Amc Pacer


morov

Posts recommandés

Que pensez vous de cette auto, qui a moi me plait bien,décalé et original .

On en voit peu en fait .

C'est fiable ? Galère pour les pieces ? Quelqu'un du forum en a une ou a eu, pour donner un avis éclairé ?

Je sais que la carrosserie est souvent pas top ,pour le reste ,je verrais bien ça en daily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les essais de l'époque,c'est plutôt gourmand en essence au vu des performances et c'est un sauna en été à cause des grandes surfaces vitrées.

Le premier modèle en L6 est plus joli à mon gout;après break ou coupé ils ont leur charme tout les deux.

Et suivant l'année les intérieurs son plus ou moins kitch...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe petite voiture avec un look unique. J adore cette bagnole.

Vendue neuve en France par Jean Charles et quelques autres importateurs indépendants, ce fut la voiture des "stars" et des "bourges" Parisiens.

Je prefère la première série sans la bosse de capot moteur et qu'en L6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais aussi la Gremlin de ligne, mais je prefere les rondouillardes pour ce qui est des autos quoi que.....

Le truc que je trouve original au dela de la forme c'est les portes plus longue a droite que celle conducteur pour degager disait on l'acces aux places arrieres

Le modele que je prefere c'est les premieres series, comme STG, les autres perdent en charme

Je verrais ça dans l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette caisse et depuis longtemps , tient celle là est pas mal !

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/739607456.htm?ca=5_s

 

une autre magnifique !

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/731758691.htm?ca=5_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ca ressemble a s'y meprendre a une nova ...... :D :D :D

 

Héhé ! Si tu veux parler des feux arrière de la Gremlin, un peu, mais tout ce qui a autour pas trop... Et pis le profil de cet arrière est discutable !

 

En tous cas, j'suis d'accord avec toi, j'préfère la bouille de la pacer du début, pas vraiment fan de la Gremlin... Comme daily ça doit être super cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi cette voiture depuis que je l'ai vu dans wayne's world. :D Elle a un look vraiment rigolo, parfait pour un daily fun. D'ailleurs a chaque fois que ma femme dit qu'elle voudrait changer de voiture, je lui ressort celle-ci. Mais elle n'a pas l'air convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Super la Pacer surtout en sédan , la ligne du break est moins sympa même si tu y gagne en place !!!

 

bon c'est sur les moteur ne sont pas très économiques en carburant , mais pourquoi pas si tu fais pas trop de kils dans l'année !! coté fiabilité c'est du tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas économique , ca veut dire quoi 15 L au cent ou beaucoup plus ? En sachant que j'ai le pied léger .

Je me fait plus de soucis pour la tolerie, car le peu que j'ai croisée dans ma vie était pas top et ça ça coute un bras ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, on choisit pas une ricaine des 70's pour rouler "à l'économie".......

après, les pacer, en général il faut bien les jauger car elles ont souvent mal vieilli du fait de leurs proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.