Chevrolet Deluxe Sedan 1950 ( elle roule enfin , page 17 )


Cadillac06

Posts recommandés

L'huile moteur, c'est plutôt de la 15W40 :)

 

Pour les "ampoules" de l'autoradio, tu veux dire les tubes ( électroniques) ?? C'est trouvable, mais faudrait les références pour t'aider. Mais sache qu'à l'époque, ça captait seulement les ondes courtes, sans intérêt aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui met plutôt de la 15w40 pour le moteur

 

pour le pont de la 80w90 et pareil si boite méca.

 

tu donnera la références des tubes que tu cherches pour ton poste, si t'a de la chance j'ai peut être ça qui traine dans une boite. mais oui effectivement tu ne captera que les ondes courtes (PO sur les postes plus récent) mais pour le fun, c'est bien qu'il fonctionne je te comprend :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les précision j achèterais donc cette référence d'huile ;) Ben alors quand je l'aurait je te dirait les référence des ampoules ;). Et Bonne Nouvelle elle est en partance pour NY la !! :) déjà une étape de franchit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu vois qu'il en sort de temps en temps à tarif correct !

Je crois même me souvenir de cette auto. Dans le milieu des années 80, cette Française d'origine elle roulait en région parisienne en sein du Club "Rockin Car Association" dont je faisais partie, et dont je crois deviner le badge émaillé rond à côté de la plaque d'immat arrière.

Bon, les couleurs sont pourries, mais bon. Belle auto.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/780266620.htm?ca=4_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Salut Cadillac06

 

Très bel achat, félicitations.

ça fait plaisir de voir (bientôt) une Styleline de plus sur les routes françaises. Ma femme a exactement la même depuis octobre 2013 (voir mon post de présentation), j'étais allé la chercher à Limoges et nous ne regrettons pas notre achat.

Par contre il y a peu de chances qu'elles se retrouvent lors d'un meeting car nous sommes dans le Finistère, mais nous pourrons peut être nous rencontrer là-bas un jour car ses frangins habitent St Laurent du Var (malheureusement nous n'y allons pas souvent).

Sinon je vois sur ton profil Nice et Tours, c'est marrant car ma belle mère habite Tours et là par contre nous y allons assez régulièrement.,

Alors à bientôt peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cadillac06

 

Très bel achat, félicitations.

ça fait plaisir de voir (bientôt) une Styleline de plus sur les routes françaises. Ma femme a exactement la même depuis octobre 2013 (voir mon post de présentation), j'étais allé la chercher à Limoges et nous ne regrettons pas notre achat.

Par contre il y a peu de chances qu'elles se retrouvent lors d'un meeting car nous sommes dans le Finistère, mais nous pourrons peut être nous rencontrer là-bas un jour car ses frangins habitent St Laurent du Var (malheureusement nous n'y allons pas souvent).

Sinon je vois sur ton profil Nice et Tours, c'est marrant car ma belle mère habite Tours et là par contre nous y allons assez régulièrement.,

Alors à bientôt peut être...

Salut , je vais aller voire sa , une autre styleline comme la mienne sa se fête ! ;)

Oui sa fait un peu loin mais on sais jamais ;)

J'habite justement à saint Laurent du Var ;) et moi cest ma mère qui vient de tours j'y vais de temps en temps , a bientot oui si au détour dun rasso nationale on se voit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors voila je me suis en train de faire une commande rockauto seulement pour ma chevy qui est donc une deluxe sedan , styleline. La question est que sur rockauto il y a le menue des modèles , et notamment avec marquée styleline deluxe , et sedan delivery

Je me demandais , faut que je choisisse donc styleline deluxe ?

Car enfaite esque delivery cest pas un niveau de finition ?

Et niveau outil en pouce du 3/8 sa va ? Czr j'ai vue quil existait en 1/2 mais sa semble gros non ?

Et aussi quels joints prendre pour mon carbu :

image.jpg

image.jpg

La sur ces deux photos on voit bien la differençe des joints ..

Apres il doit exister des kits joints pour mon carbu mais comme je l'est pas sous les yeux j'attendrais surement de l'avoir en main pour commander.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori tout ce qui est mécanique est identique, que ce soit styline, fleetline, etc....

Maintenant, reste à savoir si les périphériques moteurs (carbu, filtre air, etc..) n'ont pas été modifié depuis 60 ans sur ton auto.

Perso, j'attendrais qu'elle soit là pour commander quoique ce soit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je verrais au niveau de la CG et deja je comptait deja attendre qu'elle soit sous mes yeux pour acheter les pieces mais je pensais pas quil y avait 2-3 modèles avec la meme motorisation

 

Et oui en 65 ans des choses peuvent avoir été modifier mais ce qui est bien cest que sur les photos tout semblé dorigine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.