Recherche Pick Up ideal


Resonance 94

Posts recommandés

  • Il y a 1 mois ...
  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Hello

J'avais mis un peu ma recherche de coté pour des raisons familliale. Ca se decante plutôt dans le bon sens (vente de la maison donc un peu de cash qui rentre) et me permet de regarder a nouveau l'horizon des petites annonces.

 

J'ai pas mal réfléchis du coup et je pense plutôt m'orienté vers les modeles fin 60 debut 70.

Mais les demons sont toujours la et j'ai vu un trucks pas trop mal et j'aimerais votre avis.

8914_1.jpg

8914_2.jpg

8914_3.jpg

8914_4.jpg

8914_5.jpg

8914_6.jpg

8914_7.jpg

8914_8.jpg

8914_9.jpg

DSCN7244.JPG

DSCN7245.JPG

DSCN7246.JPG

DSCN7247.JPG

DSCN7248.JPG

DSCN7249.JPG

DSCN7250.JPG

DSCN7251.JPG

DSCN7252.JPG

DSCN7726.JPG

DSCN7727.JPG

DSCN7729.JPG

DSCN7730.JPG

DSCN7731.JPG

DSCN7732.JPG

DSCN7733.JPG

DSCN7734.JPG

DSCN7735.JPG

DSCN7737.JPG

DSCN7738.JPG

DSCN7738.JPG

DSCN7739.JPG

DSCN7740.JPG

DSCN7741.JPG

DSCN7742.JPG

DSCN7744.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, le vendeur met des photos des défauts (et il y en a...) c'est plutôt bon signe. De toute façon, avec la mode qui fait qu'un pick-up tout pourri vaut plus cher qu'un en parfait état surtout quand ça se voit, c'est un peu difficile de savoir si le prix (que tu ne donnes pas :sifflement: ) est justifié.

 

Il est toujours aux US ? Tu as calculé ton prix de revient TTC ?

 

As-tu les dimensions de la benne ? de mémoire, c'est surtout ça qui t'intéressait...

Moteur 6 cylindres et boîte manuelle (sans doute 3 rapports), ça te transportera d'un point A à un point B à vitesse raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse pleine de bon sens et de pertinence.

Le tarif affiché est de 7900$. IL est encore au US

C'est une boite 4 vitesses.

Les dimensions de la benne sont coherentes avec ce que je veux faire.

 

Oui le vendeur est honnete dans son approche. les photos de l'annonce sont plutôt elogieuse, hormis la benne et les passages de roues arriere. Mais le dialogue est sains Il me transmet toutes les photos que je souhaite et ne cache pas les défauts.

J'attend d'avoir les "pictures" des trains avant et arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7900$ !!!!!!!!!!!! n'importe quoi.... je discute sur un autre forum et d'autres choses, mais voilà ce qu'on me faisait passer hier http://phoenix.craigslist.org/evl/cto/5853649551.html , ok c'est plus récent mais moins pourrave et 4000 dol et dixit les gars sur place il y a bien moins cher et en bon état ! Amha, t'es pas dans le pickup "idéal" là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe il est beau, mais il faut peu etre comparé ce qui est comparable, en terme de periode, en terme de 4x4 ou non (non pour moi) etc.

un PU comme celui que tu me montres, ne me fait pas triper, mm pas j'en reve la nuit, ni me releve pour aller le voir.

 

J'aimerais avoir des avis sur le PU que j'ai montré, savoir si le prix est justifié, quels sont les principaux probleme que vous y voyez.

Je comprend bien que chacun a ces envies. Mais j'achete en fonction de ce qui me plait, pas forcement en fonction de vos envies.

 

en gros Ford jusqu'en 66, chevy jusqu'en 71-72 GMC idem (mais pas en v6).

benne longue,

si possible

rabaisser,

en 6L,

boite manuelle

en gros, apres il y aura certainement des concessions, des accords avec moi meme

mais je prefere avoir un caisse saine qu'une mecanique impeccable.

 

par ex, ca c'a me plait, esthétiquement parlant

http://seattle.craigslist.org/see/cto/5854529552.html?lang=fr&cc=fr

http://portland.craigslist.org/clk/cto/5792097801.html?lang=fr&cc=fr

http://philadelphia.craigslist.org/cto/5841382244.html?lang=fr&cc=fr

http://philadelphia.craigslist.org/cto/5799580906.html?lang=fr&cc=fr

http://cnj.craigslist.org/cto/5853871172.html?lang=fr&cc=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant... Celui-ci est un joyau. Je l'ai fait partir avec beaucoup de regrets parce que je n'ai plus de place, mais je me suis régalé a le conduire.

 

http://www.oregon-classics.com/inventaire/1971-chevrolet-c10-cheyenne

 

Et dans le même genre, mais en Ford:

 

http://www.oregon-classics.com/inventaire/1970-ford-f250-special-camper-v8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis en voyant les photos. Camouflage ! J'ai eu la meme chose sur la trans am. Crois moi c'est pas normal de voir de la peinture fraiche dans le compartiment moteur et les dessous alors que l'exterieur montre une peinture ancienne. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Oregon

J'avais vu la video. C'est sympa. Partis, tant pis, plus la peine d'en parler

L'autre bof.

Le chevy bleu est a portland. C'est ton coin, non ? Idem pour le gmc blanc.

J'aurai apprécié une proposition sur ces deux la (Mp si tu preferes)

 

sinon y a ca aussi

http://www.americancarsandparts.com/?product=gmc-sierra-grande-pick-up-1971

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Serge dit qu'il l'à fait partir, j'ai l'impression qu'il l'a expédié en France, mais pas forcément vendu.

 

Quel intérêt de te faire baver dessus sinon? 😉

 

La différence entre les C10 et les GMC de cette génération : les double-optiques.

Ça donne ma préférence aux GMC, mais c'est affaire de goût 😍.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Oregon

J'avais vu la video. C'est sympa. Partis, tant pis, plus la peine d'en parler

L'autre bof.

Le chevy bleu est a portland. C'est ton coin, non ? Idem pour le gmc blanc.

J'aurai apprécié une proposition sur ces deux la (Mp si tu preferes)

 

sinon y a ca aussi

http://www.americancarsandparts.com/?product=gmc-sierra-grande-pick-up-1971

 

Il est parti en France oui, mais il n'est pas encore vendu. Mes vehicules se vendent souvent au milieu de l'Atlantique... :)

 

Pour le GMC de 71, adresses toi directement a Gilles (Olds). Il est sur le forum aussi.

 

Quand Serge dit qu'il l'à fait partir, j'ai l'impression qu'il l'a expédié en France, mais pas forcément vendu.

 

Quel intérêt de te faire baver dessus sinon? 😉

 

La différence entre les C10 et les GMC de cette génération : les double-optiques.

Ça donne ma préférence aux GMC, mais c'est affaire de goût 😍.

 

Y'en a un qui suit... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gmc, je sais d'ou il vient puisque j'ai mis le lien. donc a qui m'adresser au cas ou.

 

Quand a savoir si il faut suivre ou non.

Tu dis qu'il est partis. Ok.

J'ai pas a interprété qu'il est partis, mais pas vraiment mais peu etre quand meme. Du branlage de mouche.

 

Maintenant pour les 2 annonces sur craig list, j'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu ce que je me dit aussi

Soit c'est de maquillage

Soit c'etait tellement crade qu'ils ont du faire un grand coup de propre.

 

Au vu de la quantité de ferraille absente en dessous de la caisse, des orifices non d'origine un peu partout, de l'état des passages de roue dans la benne, ce truck a du servir à un ferrailleur peu soigneux. C'est une épave maquillée comme une vieille mère maquerelle !! :D

 

Sinon la banquette est pas mal..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au vu de la quantité de ferraille absente en dessous de la caisse, des orifices non d'origine un peu partout, de l'état des passages de roue dans la benne, ce truck a du servir à un ferrailleur peu soigneux. C'est une épave maquillée comme une vieille mère maquerelle !! :D

 

Sinon la banquette est pas mal..... ;)

 

au moins c'est clair !

Merci a tous de votre aide, ca m'evite pas mal de déconvenue. :super:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre les C10 et les GMC de cette génération : les double-optiques.

Ça donne ma préférence aux GMC, mais c'est affaire de goût 😍.

 

Ah tiens moi c'est exactement le contraire !!, j'ai toujours eu du mal avec les doubles optiques des GMC....

Alors que le C10 dans la pureté de son design originel ( :sweatingbullets: ) est magnifique !!

 

C'est effectivement affaire de goût !! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est confortable Pierrick, d'autant plus quand la transformation est faite sur un pick-up. D'origine ce sont de vrais "bouts de bois" à vide.

 

Heu non non du tout..... le mien est super souple, un peu trop parfois mais un peu moins depuis que j'ai mis des jantes en 20 et pneus taille basse... il est d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu non non du tout..... le mien est super souple, un peu trop parfois mais un peu moins depuis que j'ai mis des jantes en 20 et pneus taille basse... il est d'origine

 

 

De quelle année il est aussi ??? Entre un vieux tromblon début 60's et un pick-up plus moderne c'est pas la même musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.