Restauration Dodge Kingsway 1955 4 doors (export)


Patrick 30

Posts recommandés

Disons qu'en ce moment je suis sur le sujet.

 

Et je me disais qu'avec 20 litres d'acide. Il y a la possibilité de se faire un bain de 120 litres pour un prix qui n'est pas absurde ( environ 150 ). Vu que le bidon de 20 litres est à 108 et le reste pour le port.

 

Car la dilution pour faire tremper les pièces se fait avec 5 volumes d'eau pour 1 volume d'acide.

 

De quoi y mettre toutes les pièces de train avant comme triangle, ressort, barre, tambour, moyeu....et bien d'autre chose

Yes ! d'autant plus que l'on réutilise le bain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

et bien voilà une étape de terminée ! surement la plus significative : la peinture est terminée YES !!!!

 

J'en ai profité pour aller faire le plein d'essence, bon sens la puissance !! top quel couple .....

J'attends mes suspensions, il me faut trouver une solution pour mes bras d'essuie glace, et ensuite pose de la banquette arrière (réfection à faire ) et Hop contrôle technique :)

peinture finie.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue avec simplicité que je suis super heureux d'y être arrivé ! c'est un immense plaisir

Au départ de ce projet, je me posais des questions sur ma volonté de vouloir tout faire ...et bien là j'en vois le bout : oui tout n'est pas encore terminé : mais bon sens quel pied !

Un grand merci à tous de m'avoir aidé et soutenu par vos encouragements dans cette étape de restauration : la carrosserie et peinture

J'ai appris depuis longtemps que quand on arrive à ses buts c'est souvent avec de l'aide ..merci à tous et toutes

je voulais partager avec vous ma joie :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue avec simplicité que je suis super heureux d'y être arrivé ! c'est un immense plaisir

 

Il y a de quoi :megatop:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo , tu mérite bien toute ses félicitations :super: , tu à fait preuve de ténacité et de persévérance bravo . J'espère que l'ont ce croisera avec nos autos ;)

Sois en sûr Laurent! Cela fait partie de mes objectifs : on habite à 50 km, avec Tbirt & Phil j'espere bien vous rencontrer avec la caisse ;). Tbirt parceque j'adore ce qu'il est capable de faire avec les caisses, et Phil et toi car je suis fan de vos mustangs ;) et avide de vos conseils et encouragements

 

 

Merci à tous les autres pour tous ces petits mots....c'est vraiment un moteur qui donne beaucoup d'energie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Today : juste un peu de bricolage, off course : fête des mères ....

Pose d'un contacteur pour éviter de démarrer sur une autre position que neutral ( mise à la masse par le contact sur la boite)

Ainsi que la pose des klaxons et leur contacteur, mis sur fusible

et pose des contours des fenêtres intérieures repeintes....

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.