Charger976 Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Bravo ! Si tu te mets à ton compte dans la restauration automobile, j'aurai bien une ou deux voitures à te confier ! sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 10 heures Il y a 3 heures, Charger976 a dit : Bravo ! Si tu te mets à ton compte dans la restauration automobile, j'aurai bien une ou deux voitures à te confier ! AHAH Merci a toi Charger ! Ce matin j'ai fini de préparer la Dodge pour le meet a Blagnac et cet aprem je termine ( normalement ) la Buick pour le meet aussi . Et pour aller bien il faut que je démonte le radiateur de la Buick 41 Citer
bengalaxie Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Ça fait plaisir de la voir rouler, tu viendras au rasso de Lafrançaise le 12 septembre ? sebastien 01 1 Citer
CAN-AM Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Il y a 19 heures, sebastien 01 a dit : Merci a toi ! Bon ben ce matin c'étais le grand jour , mais avant , dernier petit essai routier au tour de chez moi Jour de paye pour un travail de longue haleine, mené jusqu'au bout avec succès . sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, bengalaxie a dit : Ça fait plaisir de la voir rouler, tu viendras au rasso de Lafrançaise le 12 septembre ? Merci Bengalaxie , si je me trompe pas le 12 c'est un samedi , et je suis de mariage avec la Buick 41 de mes parents . Après le meet je serais a Samathan , eu tommy's de Montauban , puis pas mal d'autres aussi Il y a 3 heures, CAN-AM a dit : Jour de paye pour un travail de longue haleine, mené jusqu'au bout avec succès . Merci a toi ! , oui ça fait super plaisir de rouler avec , il y a comme une sensation que ce n'est pas réel , tellement que ça fait longtemps que je l'ai vu dans le garage ! Cette après midi j'ai remonter les 4 chromes de l'autres ailes avant , ainsi que quelques bricoles . Maintenant pour qu'elle soit prête pour le meet samedi , il me reste a remonter les deux chromes du bas des ailes arrières et de la lavé . Après le meet , il faudra que je termine l'habillage du coffre ( habillage cartonné d'origine et moquette au sol ) , que je nettoie le compartiment moteur ( il est sale depuis ce temps , c'est poussiéreux ) , je la mette sur la fosse pour faire une verif de tout l'ensemble pour voir si tout va bien , et une vidange . Et je pense que ça sera pas mal . Cette semaine va être stressante et prenante avec le meet , j’emmène la Dodge le mercredi soir jusqu’à dimanche soir et j’emmène la Buick le samedi et dimanche ( normalement ) , et la Buick va faire 1 h de route pour sa première fois ( 2 h aller / retour ). bengalaxie 1 Citer
Posts recommandés