Incivilité


morov

Posts recommandés

Invité Achille11

 

au lieu de leur lancer des bulles de savon , on peut faire panpan cucul .

 

on peut réinstaurer le fouet , le baton , ou l'amputation comme le proposait comet en début de topic .

 

:D putain , on s'est trompé , c'était pas lui..... mais il lui manque deux bras maintenant... merde . bon on dira qu'il avait qu'a mieux se défendre.

 

ca fait desordre un peu non? ca fait toujours ca avec les solutions radicales ;)

 

 

je tiens a mettre un truc au point : n'allez pensez A AUCUN MOMENT que je cautionne quoi que ce soit. je suis surtout très pragmatique et je regarde ce qui est réellement faisable, pas le fantasme que je pourrais avoir comme vous a regler mes comptes tout seul (je sais très bien faire aussi , mais je sais malheureusement ce que ca coute).

 

faut juste trouver le juste milieu entre tuer un mec pour vol de tomate , et etre d'accord pour se faire voler sans rien dire.... l'équilibre, c'est ce qui tient l'univers depuis le big bang....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Invité Achille11

justement, tu apportes toi meme la preuve que ce qui est radical n'est pas bon. ils ont la chance d'avoir leurs deux mains pour tenir les liasses de biffetons que l'état (a juste titre) leur a donné. moins deux c'était "pas de bras pas de chocolat " :D

 

je me marre (vraiment ,y'a des bourrus ,des cools, des revenchards :) ) , vous etes bien sympa, une grosse bouffe/pinard tous ensemble serait terriblement enrichissante :) dommage qu'on soit si loins les uns des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'état vous vole des sous dans la poche toute l'année et je suis sur qu'aucun d'entre vous n'a un percepteur dans un pot de fleurs :D

 

Moi j'aime bien mon percepteur, passque l'Etat me prend moins d'argent qu'il ne m'en donne :)

 

Mais pour mamie loto qui m'a piqué mon pognon en le donnant aux assoces au lieu du percepteur (et donc à moi), j'hésitais encore entre l'amputation et le fouet... t'en penses quoi le Go ? Ah, toute façon maintenant c'est trop tard :P

 

 

vous etes bien sympa, une grosse bouffe/pinard tous ensemble serait terriblement enrichissante :) dommage qu'on soit si loins les uns des autres !

ça s'est déjà fait, et plus d'une fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement voilà simplement l'argument pour des solutions terminale ... en etre sur , avoir des preuves de manniere à rendre justice sans doutes sans erreur .

 

Comme disai l'autre guenon "la prison n'est pas une solution" c'est vrai mais ne rien faire est pire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

faut juste trouver le juste milieu entre tuer un mec pour vol de tomate , et etre d'accord pour se faire voler sans rien dire.... l'équilibre, c'est ce qui tient l'univers depuis le big bang....

 

c'est ce qu'on dit , sauf qu'apparemment il faut affermir les sanctions puisqu'elles ne sont pas efficaces . je pense que 20 coups de baton dans les lombaires pour un vol comme celui évoqué au départ est une sanction assez juste . en revanche , pour les prédateurs sexuels , l'ablation des testicules pour une première fois et l'amputation de la tête pour les récidivistes me semblerait une peine mieux adaptée et plus efficace . comme tu dis , c'est une question d'équilibre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

 

c'est ce qu'on dit , sauf qu'apparemment il faut affermir les sanctions puisqu'elles ne sont pas efficaces . je pense que 20 coups de baton dans les lombaires pour un vol comme celui évoqué au départ est une sanction assez juste . en revanche , pour les violeurs , l'ablation des testicules pour une première fois et l'amputation de la tête pour les récidivistes me semblerait une peine mieux adaptée et plus efficace .

 

:D trop bon. ok pour les 20 coups de baton, mais qui choisit le type de bois, le diametre du baton et la force impactée? ca depend du truc volé , un tomate c'est un fetu de paille manié par une pucelle, et pour les detournements de fonds publics (comme par hasard) ce sera un poteau télégraphique manié par le Go :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D trop bon. ok pour les 20 coups de baton, mais qui choisit le type de bois, le diametre du baton et la force impactée? ca depend du truc volé , un tomate c'est un fetu de paille manié par une pucelle, et pour les detournements de fonds publics (comme par hasard) ce sera un poteau télégraphique manié par le Go :D

 

oui mais avec un petit tour dans le rectum avant fracassage sur le crâne . :D

 

 

et celui de "mr joe" dans la dalle toute fraiche de ta bouteille tu l'à oublié :D

chutt ... il ne faut pas le dire :sifflement:

 

 

aidac 040.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'aime bien mon percepteur, passque l'Etat me prend moins d'argent qu'il ne m'en donne :)

 

Mais pour mamie loto qui m'a piqué mon pognon en le donnant aux assoces au lieu du percepteur (et donc à moi), j'hésitais encore entre l'amputation et le fouet... t'en penses quoi le Go ? Ah, toute façon maintenant c'est trop tard :P

 

ça s'est déjà fait, et plus d'une fois :)

 

Phil, c'est la peur de la lâches représailles lorsque tu vivai labas qui ta conditionné a un tel je men foutisme ?

Une justice du talion n'est pas l'élite des justices mais est toujours bien mieux que pas de justice du tout, le laxisme n'a JAMAIS apporté quoi que ce soit de bon et de mémoire avec ton gamin un temps tu en a eut la preuve flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais pour mamie loto qui m'a piqué mon pognon en le donnant aux assoces au lieu du percepteur (et donc à moi), j'hésitais encore entre l'amputation et le fouet... t'en penses quoi le Go ? Ah, toute façon maintenant c'est trop tard :P

 

 

 

 

j'en pense qu'on en donne largement à coté de ce que mamie loto à oublié de casquer mais il doit encore une fois y avoir des fuites quelque part car seule une infime partie arrive aux destinataires méritants . :angry:

 

ptain, c'est une piscine, une cuve ou un observatoire?

 

c'est en effet un genre d'observatoire qui au final va ressembler à ça mais en bouteille de champagne (même taille ) :)

bouteille-voitures.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis complètement d'accord avec monsieur le go. De toute façon tout vient de l'éducation qu'on a reçu étant gamin.

Pour ce qui est de la bouteille pour le mettre dans le cul d'un politicard véreux ce serait une bonne chose :bravo::tropchaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a dit qu'il fallait faire justice sois même , mais que la justice est parfois mal faite . mais essaie donc de venir chouraver quelque chose chez moi si je ne dors pas , tu vas voir comment ça va se danser .

 

Au fait vince,nt je viendrai te piquer une grappe de raisin pour en faire 10cl de champagne :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.