Chevrolet Deluxe Sedan 1950 ( elle roule enfin , page 17 )


Cadillac06

Posts recommandés

+ 1 pour la casquette de pare brise (sun visor), je viens d'en installer une et ça change complètement le look.

Dis donc elle à l'air bien entourée ta voiture dans son nouveau garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"deja c'est bien , par contre la suite le fait un peu rager , c'était simplement la batterie que javais acheter qui était légèrement plus haute que l'autreVous suivez ?Donc ben quand le + de la batterie rentre en contacte inopiné qvec un capot , sa fait mal "Ah ben la c'est sur ca fait masse si ca touche le capot.... et maintenant elle demarre bien si tu laisse le capot ouvert ?

Ben non la batterie que tu avait mit aux USA est totalement vide :/

Le garage a un re chargeur 6 V ;)

 

+ 1 pour la casquette de pare brise (sun visor), je viens d'en installer une et ça change complètement le look.

Dis donc elle à l'air bien entourée ta voiture dans son nouveau garage...

Colbien sa t'est revenue ?

Est-ce facile a installer ou il faut percer j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ben non la batterie que tu avait mit aux USA est totalement vide :/

Le garage a un re chargeur 6 V... "

Je comprends pas j'ai mis une batterie Interstate( c'est de la bonne came) neuve avant de l'expedier... la Dynamo ne doit pas charger...

 

Une casquette c'est tres facile a installer, et oui il fait quelques percages pour pouvoir l'attacher sur le cote et sur le centre du montant pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas le rapport avec la Dynamo, dans le Containeur elle etait moteur en marche , elle etait debrancher en + arriver en France.

Je pense surtout que la batterie s'est simplement décharger en 1 mois , je dirais que c'est presque normale

 

Par contre quand on avait voulu faire les câbles entre la batterie que javais acheter et celle que tu a installer sa n'avais pas demarrer.

 

Mais avec ma batterie en place sa a démarrer direct

 

A ok ben on verra sa l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Dynamo, dans le Containeur elle etait moteur en marche , elle etait debrancher en + arriver en France.

 

J'ai rien compris :wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben non la batterie que tu avait mit aux USA est totalement vide :/

Le garage a un re chargeur 6 V ;)

 

 

Colbien sa t'est revenue ?

Est-ce facile a installer ou il faut percer j'imagine ?

 

De mémoire ça m'avait coûté un peu moins de 300 euros sur ebay en achat immédiat ( casquette+frais de port) en 7 jours elle était arrivée. Je l'ai ensuite fait peindre par un collègue et le résultat est nickel.

Par contre c'est une repro, les FULTON sont hors de prix et souvent incomplètes. Et j'ai choisi un modèle qui se monte sans perçage, les 2 griffes se fixent sur la baguette centrale du pare brise et aux extrémités c'est un système qui se visse contre la gouttière.

 

J'ai rien compris :wacko:

 

 

Non car Olds me dit que la Dynamo ne doit pas chargée mais quand elle est partie des us , une bztterie neuve est censer etre pleine ?

Donc elle s'est décharger durant le voyage et c'est donc pas la faute de la Dynamo

De mémoire ça m'avait coûté un peu moins de 300 euros sur ebay en achat immédiat ( casquette+frais de port) en 7 jours elle était arrivée. Je l'ai ensuite fait peindre par un collègue et le résultat est nickel.

Par contre c'est une repro, les FULTON sont hors de prix et souvent incomplètes. Et j'ai choisi un modèle qui se monte sans perçage, les 2 griffes se fixent sur la baguette centrale du pare brise et aux extrémités c'est un système qui se visse contre la gouttière.

A cool sa , jen prendrais une donc qui se perce pas ;)

Et j'avoue jai vue des photos avec la casquette c'est magnifique !

 

Et la je vient d'aller prendre des photos des numéros chassis et tout pour la FFVE , et javais oublier lors de la prise en main à l'entrepôt de vérifier le numero d'huile , l'excitation ect.

Et la par hasard jai verifier , l'huile etait en dessous du minimum

 

Je pense que normalement c'est pas comme abec lessence , la voiture est livrer avec l'huile ?

A moins que ce soit à cause de la fuite , sacrée fuite en tout cas

Bref a mon avis j'ai pas finit de découvrir des trucs , prochaine verif , les freins , je verrais si rien n'est abîmer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Occupe-toi des freins, du circuit de charge et des nombreuses pannes qui vont se produire dans les mois qui viennent (on parie ? :P ) avant de penser à "décorer" ta voiture par une casquette toute neuve, grâce à laquelle on ne verra qu'une chose : que la peinture de la voiture est archi-passée ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Occupe-toi des freins, du circuit de charge et des nombreuses pannes qui vont se produire dans les mois qui viennent (on parie ? :P ) avant de penser à "décorer" ta voiture par une casquette toute neuve, grâce à laquelle on ne verra qu'une chose : que la peinture de la voiture est archi-passée ;) .

Oui sa tkt pas c'est absolument pas une priorité la casquette de toit , jai bien dit que je verrais sa l'année prochaine.

 

Et oui je suis sure aussi d'avoir dautre panne ou surprise , c'est certain ..

 

Et la peinture , polissage , rénovateur ect mais pas de nouvelles peinture !

 

Et je vient de voire que javais le throttle control, en gros c'est un système qui maintient une vitesse constante ? Ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voilà enfin arrivé, c'est le principal :super:

 

commence par rechargé la batterie fourni avec la voiture et roule.

 

Pour celle que tu as acheté en france, moi à ta place je la ferait passé en garantie ou tu l'à acheté, ils sont pas sensé savoir le problème :sifflement:

 

A lire sur le forum, J'ai l'impression que presque toutes les autos qui arrivent des states ont l'air d'avoir des soucis de batterie déchargé, au port aux states, ils laissent peut être volontairement les phares en route pour vider la batterie pour le transport... va savoir

 

Pour le réservoir, si les durits sont cuites, c'est qu'il à jamais été démonter, moi à ta place, je le démonterait, tu le nettoie en passant en chaine à l’intérieur et tu le remu pour décoller la merde, et ensuite résine à l’intérieur style restom pour être tranquille, ensuite tu lui remets des durits neuves et des sangles de fixation neuves si elles sont cuites aussi.

 

un conseil, meme si t'es pressé de roulé avec, fait les choses dans les règles de l'art, tu le regrettera pas.

 

faire du bricolage, ca dur qu'un temps, tu serra obliger de recommencer après...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A lire sur le forum, J'ai l'impression que presque toutes les autos qui arrivent des states ont l'air d'avoir des soucis de batterie déchargé, au port aux states, ils laissent peut être volontairement les phares en route pour vider la batterie pour le transport... va savoir "

 

Non le plus souvent les batteries sont deconnectees... mais parfois ils les laissent branchee ou autre accessoires en route , donc ca arrive que les batteries soient mortes a l'arrivee... c'est pour ca que je conseille toujours aux gens qui vont chercher leur voiture chez le transitaire d'avoir des cables, outillage minimum...

 

"la voiture est livrer avec l'huile ?

A moins que ce soit à cause de la fuite , sacrée fuite en tout cas : "

il y avait des fuites huile moteur, mais bien sur j'avais fait le niveau avant de l'expedier..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que Fred l'aura fini tu viendras cruiser avec nous :D J'espère que c'est pas trop méchant ! (Du coup elle a pris la place de mémère au garage, je dois la laisser à la maison au final, mais ça va il fait beau la semaine prochaine :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci stang sud de ta proposition mais pas besoin de volant , et je préfère le mien de couleure clair ;)

 

la voilà enfin arrivé, c'est le principal :super:

 

commence par rechargé la batterie fourni avec la voiture et roule.

 

Pour celle que tu as acheté en france, moi à ta place je la ferait passé en garantie ou tu l'à acheté, ils sont pas sensé savoir le problème :sifflement:

 

A lire sur le forum, J'ai l'impression que presque toutes les autos qui arrivent des states ont l'air d'avoir des soucis de batterie déchargé, au port aux states, ils laissent peut être volontairement les phares en route pour vider la batterie pour le transport... va savoir

 

Pour le réservoir, si les durits sont cuites, c'est qu'il à jamais été démonter, moi à ta place, je le démonterait, tu le nettoie en passant en chaine à lintérieur et tu le remu pour décoller la merde, et ensuite résine à lintérieur style restom pour être tranquille, ensuite tu lui remets des durits neuves et des sangles de fixation neuves si elles sont cuites aussi.

 

un conseil, meme si t'es pressé de roulé avec, fait les choses dans les règles de l'art, tu le regrettera pas.

 

faire du bricolage, ca dur qu'un temps, tu serra obliger de recommencer après...

 

Oui je voulais faire sa mais le soucis c'est que comme elle etait trouer et que a la moindre secousse de l'acide en sortait j'ai voulu ni risquais mon coffre , ni risquer le plateau neuf de mon père donc je l'est lachement abandonnée :(

Et oui excate quasiment tout et ce qui m'a tuer moi , c'est qu'elle ai etait en 6V .. En 12 V j'aurais fait les câbles et roule !

Oui les duriteś sont morte , et j'ai vue sur internet , le prix des réservoir neufs ne me parait pas trip chère , environ 250$ sans frais de port bien sure , a voire si quelqun fait une commande en Containeur sur le forum ou si je me le fait envoyer par un importateur , si javais su j'aurais demander a Olds de me le mettre dans le coffre ..

 

Alors la tkt pas pour sa , je veut justement pas presser sa remise en route !

Pour sa que prio a la bztterie , duriteś , carbu , verifier les freins , remettre de l'huile et roule comme dans les fifties :P

 

 

"A lire sur le forum, J'ai l'impression que presque toutes les autos qui arrivent des states ont l'air d'avoir des soucis de batterie déchargé, au port aux states, ils laissent peut être volontairement les phares en route pour vider la batterie pour le transport... va savoir "Non le plus souvent les batteries sont deconnectees... mais parfois ils les laissent branchee ou autre accessoires en route , donc ca arrive que les batteries soient mortes a l'arrivee... c'est pour ca que je conseille toujours aux gens qui vont chercher leur voiture chez le transitaire d'avoir des cables, outillage minimum...

Oui mais c'est vraie que je pensais qu'elle avait un peu de jus , elle en a eu pour démarrer du Containeur mais apres plus rien :(

"la voiture est livrer avec l'huile ?A moins que ce soit à cause de la fuite , sacrée fuite en tout cas : "il y avait des fuites huile moteur, mais bien sur j'avais fait le niveau avant de l'expedier..

A bizarre , jai du en perdre en roulant car dans le Containeur il n'y avais aucune trace , mais là où j'était garer sa fesait des petites traces donc sa doit faire depuis un moment

Dès que Fred l'aura fini tu viendras cruiser avec nous :D J'espère que c'est pas trop méchant ! (Du coup elle a pris la place de mémère au garage, je dois la laisser à la maison au final, mais ça va il fait beau la semaine prochaine :P)

A oui sa pas de soucis ! ;)

J'espère aussi ;)

A désoler mais tu me pardonne , c'est une chevrolet :P

Et tkt pas mon souhait est qu'elle quitte vite le garage et qu'elle aile chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend, t'as pas balancé la batterie sur le bas coté, t'es vraiment un gros crados :mwarf:

Oui mais pas jeter, je l'est laisser droite mais le long d'un mur , si j'avais pu la prendre, je l'aurais prise pour justement me faire rembourser les 160 e qu'elle m'a couté :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

si j'avais pu la prendre, je l'aurais prise pour justement me faire rembourser les 160 e qu'elle m'a couté :/

 

J'comprends pas bien? Tu aurais souhaité te faire rembourser ta batterie?

Je ne vois pas où est la faute du vendeur de cette batterie!

 

C'est quand même bien toi qui a fait la con..rie comme tu l'expliquais il y a pas si longtemps:

Deja c'est bien , par contre la suite le fait un peu rager , c'était simplement la batterie que javais acheter qui était légèrement plus haute que l'autre

Vous suivez ?

Donc ben quand le + de la batterie rentre en contacte inopiné qvec un capot , sa fait mal ...

 

Faut savoir assumer ses petites erreurs dans la vie; ne serait-ce que pour conserver l'estime de soi-même...

Point du vue qui n'engage que moi. Après chacun fait il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disais Olds 60' ils sont pas censer savoir d'où vient le problème.

Et pourtant quand j'avais appeler pour la batterie j'avais donner la référence excate de la batterie US , et pourtant la française etait donc plus grande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas jeter, je l'est laisser droite mais le long d'un mur , si j'avais pu la prendre, je l'aurais prise pour justement me faire rembourser les 160 e qu'elle m'a couté :/

 

Pas très écolo dis-donc... :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui les duriteś sont morte , et j'ai vue sur internet , le prix des réservoir neufs ne me parait pas trip chère , environ 250$ sans frais de port bien sure , a voire si quelqun fait une commande en Containeur sur le forum ou si je me le fait envoyer par un importateur , si javais su j'aurais demander a Olds de me le mettre dans le coffre "

 

J'expedie des reservoirs tous les mois par la poste e tsans taxes, ca passe sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça me rassure de pas être le seul à penser ça :)

 

Tu as de la chance que j'étais pas avec toi,

 

ça me rappelle un jour sur la route que la voiture devant moi balance un sac de mc do avec ces restes dedans, je m’arrête et récupère le sac.

 

Je t'explique pas la gueule du mec quand je lui est rapporté lorsqu'il c'est garer en lui disant qu'il avait perdu quelque chose, il m'a même dit merci ce pauvre con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait le con avec ta batterie, car en ce moment chez norauto ils te reprennent la vieille contre un bon d'achat de 15 pécouses de quoi t'offrir de l'huile gratos, en plus tu ne pollues pas :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.