Chevrolet Deluxe Sedan 1950 ( elle roule enfin , page 17 )


Cadillac06

Posts recommandés

Une voiture c'est une voiture, celui qui roule en Ferrari ne mettra pas forcément toujours sa combinaison de pilotage avec ses gants et chaussures, voire son casque :D :D

 

En tous cas à mes yeux c'es‪t loin d'être une obligation, bien que, on est tous d'accords je pense, c'est toujours classe de se sentir encore plus dans l'ambiance d'époque :)

 

TLK tas toujours les pattes d'eff, chemise grand col, tignasse, rouflaquettes dignes de la fin des seventies quand tu roules en Olds ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture c'est une voiture, celui qui roule en Ferrari ne mettra pas forcément toujours sa combinaison de pilotage avec ses gants et chaussures, voire son casque :D :D

 

En tous cas à mes yeux c'es‪t loin d'être une obligation, bien que, on est tous d'accords je pense, c'est toujours classe de se sentir encore plus dans l'ambiance d'époque :)

 

TLK tas toujours les pattes d'eff, chemise grand col, tignasse, rouflaquettes dignes de la fin des seventies quand tu roules en Olds ? :D

 

J'ai jamais roulé dans mon olds en jogging en tout cas :P avoue que short bleu, chaussettes noires et basquettes rouges dans une chevy 50's c'est dur :diable:

 

Quand on a une caisse pareille faut faire un effort, sinon c'est pas crédible :P

 

 

Perso j'ai le cuir, les docks, le chapeau et la chemise blanche :D

 

Bon j'avoue, la saison du short arrive... pas dit que je bascule pas du côté obscur... :graduated::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menfin bon, là le short bleu avec les chaussettes noires dans des baskets rouges, c'est la pure tenue "Citroën AX jacky tuning" hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le look en sachant bien que j'allais me salir et la preuve j'ai tenue 20 km , je pourrait m'habiller un peu mieux plus tard ; rt je préfère etre habiller comme ceci dans la chevrolet que bien habiller dans une AX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand il faut être raccro avec sa voiture ...

 

Je vous imagine bien sapé à la mode des 60's les gars, :D

 

Tant que tu kiffes quand tu es derrière le volant, c'est le principal, faut un peu arrêter le cliché du gros barbu qui pue sur sa Harley, du fana d'Elvis dans sa ricaine et du mec au pento dans son cab.

 

Je suis autant à l'aise dans ma caisse en jogging avant d'aller à l'entrainement, qu'en dégueulasse quand je bosse dessus, en tenue de tous les jours pour aller cruiser 5 min comme en costard pour un mariage ... y'a qu'a poil ou j'aurais un peu de mal :mortdelol::mortdelol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , sa m'étonnerait que chaque personnes du forum soit raccord avec leurs voitures.

Pour des concentrations ou autre pourquoi pas mais venir en costard 50' pour rapatrier une voiture ou pour la réparer bof quoi ..

Les boules pendraient sur le siege et si tu a des sièges en cuirs avec le soleil sa les cramerait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais un short bleu et des pompes rouges c'est pas les couleurs les moins salissantes, avoue :sweatingbullets:

 

Pour bricoler, j'ai toute une série de vieux T-Shirts dans le garage, un jogging tout troué, et des baskets grises recouvertes de peinture. Jamais je mettrai des pompes rouge airness et un joli T-Shirt... :graduated:

 

D'ailleurs, ma meuf rale souvent puisqu'elle veut absolument essayer de les détacher quand ils partent à la lessive. C'est pas la peine, ils seront re-sale dans deux jours... mais elle continue... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est des Oasics enfaite et c'est les chaussures pour travailler normalement ;)

Pour bricoler en été deja c'est torse nue , et c'est short de foot et jai des running Mizuno

Et en hiver c'est pull QuickSilver et survêt pourrit

Et c'est bien moi qui en vacançe est bricoler sur mon camion en short Guess blanc , ben le pauvre il s'en est jamais remit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas encore se foutre des règles , y'en a assez dans la vie !

Chacun son truc , pour ma part j'ai tendance à mixer le look et la passion des caisses , dans une espèce de bouillon vestimentaire façon Hot Roder , Kustomer et Rockabilly .. oh çà va donc pas chercher bien loin hein .... jean's , tshirt et vieilles van's usées ... , en semaine comme le WE !! :)

bombardier et bonnet pour l'hiver , très rude dans les tires non chauffées ha ha !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TLK, taquin comme il est ;) a juste remarqué qu'il y avait matière à gentiment chambrer notre ami, on a dû faire le tour de la question et on ne va pas non plus faire un inventaire, sinon je ressors mes chemises à grands carreaux :P .

 

Alors cette Chevrolet, elle roule quand ? :megatop:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

 

 

Et c'est clair moi deja vestimentaire ment parlant je suis une couille , je fait pas d'effort et sa se voit

Ben sa en est que le garage est en vacançe donc vers le 15-20 juin , au moins elle est à l'abri de l'humidité ...

Mais la mon esprit est prit par le permis 125 que je vais passer mardi 9 au moins je pense a autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 3 semaines...

Niet , c'est très long , mais c'est un mal pour un bien , j'aimerais la conduire vite mais je suis en soucis de garage sous terrain , j'en trouve pas et donc tant qu'elle est en attente chez le garagiste au chaud elle me coûte rien en stockage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Alors quels sont les nouvelles ?

 

Tout d'abord la voiture n'a pas avancée d'un poil , sa m'oripile le poil a un point !

Je ne disais rien car sans garage meme si elle avait été prete , j'aurais été dans la mouise

 

Mais la j'ai 2 garages sur ma listes , un de 5m50 donc nikel mais j'ai appeler et laissée un message

Et le deuxième est presque au même endroit mais la longueur n'est pas indiquer sur l'annonce mais il semble gros

 

Donc voila demain si le mec 5m50 me dit que c'est ok , je fait venir une dépanneuse prendre la Chevrolet et l'emmener dans un autre garage ( si ce garage peut bien sure )

Car sa fait deja le 12 Mai qu'elle est au garage et que rien n'a été fait dessus , je trouve pas sa normale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il a du te prendre pour un nase le gars...

 

Moi j'irai fissa, en lui disant avec ma douceur habituel de ce genre de cas que si la bagnole est pas sur le lift cette semaine, j'irai voir ailleurs vitesse Grand V.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben la suis aller dans un autre garage de l'US et il est complet aussi , pas avant fin août mais il m'a dit deja que c'était pas normale qu'elle passe pas en priorité alors qu'elle a quasiment rien quoi

Et tout a l'heure je vais voire un garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout evite de brusquer quand meme, car la technique du gars sera celle ci si il veut te faire la nique .

OK c'est prevu je l'attaque apres demain .....La, il demonte pour immobiliser le vehicule et apres ......... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.