Plein de questions sur l'import US


Fan

Posts recommandés

Pour les taxes ils faut que le montant depasse 100€ il me semble.

Tout ce qu'on a commandé aux US a moins de 100€ n'a jamais été taxé.

 

 

On peut rêver, en pratique la limite des 100 euros (si elle est appliquée car Fedex tente le coup à chaque fois) c'est transport et livraison et taxes comprises.

Ce qui fait qu'avec 50 euros de pièces à peine, on arrive aux 100 euros quand le colis débarque chez nous.

 

Ce qu'il faudrait au moins c'est qu'on paye les pièces hors taxes locales puisqu'elles partent des USA !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait au moins c'est qu'on paye les pièces hors taxes locales puisqu'elles partent des USA !

Tu as déjà eu des taxes locales sur une facture provenant des US ? moi jamais :blink:

 

A part quand je commande en Californie et que je fais livrer chez ma soeur en Californie : les taxes sont des taxes d'état, pas des taxes fédérales. Que les pièces partent des US ou pas n'a aucune importance, il suffit qu'elles quittent l'état, même pour aller dans l'état voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà eu des taxes locales sur une facture provenant des US ? moi jamais :blink:

 

A part quand je commande en Californie et que je fais livrer chez ma soeur en Californie : les taxes sont des taxes d'état, pas des taxes fédérales. Que les pièces partent des US ou pas n'a aucune importance, il suffit qu'elles quittent l'état, même pour aller dans l'état voisin.

 

tu pays toujours les taxes d'Etat en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu pays toujours les taxes d'Etat en tout cas ;)

 

Je ne les ai jamais vues sur aucune facture de pièces que j'ai fait venir. Et une taxe qui n'est pas sur une facture, c'est une taxe qui n'est pas payée ;) .

 

Les prix indiqués sur les catalogues (Summit, Rockauto etc.) sont toujours hors taxes. Si tu commandes depuis les US, les taxes s'ajoutent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu pays toujours les taxes d'Etat en tout cas"

 

Non dans le cadre de vente a l'export il n'y a pas de taxes US, idem pour ce qui concerne une vente entre differents etats des USA...

Pour les voiturses ou pieces theoriquement les taxes sont percues a l'arrivee en France...

 

J'expedie les pieces de maniere a ce qu'il n'y ai pas de taxes en France,....

Un particulier aux US doit payer les taxes.... contrairement a la France , les taxes ne sont pas comprises dans les prix.. en Pennsylvanie c'est 6% sur les voitures et nombres de produits...

Chaque etat a des taxes differentes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors j'ai rien dit écrit...

C'est que quand j’étais au Canada, je les payais ces taxes mais elles m'étaient remboursées quelques mois après par les douanes canadiennes une fois que j'étais revenu en France. (détaxe à l'export)

Ce qui est bien différent d'un achat sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé l'autre jour des inserts exhausts chez mc vey payés 241 et envoyés par usps et taxés de 71!!!

No comments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé aux US sur Ebay pour 250€ , livré ce 28 avril avec 23€ de taxes......... ça peut aller..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.