Chevrolet Caprice Classic 1977


nico-6

Posts recommandés

c'est cool quelle soit passée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 1 mois ...

salut à tous pas grand chose , du chinage de pieces des modifs et du ride, hier soir en baladant a la fraiche j'ai cassé ma manette de cligno, du coup démontage ce matin d'une partie de l'avant de la colonne ouf faut tout bien reperer ! , voici la piece en question je vais essayer de la reparer mais j'y crois pas trop, si l'un d'entre vous à cette pièce je suis preneur

 

dscn8914.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai pu réparer ça devrait tenir, perçage taraudage contre écrou et frein filé j'me suis bien fais ch..r
On vois sur les photos ou c'était cassé

image.jpg
image.jpg
image.jpg

 

et fabrication d'un outils pour tout comprimer et remonter le ptit clip

dscn8915.jpg

 

dscn8916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pièce que tu as pété, j'ai eu le même problème sur mon ancienne caprice ! Et j'ai jamais résolu le problème, j'ai rouler sans cligno pendant un an avant de la vendre, faute de trouver la pièce... Après, j'avoue que j'ai parfois deux mains gauches pour trouver ce que je cherche ! (pas facile de traduire le nom des pièces...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

salut, aujourd'hui une paire de feux arrières achetés en super état et à prix raisonnable ( ça change des merdes que m'a vendu une certaine personne du forum) ça me permet d'en avoir une paire d'avance c'est pas du luxe et en même temps de continuer mon retour au chrome hihi cool

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, aujourd'hui une paire de feux arrières achetés en super état et à prix raisonnable ( ça change des merdes que m'a vendu une certaine personne du forum) ça me permet d'en avoir une paire d'avance c'est pas du luxe et en même temps de continuer mon retour au chrome hihi cool

 

attachicon.gifimage.jpg

 

Des noms, on veut des noms! Du croustillant nomdediou! :megatop::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait que je démonte une partie de mon tableau de bord pour localiser une fuite d'eau , chose faite ouf j'aurais plus besoin de courir la bâcher quand il pleut

 

le dessus

image.jpg

 

Vu ça dessous

image.jpg

 

image.jpg

 

L'horloge qui ne marche pas a vérifier les connections

image.jpg

 

J'en ai profité pour virer les isolants qui partaient en poussière et retenait de l'humidité

image.jpg

 

 

De la où venait la fuite il manquait 4 boulons pour bien plaquer le bloc ventilation contre la cloison pare feux , avec la grille qui retient les feuilles je l'avais pas vu

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir continu de s'en aller les caches devant les feux repeint en gris métal clair à défaut d'en trouver des chromés mais ça me plait comme ça et les baguettes décapées le chrome était dessous , les contours de calandre repeints comme d'origine

image.jpg

 

Et démontage des feux arrières pour remettre les contours chromés rit décaper et polir les autres

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, pour changer les plaquettes de frein avec quoi vous pousser le piston des étriers ? j'ai essayé avec une pince ça a pas bouger un poil ça a l'air duuuur

 

avec un serre-joint, après avoir desserré les deux vis de fixation de l'étrier, tu renfonces le piston dans son logement, il faut y aller en serrant au fur et à mesure. Pas oublier d'ouvrir le couvercle du MC, au cas où il y a trop d'huile dans le circuit, aspirer le trop avec une seringue, pour éviter que l'huile qui est très corrosive aille bouffer la peinture dans le compartiment moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait l'affaire oui, mais tu te fais bien chier pour rien. J'ai testé les deux, et l'outil dédié vaut le coup qu'on y mette 20 balles.

 

 

C'est plus ou moins universel ces repousses pistons ?

Normalement oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.