greg38-74 Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Un bon 292ci chevrolet! Mais rare sous nos latitudes... C'est le roi des chevaux de trait: il a été conçu seulement pour les utilitaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Resonance 94 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Hello J'avais mis un peu ma recherche de coté pour des raisons familliale. Ca se decante plutôt dans le bon sens (vente de la maison donc un peu de cash qui rentre) et me permet de regarder a nouveau l'horizon des petites annonces. J'ai pas mal réfléchis du coup et je pense plutôt m'orienté vers les modeles fin 60 debut 70. Mais les demons sont toujours la et j'ai vu un trucks pas trop mal et j'aimerais votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Déjà, le vendeur met des photos des défauts (et il y en a...) c'est plutôt bon signe. De toute façon, avec la mode qui fait qu'un pick-up tout pourri vaut plus cher qu'un en parfait état surtout quand ça se voit, c'est un peu difficile de savoir si le prix (que tu ne donnes pas ) est justifié. Il est toujours aux US ? Tu as calculé ton prix de revient TTC ? As-tu les dimensions de la benne ? de mémoire, c'est surtout ça qui t'intéressait... Moteur 6 cylindres et boîte manuelle (sans doute 3 rapports), ça te transportera d'un point A à un point B à vitesse raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Resonance 94 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Merci pour ta reponse pleine de bon sens et de pertinence. Le tarif affiché est de 7900$. IL est encore au US C'est une boite 4 vitesses. Les dimensions de la benne sont coherentes avec ce que je veux faire. Oui le vendeur est honnete dans son approche. les photos de l'annonce sont plutôt elogieuse, hormis la benne et les passages de roues arriere. Mais le dialogue est sains Il me transmet toutes les photos que je souhaite et ne cache pas les défauts. J'attend d'avoir les "pictures" des trains avant et arriere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bigbidule Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 7900$ !!!!!!!!!!!! n'importe quoi.... je discute sur un autre forum et d'autres choses, mais voilà ce qu'on me faisait passer hier http://phoenix.craigslist.org/evl/cto/5853649551.html , ok c'est plus récent mais moins pourrave et 4000 dol et dixit les gars sur place il y a bien moins cher et en bon état ! Amha, t'es pas dans le pickup "idéal" là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Resonance 94 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Certe il est beau, mais il faut peu etre comparé ce qui est comparable, en terme de periode, en terme de 4x4 ou non (non pour moi) etc. un PU comme celui que tu me montres, ne me fait pas triper, mm pas j'en reve la nuit, ni me releve pour aller le voir. J'aimerais avoir des avis sur le PU que j'ai montré, savoir si le prix est justifié, quels sont les principaux probleme que vous y voyez. Je comprend bien que chacun a ces envies. Mais j'achete en fonction de ce qui me plait, pas forcement en fonction de vos envies. en gros Ford jusqu'en 66, chevy jusqu'en 71-72 GMC idem (mais pas en v6). benne longue, si possible rabaisser, en 6L, boite manuelle en gros, apres il y aura certainement des concessions, des accords avec moi meme mais je prefere avoir un caisse saine qu'une mecanique impeccable. par ex, ca c'a me plait, esthétiquement parlant http://seattle.craigslist.org/see/cto/5854529552.html?lang=fr&cc=fr http://portland.craigslist.org/clk/cto/5792097801.html?lang=fr&cc=fr http://philadelphia.craigslist.org/cto/5841382244.html?lang=fr&cc=fr http://philadelphia.craigslist.org/cto/5799580906.html?lang=fr&cc=fr http://cnj.craigslist.org/cto/5853871172.html?lang=fr&cc=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cruiser Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Le chevy bleu est terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Resonance 94 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 +1 En fait j'aime beaucoup les 3 premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cruiser Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Avantage il est déjà equipé air ride difficile de faire plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Resonance 94 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Avantage il est déjà equipé air ride difficile de faire plus bas unes question bete, mais c'est "confortable" a rouler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cougar94 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Oui c'est confortable Pierrick, d'autant plus quand la transformation est faite sur un pick-up. D'origine ce sont de vrais "bouts de bois" à vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Resonance 94 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 C'est une bonne nouvelle. Le hic c'est je n'arrive plus a ecrire aux vendeurs quelqu'ils soient. Je fait repondre, je tombe sur le truc "je ne suis pas un robot" et apres........rien HHHHEEEELLLLPPPPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oregon-Classics Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Juste en passant... Celui-ci est un joyau. Je l'ai fait partir avec beaucoup de regrets parce que je n'ai plus de place, mais je me suis régalé a le conduire. http://www.oregon-classics.com/inventaire/1971-chevrolet-c10-cheyenne Et dans le même genre, mais en Ford: http://www.oregon-classics.com/inventaire/1970-ford-f250-special-camper-v8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Mon avis en voyant les photos. Camouflage ! J'ai eu la meme chose sur la trans am. Crois moi c'est pas normal de voir de la peinture fraiche dans le compartiment moteur et les dessous alors que l'exterieur montre une peinture ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Resonance 94 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Oui c'est un peu ce que je me dit aussi Soit c'est de maquillage Soit c'etait tellement crade qu'ils ont du faire un grand coup de propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Resonance 94 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Pour Oregon J'avais vu la video. C'est sympa. Partis, tant pis, plus la peine d'en parler L'autre bof. Le chevy bleu est a portland. C'est ton coin, non ? Idem pour le gmc blanc. J'aurai apprécié une proposition sur ces deux la (Mp si tu preferes) sinon y a ca aussi http://www.americancarsandparts.com/?product=gmc-sierra-grande-pick-up-1971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaelzar Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Quand Serge dit qu'il l'à fait partir, j'ai l'impression qu'il l'a expédié en France, mais pas forcément vendu. Quel intérêt de te faire baver dessus sinon? 😉 La différence entre les C10 et les GMC de cette génération : les double-optiques. Ça donne ma préférence aux GMC, mais c'est affaire de goût 😍. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oregon-Classics Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Pour Oregon J'avais vu la video. C'est sympa. Partis, tant pis, plus la peine d'en parler L'autre bof. Le chevy bleu est a portland. C'est ton coin, non ? Idem pour le gmc blanc. J'aurai apprécié une proposition sur ces deux la (Mp si tu preferes) sinon y a ca aussi http://www.americancarsandparts.com/?product=gmc-sierra-grande-pick-up-1971 Il est parti en France oui, mais il n'est pas encore vendu. Mes vehicules se vendent souvent au milieu de l'Atlantique... Pour le GMC de 71, adresses toi directement a Gilles (Olds). Il est sur le forum aussi. Quand Serge dit qu'il l'à fait partir, j'ai l'impression qu'il l'a expédié en France, mais pas forcément vendu. Quel intérêt de te faire baver dessus sinon? 😉 La différence entre les C10 et les GMC de cette génération : les double-optiques. Ça donne ma préférence aux GMC, mais c'est affaire de goût 😍. Y'en a un qui suit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Resonance 94 Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Pour le gmc, je sais d'ou il vient puisque j'ai mis le lien. donc a qui m'adresser au cas ou. Quand a savoir si il faut suivre ou non. Tu dis qu'il est partis. Ok. J'ai pas a interprété qu'il est partis, mais pas vraiment mais peu etre quand meme. Du branlage de mouche. Maintenant pour les 2 annonces sur craig list, j'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Texasblues Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Oui c'est un peu ce que je me dit aussi Soit c'est de maquillage Soit c'etait tellement crade qu'ils ont du faire un grand coup de propre. Au vu de la quantité de ferraille absente en dessous de la caisse, des orifices non d'origine un peu partout, de l'état des passages de roue dans la benne, ce truck a du servir à un ferrailleur peu soigneux. C'est une épave maquillée comme une vieille mère maquerelle !! Sinon la banquette est pas mal..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Resonance 94 Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Au vu de la quantité de ferraille absente en dessous de la caisse, des orifices non d'origine un peu partout, de l'état des passages de roue dans la benne, ce truck a du servir à un ferrailleur peu soigneux. C'est une épave maquillée comme une vieille mère maquerelle !! Sinon la banquette est pas mal..... au moins c'est clair ! Merci a tous de votre aide, ca m'evite pas mal de déconvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cougar94 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 La différence entre les C10 et les GMC de cette génération : les double-optiques. Ça donne ma préférence aux GMC, mais c'est affaire de goût 😍. Ah tiens moi c'est exactement le contraire !!, j'ai toujours eu du mal avec les doubles optiques des GMC.... Alors que le C10 dans la pureté de son design originel ( ) est magnifique !! C'est effectivement affaire de goût !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Resonance 94 Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Le hic du gmc est le moteur. Ne devrait'il pas etre en v6 plutot quand l6 Ceci dit le chevy airride est plutit sympathique de premier abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marder Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Oui c'est confortable Pierrick, d'autant plus quand la transformation est faite sur un pick-up. D'origine ce sont de vrais "bouts de bois" à vide. Heu non non du tout..... le mien est super souple, un peu trop parfois mais un peu moins depuis que j'ai mis des jantes en 20 et pneus taille basse... il est d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cougar94 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Heu non non du tout..... le mien est super souple, un peu trop parfois mais un peu moins depuis que j'ai mis des jantes en 20 et pneus taille basse... il est d'origine De quelle année il est aussi ??? Entre un vieux tromblon début 60's et un pick-up plus moderne c'est pas la même musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.