Chrysler Newport 1966


morov

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Elle est bonne celle la moi aussi j'en ai rêvé pendant 8 ans et quand je l'ai trouvé a Niagara Falls et je me suis retrouvé devant, c'était une épave, en 2010. Puis j'en ai commandé une a un importateur et ça a carambouillé a la derniere minute, je lui en ai même parlé Dimanche dernier a la sortie de OUEST EN CHARTREUSE ..... :(

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La, c'est la pompe a essence qui a foiré, j'en ai commandé une, dés qu'elle est la je change ;)

Du coup entre la pompe et la réfection du pont : pas de balade....juste pour le moment :)

Elle est très belle ....

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Bon ça y est le fameux arbre a came performance a dégagé pour un presque d'origine, maintenant ça part d'en bas et l'impression que ça ne s'arreteras jamais, de la souplesse et tellement de couple, qu'on dirait une partouze !!!

Distribution neuve arbre a came neuf et rodé que du bonheur :super:

 

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  • Il y a 8 mois ...
  • Il y a 3 semaines...

Dimanche deux trucs sympas ,pour faire rouler la Chrysler

La foire aux boulons de ST andré le gaz et Uriage grosse réunion auto dans la région de Grenoble .

Le premier bof , par contre Uriage est devenu tellement énorme que sur le site il est quasi impossible de trouver une place pour se poser et pourtant c'est grand .

C est ouvert a toutes autos dont une vingtaine de vieille US et quelques modernes

Tout ça pour vous dire que cette Chrysler c'est de la balle pas tourné depuis six mois un coup d'oeil sur les deux niveaux d huile, un gonflage des boudins et hop quasi 200 bornes avec une bonne bouffe a midi c'est le pied :super:

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  • Il y a 3 mois ...

Bon la Chrysler depuis quelques temps perd du LDR vers les collecteurs d'échappements ont m'a expliqué que sur les culasses les boulons de maintien des collecteurs sont traversants et avec le temps perdent leurs étancheités d'ou les micros fuites ,ça vous parle ? 

 

 

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Un classique sur certains moteurs :) .

Il faut monter les vis (ou goujons) d'échappement à la pâte. Pas au frein-filet, mais à la pâte d'étanchéité genre Tubétanche (Loctite 577), ça tient 150°C en température, donc c'est OK sur une culasse si proche d'un passage d'eau.

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Je ne suis pas tellement inquiet pour faire une étancheité valable, je me fais plus de soucis pour les goujons , j' n'aimerais pas que l'un d'entre eux foire ou casse dans la culasse .

En tout cas merci pour vos tuyaux .

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  • Il y a 2 mois ...

La je suis après faire cette fameuse étanchéité c'est long mais pas trop problèmatique  et je regarde pour un autre truc, la baguette du haut de pare brise, elle est manquante ,la traduction pour cette piece SVP  ;)     Que je puisse faire des recherches sérieuses  

Merci d'avance :)

 

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