plymouth valiant


in_FOMOCO_i_trust

Posts recommandés

:megatop: c clair que je l'ai bien trouvé cette année!!!

j'ai envie de faire mon come back dans le monde de la ricaine et la duster c vrément un bon moyen nan????? :Dhttp://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

j'ai une copine qui avait une "Duster" en "slant six" , très belle voiture...

 

elle l'a vendue à un "poreau" ( en liégeois ) qui a été la foutre en dessous d'un camion trois mois plus tard ... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

 

je me souviens qu'elle avait eu beaucoup de difficulté à la vendre , c'est pas trop recherché , surtout en 6 cylindres ( toujours la même chose , tout le monde veut du V8... :D )

 

je connais aussi une Barracuda 1st gen , la même qu'à Yuka ( pour les ceusses qui s'en souviennent ) , le mec arrive pas à la vendre à 5000 € , alors qu'elle est nickel... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais aussi une Barracuda 1st gen , la même qu'à Yuka ( pour les ceusses qui s'en souviennent ) , le mec arrive pas à la vendre à 5000 € , alors qu'elle est nickel... :megatop:

Yuka vendait la sienne (en V8 318 et en plutôt bon état) 3800 €, et il a eu du mal, je crois qu'il l'a bradée à la fin :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la duster jla trouve magnifique meme en slant 6 si y fo!

c'est vrai que lespremiere barrcuda ont vraiment bcp de mal a sevendre meme en V8 boite 4!!!!

enfin bon a votre avis combien jpe l acheter cette duster???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon a votre avis combien jpe l acheter cette duster???

Personne ne pourra te le dire exactement sans l'avoir vue :megatop:

 

Comme dit Tbird, s'il y a pas mal de rouille dessous, elle vaut pas plus que le prix des pièces, mettons 500 €, pour un acheteur qui aurait un modèle similaire. Pour toi, qui n'as pas besoin des pièces, ce sera 0€ autrement dit ne l'achète pas.

Si elle était roulante et tournante avec un contrôle technique OK, en L6 elle vaudrait dans les 3000-4000 €.

Non tournante, non roulante, sans rouille, maxi maxi 1500 €.

Mais si le proprio s'imagine (comme beaucoup) qu'elle vaut 10.000€ tu n'as aucune chance, n'insiste pas et ne te braque pas, et va chercher une autre voiture.

Autre chose : visiblement le proprio n'a pas besoin d'argent. ça veut dire que si ta tête ne lui revient pas il ne te la vendra jamais, et que s'il te trouve sympa il peut te la laisser à 500 € ou même te la donner :D donc ne la ramène pas trop, et évite de lui dire qu'il est con de la laisser comme ça http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Autre chose : visiblement le proprio n'a pas besoin d'argent. ça veut dire que si ta tête ne lui revient pas il ne te la vendra jamais, et que s'il te trouve sympa il peut te la laisser à 500 € ou même te la donner :megatop: donc ne la ramène pas trop, et évite de lui dire qu'il est con de la laisser comme ça :D

 

 

 

merci pour les conseil!!!! :megatop::D

jvé écéyé dpa lui dire cke jpense!!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

en sachant qu'elle est non roulante et non tournante avec le dessous un peu attaqué ca fais environ 1000 euros nan??

merci a tous!!! :aimer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifies surtout bien l'intérieur ( coutures des sièges , ciel de toit ) , c'est souvent ça qui coûte €€€

 

essaies à 1000 € , s'il veut pas , il y a d'autres ricaines à profusion dans ces prix un peu partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive peut être un pêu trop tard, mais n'achète pas cette daube. Un exemplaire corrodé et non tournant qui ne présente aucun intérêt, à part en banque de pièces et encore, ne peut pas se vendre à plus de 1000 euros.

Comme dit le Baron, garde ta thune. Quitte à ne pas payer cher, il vaut mieux acheter 3500 ou 4000 euros un exemplaire V8 tournant et bichonné comme celle de Yuka l'an dernier, plutôt qu'un Duster semi détruit qui va te couter beaucoup plus que ça, à la fois en temps et en argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais bon ca a quand meme une sacré gueule un duster nan???

et j'aurais jamaisles moyens de payer une caisse 4000 euros je préfere en refaire une enfin la sauvée d'une mort certaine!!!!!

certes elle est pas en super état mais l interieur est pas tro mal il y a juste une bonne sceance de démontage ponçage voir sablage de quelques pièces en dessous mais elle est sauvable mais si il me la vend trop chere je la laisserais pourrir........... :megatop::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais bon ca a quand meme une sacré gueule un duster nan???

et j'aurais jamaisles moyens de payer une caisse 4000 euros je préfere en refaire une enfin la sauvée d'une mort certaine!!!!!

pour être tout à fait honnête avec toi , au risque de te faire mal , tu racontes nimportawak...

 

sauver une Duster de la mort certaine , Pfffff !

 

on s'en fout , ce n'est qu'un tas de ferraille , comme tous les autres ...

 

Gilles m'a bien secondé dans mon commentaire précédent , gardes tes 1000 € de côté , tu tomberas bien un jour sur une caisse valable , si c'est pas maintenant , ce sera peut-être dans 5 ans ( t'as 19 ans , t'as le temps , non ? )...

 

et d'ici 5 ans , soit tu auras perdu la foi , soit tu auras mis un peu de sous-sous de côté et tu pourras t'acheter un truc bien mieux que ça ...

 

en attendant , scrutes les annonces , ouvres les oreilles , c'est comme ça que je m'achète les voitures , je les paie une bouchée de pain ( entre 250 & 1000€ ) , je roule un peu ( voire beaucoup ) avec , et lorsqu'elles me lâchent ou que j'en ai marre , je vends ...

 

il y a au moins une fois par semaine un collègue , un voisin , un copain qui me dit que son tonton , sa tata , la belle-mère de son beauf qui a une vieille ricaine qui traîne dans un coin , et que je peux l'avoir pour rien

 

mettons que j'exagère un peu , d'accord , mais c'est pas loin ... :megatop:

 

au quai ?

 

TSHAW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m`est sorti des boutons http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Yuka a eu du mal à vendre sa Barracuda 3800 euros :megatop: et tu es prêt à acheter une Duster!

Si une Cuda de première génération ne vaut pas plus que ça chez vous, bin une Duster non roulante ne vaut moin que rien :D

Non mais c`est quoi ce bordel, :aimer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis plus que prêt a la sauver je fais partis de ceux qui pensent que les voitures ont une ame et lorsqu'elles pourrissent comme ca j'ai mal au coeur certes je n'ai que 18ans mais bon il n'est jamais trop tot pour sauver les ricaines!

le mieux serait biensur del'avoir pour 250 euros comme toi mais je doute fort que le proprio mela lache a ce prix la......

mais bon je regarderais quand meme les autres annonces sur nitro ou ailleurs en attendant!mais jene peux pas savoir qu'il y a une ricaine en train de pourrir a coté de chez moi sans rien faire!

la prochaine fois que tu peux en avoir une pas cher préviens moi!!!okay???? :hauhau:

merci! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour in fomoco , excuse moi de te deranger mais j'ai moi meme racheter une dart gt de 70 en etat d'épave ; je l'ai eut pour 100 euros avec les papier et un L6 et laisse moi te dire que l'usure general de ce que tu convoite te demandera au moin 2000 euros de reparation non reductible du genre un maitre cylindre , refection etrier av et cyl arr neuf , quatres pneus neuf pour pas risquer la mort au moindre virage , surement un ou deux roulement et enfin dans le plus pire des cas un moteur .

Je ne dit pas quelle ne vaut pas le coup , mais pas a ce prix car lachat de la voiture et les reparation que tu va y faire cela va te revenir a env 5000/6000 Euros , Tous ca pour une duster alors que pour 6 000 euros tu peut te trouver un truc avec un vrai V8 et dans un etat acceptable .

Je veut que tu comprenne bien il ne faut jamais voir une voiture dans son prix d'achat mais dans son prix final en estimant le cout des reparations , donc moin cher tu la payera plus de sous tu pourra mettre dedans si au depart tu la paye a donf vec quoi tu va la reparer? hein? avec des sous tu me dira ok mais tu crois que une duster (comparable a une dart ) vaut 6000 en exelent etat je le croi pas .

Crois moi , le fait que tu rasssemble tes sous est une exelente chose mais ne fait pas l'erreur de tous engloutir dans nimporta quoi , des que tu aura atteint une somme convenable regarde dans les bouquins dannonces tu verra ca va te peter a la gueulle tous ce que tu peut avoir avec 5000 euros !

 

Mes respect man et bon courage ...... en ricaine un truc vaut de l'or c'est la patience!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour in fomoco , excuse moi de te deranger mais  j'ai moi meme racheter une dart gt de 70 en etat d'épave ; je l'ai eut pour 100 euros avec les papier et un L6 et laisse moi te dire que l'usure general de ce que tu convoite te demandera au moin 2000 euros de reparation  non reductible du genre un maitre cylindre , refection etrier av et cyl arr neuf , quatres pneus neuf pour pas risquer la mort  au moindre virage , surement un ou deux roulement  et enfin dans le plus pire des cas un moteur .

Je ne dit pas quelle ne vaut pas le coup , mais pas a ce prix car lachat de la voiture et les reparation que tu va y faire cela va te revenir a env 5000/6000 Euros , Tous ca pour une duster alors que pour 6 000 euros tu peut te trouver un truc avec un vrai V8 et dans un etat acceptable .

Je veut que tu comprenne bien il ne faut jamais voir une voiture dans son prix d'achat mais dans son prix final en estimant  le cout des reparations , donc moin cher tu la payera plus de sous tu pourra mettre dedans si au depart tu la paye  a donf vec quoi tu va la reparer? hein? avec des sous tu me dira ok mais tu crois que une duster (comparable a une dart ) vaut 6000 en exelent etat je le croi pas .

Crois moi , le fait que tu rasssemble tes sous est une exelente chose mais  ne fait pas l'erreur de tous engloutir dans  nimporta quoi , des que tu aura atteint une somme convenable  regarde dans les bouquins dannonces tu verra  ca va te peter a la gueulle tous ce que tu peut avoir avec 5000 euros !

 

Mes respect man et bon courage ...... en ricaine un truc vaut de l'or    c'est la patience!!!!

tu vois , il y a même Tof qui s'y met , lui qui est pourtant l'homme des missions impossibles...

 

va voir son show-room , tu vas vite comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compris tout ca les mecs et je suis déja passer par la avec ma cougar!mais c'est quand meme plus simple de l'acheter moins cher et de mettre de l'argent au fur et a mesure pourt la retaper que d'attendre 3 ans pour avoir 5000 euros et en achter une autre nan???

enfin c'est mon point de vue!

y a pas de soucis si chacun veut donner son avis!!! :hauhau::hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'apres les photos , pour que par exemple moi je la prenne il faudrait voir sous les bas de caisses dans quel etat c'est , meme dans le compartiment moteur ensuite qu'il la fasse pas plus de 550 euros , si il la fait plus , disont que faut vraiment qu'elle ait un truc en plus du genre aucun point de rouille perforant parce que si le tour de pare brise ou un tour d'aile arriere est a refaire disont que cesont des formes compliquées a faire quant on a deja un minimum d'outillage genre semi auto avec fil fourré a 300 euros (qui de plus demande de part sa saleté de fil fouré de m.... une certaine pratique ou une pratique des plus cetaines ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de ton objectif.

si tu l'a pour pas chere et que pour qu'elle roule en regle in n'y a qu'a changer les consomables (frein, durites etc..) et que tu ne la restaure pas dans les regles ... prends la tu t'amuse avec et le jour ou la rouile perce de partout tu la jette :hauhau:

si c'est pour la restaurer ça ne vaut pas le coup :hauhau:

la resto c'est un boulot enorme qui fait que le vehicule ne reprends la route qu'au bout d'un temps trés incertain et l'addition (meme en travaillant soi même) ets salé donc a reserver au voiture luxe ou rare etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon abjectif est de la restaurer et d'en faire un duster 340 sanspour autant la remettre dans un état concour!j'irais prendre des photos des sous bassement de la chiotte mais a ce que j'ai vu, il y a de la rouille mais pas perforante !!

enfin bon je pense que c'est une bonne chiotte pour faire un bon début dans le monde de la ricaine avec un 340 elle sera nettement moins banale et puis elle a quand meme de la gueule nan? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus ce que veut dire restaurer sans pour autant obtenir un etat concours :hauhau:

je suis trop vieux pour ça... a ton age j'ai "refait" des caisses comme tu veut le faire... le resultat la rouille ressort 5 ans après et tu es degouté. c'est ça que j'appel laisser sortir la rouille est la jetter apès :hauhau: OK c'est que 5 ans après mais c'est pas une restau :D

 

et puis un V8 dans une caisse hologué en L6 , merci bien les risques encourus :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais bon un L6 c'est moins interessant!

a mon avis y a pas tellement de travail pour stopper la rouille c'est juste un début de corrosion juste assez pour négocier le prix!

enfin je sais plus quoi fair e la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour le 340 c'est pas grave je finirais par l'avoir !reste a savoir si la duster vaut le coup d avoir une deuxieme vie ou non! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait toi plaisir!

ma camaro est pourrie, elle vaut rien, elle a sun L6 et pourtant, elle aura son 350, sa boitoto, sa carrosserie refaite, son interieur, mais sur combien d'années?

dieu seul le sait!

et si personne ne les sauves? au bout d'un moment on en trouvera a combien des ricaines?

cela ne regarde que moi comme avis bien sur.... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.