double de clé, oui mais ou?


legromit

Posts recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais pas ou poster ce sujet car ce n'est pas de la mécanique...

 

Je viens d’acquérir une belle guimbarde...mais j'ai une clé unique de l'époque.

Je me pointe tranquilou chez les serruriers du coin qui possèdent autant de clés que mon fils a de légo, et me voila refoulé a chaque fois: trop vieux, vas chez speedy... :blink::deprime:

Visiblement, j'aurai plus de chance d'avoir le numéro de sécu de Paméla Anderson que d'avoir une clé!

Une bonne clé plate des années 60.

 

Je suppose que vous avez été confronté au meme probleme?

 

Avez vous trouvé une parade?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis allé chez MisterMinit. Ils me l'ont fait en une semaine, le temps de commander, et j'ai payé 45€ les deux clefs.

 

Pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , moi je suis aller au serrurier d'une ville a coté de chez moi et il avait ça en stock ;) , du coup en 10 min c'étais bouclé et je sui reparti avec 3 jeux de clefs tan que' faire :D .

bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45€ les 2 clés...elles sont serties de diamants? :badnews:

Je vais regarder sur ebay.

Merci!

 

 

Héhé, au moins j'ai un double! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , moi je suis aller au serrurier d'une ville a coté de chez moi et il avait ça en stock ;) , du coup en 10 min c'étais bouclé et je sui reparti avec 3 jeux de clefs tan que' faire :D .

bonne chance ;)

 

Pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien finir par en trouver un!

Si je ne trouve rien, pour 15€, on trouve les clés sur ebay.(merci pour vos conseils!)

 

 

Bien gaffe au clef minutes, test tes nouvelles clefs dans la minutes... j'ai aussi fait comme ça, et le mec a taillé les clefs comme un manche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu es du sud mais dans quel région ? parce que si tu es pas loin de Castelsarrasin tu peux toujours essayer le serrurier ou je suis aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Après avoir ecumer les différents serruriers, et quelques déboirs (clés foirées), j'ai acheté du stock de clé sur ebay.

Je me retrouve avec une clé en rabe. Si quelqu'un est intéressé par une clé vierge...>MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas évident. On peut tomber sur un serrurier qui a du vieux stock et c'est parfait...mais ce n'est pas une généralité...

J'en ai trouvé un qui a pu me faire un double ...mais en essayant, impossible d'ouvrir une porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.