piero Posted September 15, 2021 Author Report Posted September 15, 2021 J'ai eu envie de faire un nouveau format sur ma chaine, plus court, plus condensé. Avec des sujets précis pour chaque vidéo. Dans le premier épisode je parle d'une petite découverte dans de vieux magasines Nitro : Et dans le second je vous montre les nouveaux arrivants de la collection de semi-remorques Altaya ! : Vous en pensez quoi de ce format ? Quote
piero Posted October 4, 2021 Author Report Posted October 4, 2021 Et le numéro 3 ! Qui devrait vous surprendre 😁 : Quote
piero Posted November 10, 2021 Author Report Posted November 10, 2021 (edited) Nouvelle vidéo.... Pour une nouvelle voiture !! Je la poste ici avant de faire un sujet dans le showroom, pour le suspense 😁 Vous m'en direz des nouvelles Edited November 10, 2021 by piero Quote
piero Posted December 13, 2021 Author Report Posted December 13, 2021 Un nouvel essai automobile... Un poil différent du précédent, on s'adapte au véhicule... Quote
piero Posted March 3, 2022 Author Report Posted March 3, 2022 J'ai eu envie de faire une vidéo différente, pour changer des voitures, on va parler de criminels.... Mais je vous rassure y'a quand même des bagnoles dans les anecdotes ! Quote
piero Posted November 21, 2022 Author Report Posted November 21, 2022 Je suis reparti en Amérique du Nord, et bientôt vous aurez droit à de nouveaux épisodes ! kyril31 1 Quote
piero Posted December 20, 2022 Author Report Posted December 20, 2022 Un nouvel essai auto ! Et autant vous dire que j'ai passé un gros paquet d'heures pour créer cette vidéo ! Voici donc la présentation d'une Chevy Monte Carlo de 72. On dirait celle de @Vaihlor mais non c'est pas la sienne 😁 Pensez à donner votre avis et à partager si ça vous a plu Quote
piero Posted April 5, 2023 Author Report Posted April 5, 2023 Début de la construction de la Shelby GT500 au 1/6 de chez Altaya Quote
piero Posted June 22, 2023 Author Report Posted June 22, 2023 Une vidéo qui vous intéressera si vous avez prévu d'aller faire un tour en Amérique du Nord ! J'ai testé la plateforme de location de véhicules TURO et je partage mon expérience. Quote
piero Posted January 24 Author Report Posted January 24 Un peu de nature, les célèbres Chutes du Niagara ! Quote
kat55 Posted January 25 Report Posted January 25 Merci pour le partage. Dommage que je ne puisse les visionner sans que ça coupe tout le temps sur téléphone. A voir sur PC à l'occasion. Quote
piero Posted January 25 Author Report Posted January 25 il y a 33 minutes, kat55 a dit : Merci pour le partage. Dommage que je ne puisse les visionner sans que ça coupe tout le temps sur téléphone. A voir sur PC à l'occasion. Des problèmes de réseau ? Personnellement c'est sur la TV que j'apprécie le plus youtube, mais j'ai en général mon téléphone à côté quand je veux laisser un commentaire ou partager 😄 Quote
piero Posted February 5 Author Report Posted February 5 Un nouvel opus des voitures des abonnés, une Plymouth que vous connaissez peut-être car c'est celle d'un membre du forum, @65283impala 65283impala and kyril31 2 Quote
piero Posted March 4 Author Report Posted March 4 Allez on repart sur la route ! Je vous emmène faire une portion de la ROUTE 1 dans le Maine Quote
Recommended Posts