Qualité des pièces RockAuto


satanas driver

Posts recommandés

Difficile de te répondre comme là dit Cuda , beaucoup de marque , fabriquer dans divers pays . Moi j'ai commander plusieurs fois et j'ai u un soucis avec un radia , made in mexico , sinon rien . Il faudrait voir si quelqu'un à commander cette marque ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Stridents, il y a plusieurs niveaux de qualité : eco, normal et "intensif".

Du matériel ACDelco vendu sur Rockauto ne sera pas différent de celui vendu ailleurs.

 

Comme tout le monde l'a dit, il vaut mieux mettre le prix pour être tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe au ACDelco, c'est souvent du prix premium mais la qualité n'est plus ce qu'elle était et on se retrouve souvent avec du reboitage d'autres marques. Ca peut être bien dans certains cas (pièces Bosch ou Moog) même si on paie un supplément pour le nom ACDelco, et d'autres fois on retrouve du premier prix...

Parfois le premier prix est également un bon choix, faut juste vérifier la référence. Par exemple, quand c'est le même numéro de pièce entre une biellette Moog et une premier prix, il y de grand chances que la pièce premier prix soit en réalité du Moog !

 

Quant au remanufactured, effectivement si on peut l'éviter, il vaut mieux. J'ai commandé une pompe de direction assistée, avec le réservoir. Le réservoir était pas vraiment top, et une fois monté, grosse fuite entre la pompe et le réservoir...le pompe fonctionne correctement ceci dit. Bon c'était le premier prix, mais c'était le seul avec le réservoir, le miens étant bien cabossé;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le neuf est préferable au "rebuildé" ..... crois moi sur ma couille mec .

 

+1 ,

 

j' avais change le demarreur de ma corvette par un AC Delco rebuild ,

 

il etait deja en panne de selenoide lorsqu'il est arrive , Eckers m'en avait renvoye un autre qui lui ne voulait pas tourner ,

 

bref , avec les deux j'en ai fait un qui marche

 

Le rebuild mexicano c'est pas trop le top

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un alternateur AC Delco chez eux en rebuilt, j'ai fait attention à la qualité mais il n'y avait qu'une référence en équivalence ! Vous me mettez les chocottes, après tous les emmerdes pour le démonter, celles à venir pour le remonter, s'il marche pas, je passe la voiture à la presse, elle m'a déjà assez pris la tête (skylark 82) !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff cte question... Rockauto n'est pas un fabricant mais un revendeur (et même un regroupement de revendeurs).

C'est comme demander si la bouffe de chez Carrefour est bonne. Si tu prends des salsifis en conserve premier prix c'est deg', mais une bouteille de Jack c'est une bouteille de Jack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff cte question... Rockauto n'est pas un fabricant mais un revendeur (et même un regroupement de revendeurs).

C'est comme demander si la bouffe de chez Carrefour est bonne. Si tu prends des salsifis en conserve premier prix c'est deg', mais une bouteille de Jack c'est une bouteille de Jack...

 

de toute façon, même en mettant le prix des salsifis ça restera toujours dégueu :D surtout si c'est moi qui les cuisines :sifflement:

se qui fait le gout c'est la sauce qui va avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver en remontant mon alternateur une belle étiquette "remanufactured in mexico" ... pfff !

Allez, on chante tous ensemble "Mexico OOOOOOO" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver en remontant mon alternateur une belle étiquette "remanufactured in mexico" ... pfff !

Allez, on chante tous ensemble "Mexico OOOOOOO" !

 

Et ton smartphone, ta télé, l'ordi sur lequel tu écris, ils sont made in France ou made in USA ? :sifflement:

 

Faire travailler des ouvriers américains a un coût qu'aucun client n'est prêt à payer : si tu veux du reconditionné pas cher, pas étonnant de trouver des origines variant au gré des SMIC horaires...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a plus rien qui est refait aux US, sauf peut-être certains carbus.

 

Vu le prix d'un kit de réfection d'alternateur, t'aurais mieux fait de le refaire toit même et ça aurait été beaucoup plus rapide ! C'est ultra simple avec des outils basiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais refaire le vieux et le garder au chaud, mais pareil, les kits ne courent pas les rues. J'en ai vu un correspondant sur E Bay.

Je sais bien que nos objets manufacturés viennent "d'alleurs", mais sur ce fil, il semble que l'origine Mexique n'ai pas bonne presse.

J'ai pris un de la marque montée à l'origine car il était un des rares à développer l'ampérage requis, et vu la pléthore de références, comment être sur que ça se monte bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.