est une grosse banque de pièces originales ! Et ça leur donne une seconde vie, c'est carrément mieux que le broyeur ! Quote
Olds Posted March 9, 2019 Report Posted March 9, 2019 J'y suis alle en 2004... a l'epoque c;etait gratuit..... et aussi a Casa Grande au sud de Phoenix... une autre partie de leur casse..... mais bon ils ne sont pas tres commercant et ne repondent pas aux emails le plus souvent.... Quote
piero Posted March 9, 2019 Author Report Posted March 9, 2019 Ouais ils ne m'ont pas répondu non plus quand j'avais demandé des pièces par le biais de leur site. C'était gratuit, avant l'émission... Celle de Casa Grande j'ai pas eu le temps d'y aller. Quote
piero Posted April 1, 2019 Author Report Posted April 1, 2019 Nouvel épisode ! Cette fois, un format un peu plus court, au sujet d'une merveille de bord de route... Quote
piero Posted April 17, 2019 Author Report Posted April 17, 2019 J'ai acheté un nouveau couvre benne pour mon bestiau ! Il est pliable, vraiment sympa et pas hors de prix. Oregon-Classics and Fredflatfour 2 Quote
Recommended Posts