Phil Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 sa n'as rien a voir et peut être déplacer mais c'est une vidéo de sortie du club ? parce que ça a l'air vraiment bien . C'est une vidéo du week-end camping DC (ce week-end), tu n'étais pas au courant ? En rapport direct avec ce message Alors là si ce truc passe au CT dans deux ans je jure solennellement de danser la bamba a poil sur la grade échelle des pompiers. Dans ce sujet de la précédente épave de tonton TBird : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/21459-camaro-69-convertible-puzzle-incomplet/?p=434539 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebastien 01 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 a d'accord phil oui en effet je m'en rappelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chevy230 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Projet pour l'hiver tu parles...... Il sera fini a l'automne...... Ce qui est bien avec les stang c'est que tout est reproduit..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 encore un joli projet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 c'est pas si simple, on ne peut même pas la soulever pour déposer le moteur boite, en dehors des roues qui posent au sol il n'y a plus aucun point d'appuis dans la structure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg38-74 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Ah bah oui, si ça avait été trop facile tu l'aurai pas embarqué Haha! Bon courage en tous cas, je vais suivre ce sujet avec attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 en dehors des roues qui posent au sol il n'y a plus aucun point d'appuis dans la structure Ba ça en fait déjà trois de chaque côté (fixations AV/AR de lames et attaches de triangles) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 on se demande même comment les lames arrière ne sont pas passé dans la caisse, le longeron censé les tenir est quasi absent quand aux ailes .... no comment par contre elle est d'origine non bidouillé y a meme les plaques moteur et carbu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Ca fait fait peur la caisse est totalement cuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 On trouve de tout pour les stangs , bon courage à toi l'ami tu vas encore nous faire rêver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bon courage pour ce nouveau projet complètement fou, encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 C'est vraiment histoire de s'occuper, parce qu'un modèle aussi courant ne mérite pas (à mon avis) un sauvetage de cette ampleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 depointage des longerons, bas de caisse et crossmember: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Remi Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 vache....impressionnant ! tu as une boite à motivation mystique ou tu pointe aux alcoolos anonymes ????? En tous cas, je sens que je vais suivre ce que tu fais avec intérêt ^^ je n'aurais personnellement pas le courage pour une telle aventure, donc j'admire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrick 30 Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 La vache ! Ça découpe sec Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Riptibe Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Clair, là c'est du lourd cette restauration, seul Tbird peut la faire revivre celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mamourk Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 la fameuse donc bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 la traverse arrière et les lambeaux de longerons: un des bas de caisse une deudeuche sans bas de caisse ça dechire: une des deux fameuse torque box, il fut savoir que sur les mustangs ce sont les torque box qui font la rigidité de la coque et en general leur epaisseur (corrosion interne et invisible) est telle que la voitre devient souple les renfort des ressort de suspension: et l'arceau pour pouvoir faire du buggy sebastien 01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebastien 01 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 a oui quand même bravo super boulot en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 MDR, la Mustang gasser: mais c'est plus facile pour deplacer la coque et faire le sablage en plein air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric_35 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Il va rester quelque chose après le sablage ? bon courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Il y a derrière l'atelier une "remorque" sur châssis soudé et suspension AR de 205... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 tu va rire philou, c'est celle là a l'ariére et a l'avant un bout de voiture sans permis qu je traine depuis des lustre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Aaah oui, c'est à l'arrière, moi je ne voyais que l'avant, en plus avec les photos de traviole... Bref, ravi de voir que ce truc serve enfin à quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il etait pas frais ce truc mais mon truc avant non plus, j'ai degrippé du moyeu pendant un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.