Chrysler Newport 1966


morov

Posts recommandés

Vraiment très sympa avec cette teinte et ce vinyle. :megatop:

C'est vrai qu'elle pourrait avoir un look plus "sportive" sans ces fender. Je les ai enlevés sur la mienne pour cette raison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lignes de cette auto mériteraient une peinture métal, mais tu as bienfait de lui redonner sa teinte d'origine.

 

 

C'est pas faux, mais je trouve que beaucoup de ces lignes sont en peinture metal, est ce un effet de mode ? Dans le doute j'ai opté pour l'origine, moins pimpant ,mais pas de risque de faute ;)

Pis un truc qui brille et pete, j'ai la Buick ..... :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos ,faites ce jour de premier roulage :)

Pas de soucis majeur, elle freine bien ,envoie du bois , ne chauffe pas, tiens bien au sol dans les virolos .

les petits moins, un tape tape sur la roue arrière gauche style comme un truc collé au pneu mais il n'y a rien , le répétiteur de clignotant sur l'aile, ampoule HS .

Pour le moment ca roule :D

 

IMG_4307.jpg

 

IMG_4310.jpg

 

IMG_4313.jpg

 

IMG_4314.jpg

 

les catadioptres posés sur les feux arrières ont sautés ce soir, mais il y a avait un trou de 4 dans le feu même :(

Du coup deux petits vis a tête plates, j'ai pas pu faire mieux :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad news de cet aprem:

j'ai cassé un demi arbre de transmission :( le gauche, sans doute le léger bruit de tap tap que j'entendais .

Causes et effets :

A savoir que sur cette auto et d'autres ,les roues gauches sont en pas inversées, le proprio précédent, ou son mécano devait l'ignorer résultat ils ont du forcer pour démonter la roue, et foirer les goujons.

Ils les ont donc remplacer par des pas classiques, mais pas du bon diamètre ,donc, jeux sur la flasque du demi arbre et ils l'ont donc soudés :angry: réparation a l'Africaine...... Ca a lâché..... :grr:

Heureusement pour moi, les trous de la flasque ne sont pas ovalisés (mesure prise avec un comparateur) et toujours crantés :sweatingbullets:

Donc commande de goujons adéquats et ça va le faire :)

 

Une vue du soucis

 

 

IMG_4318.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon le tout est réparé et c'est tant mieux , le pont siffle (leger de temps en temps) l'huile rets tres claire je verrai ça dans l'hiver je prefere rouler

Ah ,aussi reglage de la geometrie c'est fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui dépose du pont pour éliminer ce sifflement qui me saoule .

Il est en parfait état au niveau des dents et engrenages, je vais donc faire les roulements a mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Greg, il est vrai que le patience ne fait pas partie de mes qualités, de plus, comme je suis absent les 5 semaines qui viennent j'ai confié le changement des roulements et le réglage du pont a Kevin de Maximum torques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en pense que du bien, sur mes trois véhicules "Donc, toujours un en permanence chez lui :D " Je n'ai jamais relevé la moindre malfaçon ou un doute sur les travaux effectués .Je peux juger j'ai été garagiste sur européenne pendant 12 ans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.