Chevrolet Deluxe Sedan 1950 ( elle roule enfin , page 17 )


Cadillac06

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Oui, Quelques giclées de substitut de plomb à chaque plein de SP98.

 

Surtout jamais de SP85E10.....

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ça tourne très bien au SP95 aussi. Quant au substitut de plomb sur un moteur 100% fonte aussi peu vivace, ce n'est pas vraiment la peine...

 

Le SP85E10, je ne connais pas, mais le E85 est à éviter absolument. Quant au SP95-E10, les quelques centimes d'économie se traduiront par une consommation supérieure et/ou des performances moindres.

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Ok merci de vos réponses ;) et je sais qu'il est stock mais pas exemple pour mon escort 80, certains me disaient qu'il fallait mettre de l'additif c'est pour sa ;)

 

Comme sa au moins sa m'évitera de faire le mélange :)

 

Et nouvelle du soir, j'ai reçu ma boite a outil en pouce acheter sur ebay a une boutique de moto dans le 67( je vous passe d'écrire le nom du village Lol )

 

image.jpgimage.jpg

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Alors comme j'avais rien a faire j'ai decrypter mon VIN , elle a donc etait faite à Baltimore ( Maryland ) ,Janvier 1950 , Deluxe , et c'est la 8308 de la chaîne de production

 

Je vais essayer de trouver des photos de l'usine !

 

Voila au moins je sais que en cas de plaque personaliser , j'ai le choix entre Pennsylvanie la ou je l'est acheter , l'Illinois , l'état ou elle est immatriculer et donc la Maryland , l'état ou elle est née

 

Sur ceux bonne soirée je suis content de moi :D

 

 

Alors re , je suis tomber sur un pdf de toutes les donnée technique !

Donc réservoir 60 litres , 4,5 litres d'huile moteur ( j'ai pas regarder le reste il est tard )

Et l'usine de Baltimore , ouverte en 1935 à faillit fermer quand ils ont arrêtée en 2005 la production des fourgonnettes Astro et Safari ( qui était exclusivement fait à Baltimore ) , et actuellement des moteurs électriques pour GM sont fabriquer .. Voila voila bonne nuit

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Alors des nouvelles du front , le transitaire de Marseille a ouvert le Containeur aujourd'hui , donc aucune mauvaise surprise a fortiori.

 

Hormis la batterie ( neuve ) qui est à plat ( enfaite il a galères a démarrer , mais au bout d'un moment elle a démarrer , moteur tellement silencieux que le mec a crut qu'elle callait , et 50 mètres plus loin il l'a garer , et 1 heures apres il a voulut la déplacer et la plus de jus rien donc il sais pas si sa serait pas l'alternateur qui merde ou la' batterie HS )

 

D'ailleurs comment puis je savoir si c'est l'un ou l'autre ? ( on m'avait parler de démarrer avec booster , laisser tourner et couper moteur , puis redémarrer , si sa redémarre pas c'est que l'alternateur est mort.

 

Donc voila je pense donc aller chercher la voiture avec un booster 12V ( alors que j'ai une 6V ne l'oublions pas )

Mais j'ai vue que si je fait juste 3-4 secondes de booster pour le démarrage sa abime rien puis de toute façon si jamais je cale et quil s'avère que c'est l'alternateur qui est mort , je serais dans la merde sans booster ( a part en la poussant , mais 1T5 voila quoi Lol )

 

Et donc concernant les démarches , l'expert utiliser normalement par le mec est en vacançe jusqu'à lundi ( géniale :( ) et donc il va essayer de faire appel à un autre pour aller plus vite

 

Et sinon normalement je pourrait aller la chercher que vers le 10 mai ... Long mais je suis content qu'elle soit sur le continent !

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Toi tu lis hachement les réponses détaillées qu'on fait à tes questions :blink:

 

Alors va cramer ta dynamo (et pas "alternateur") 6V avec un booster 12V, pis reviens nous poser des questions sur pourquoi il y a eu de la fumée...

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Mais je sais bien sa mais comment explique tu que le mec a deja fait sur des vehicules 6V un démarrage au booster 12V et il n'y a rien eu ?

 

Si je trouve pas de batterie 6V d'ici la ( surtout que je sais pas excactement laquelle prendre en taille ni rien ) on la poussera et on la démarrera comme sa ma foi

La meilleure méthode est celle de Mr.A. Partir avec une trousse à outil, une batterie et un jerricane.

 

Et oui suis daccord mais quand la batterie est neuve au départ des US on se dit pas qu'elle va arriver vide une fois en France bref je vais demander a mon transitaire une photo excate de la batterie et jen achete une sur internet ...

 

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Mais comment explique tu que le mec a deja fait sur des vehicules 6V un démarrage au booster 12V et il n'y a rien eu ?

 

Parce qu'il a eu de la chance, et pas moi quand j'ai fait pareil, voilà tout.

Seulement, tu te poses trois messages plus haut la question de savoir si l'alternateur (en fait une dynamo) n'est pas HS... tu viens peut-être de donner la réponse :sifflement:

 

 

 

Tu es sur Nice ? Tu peux facilement te déplacer sur Cannes ? Tu vas chercher la voiture quand ? J'ai peut-être une solution (en MP) ;)

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Toi tu lis hachement les réponses détaillées qu'on fait à tes questions :blink:

 

Alors va cramer ta dynamo (et pas "alternateur") 6V avec un booster 12V, pis reviens nous poser des questions sur pourquoi il y a eu de la fumée...

 

+1000

 

Mais je sais bien sa mais comment explique tu que le mec a deja fait sur des vehicules 6V un démarrage au booster 12V et il n'y a rien eu ?

 

Il a peut être déjà cramé ta dynamo... tout simplement! Ecoute les conseils qu'on te donne! Achète toi une put*ain de batterie 6V et va la démarrer avec ça!

 

Bordayl! Sinon tu rentreras jamais avec ta caisse.

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Cool pour toi qu'elle soit arrivée sur le continent :)

Esperons que tu n'auras pas de mauvaises surprises.

tiens nous au courant

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Parce qu'il a eu de la chance, et pas moi quand j'ai fait pareil, voilà tout.

Seulement, tu te poses trois messages plus haut la question de savoir si l'alternateur (en fait une dynamo) n'est pas HS... tu viens peut-être de donner la réponse :sifflement:

 

 

 

Tu es sur Nice ? Tu peux facilement te déplacer sur Cannes ? Tu vas chercher la voiture quand ? J'ai peut-être une solution (en MP) ;)

Oui ben jai acheter une batterie 6 V de toute facon ;)

Oui a coter de cagnes sur mer excatement et oui je peut me déplacer sur Cannes , et vers le 10 mai , je te contacte en MP ;)

+1000

 

 

 

Il a peut être déjà cramé ta dynamo... tout simplement! Ecoute les conseils qu'on te donne! Achète toi une put*ain de batterie 6V et va la démarrer avec ça!

 

Bordayl! Sinon tu rentreras jamais avec ta caisse.

Il a pas essayer cette méthode sur la mienne heureusement !

Et j'en ai une de neuve la j'y vais samedi la prendre :)

Cool pour toi qu'elle soit arrivée sur le continent :)

Esperons que tu n'auras pas de mauvaises surprises.

tiens nous au courant

Oui suis trop content !!

Et d'après les photos elle a aucun dégâts du au transport :)

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T'unquiete Aurelien,, elle a toujours demarre nickel ici aux US apres avoir mis la batterie neuve... a mon avis un coup de jumper ( je ne sais meme plus comment on

dit en Francais) ou cabler un peu avec une autre voiture, et elle va demarrer nickel..

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Sa ce dit booster ;)

Et j'entend tellement de pour et contre et comme je t'ai dit quelques heures apres avoir démarrer la voiture , Olivier a voulut la redémarrer et aucun contacte rien , normalement sa aurait du démarrer vue que elle a tourner un peu la voiture

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Si la batterie a fait démarrer la voiture une fois, la deuxième elle doit faire au moins tourner le démarreur, même lentement.

 

Avec toutes les réserves d'un diagnostic à distance, je dirais de bien nettoyer et resserrer toutes les cosses, celles de la batterie comme celles de la masse et du démarreur ;) .

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