plymouth valiant


in_FOMOCO_i_trust

Posts recommandés

merci pour ton soutien!

je suis passé devant la voiture ce matin comme tous les jours etforcément je n'ai paspu m'empécher d'aller la voir!

c'est dingue comme ca va vite!!!!!

les roues commencent déja a s'enfoncer dans le sol!!!!! :D

il est temps dela sauver la pauvre! ;)

je fais tout ce que je peux pour avoir un max de budget et aussi pour convaincre le prorpio qui esta deux doigts de me la lacher!!!!! :megatop::D

je me suis pencher en dessous de la voiture et bon la ligne d'échappement est completement pourrie les organes de trains avant sont naz(rotules silent bloc....)

mais le chassis est propre!

pas de photos car l'appareil ne fonctionne plus!!!!! :megatop: ralala cette technologie américaine!!! :wub::wub:

voila je vous tiens au courant si il y a du nouveau! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 2 semaines...

La Duster, c'est une Valiant, plus précisément la version "semi fastback" (Sport Coupe) de la Valiant.

Le coupé normal (Hardtop Coupe) Valiant s'appelait Scamp.

La Valiant (simple) c'était la berline.

 

Je viens de tout lire. Je possède moi-même une Valiant Sport Coupé de 70. C'est l'appellation française de la Valiant Duster américaine, modèle bas de gamme du coupé.

Après y'a la Duster 340 tout court, mais ceci est une autre histoire.

 

Effectivement 70 ou 71 c'est kif-kif.

 

Je vois que la caisse est immatriculée dans le 54. Je suis dans le 57. Cool une de plus!!!

 

 

En passant, voilà ce que j'en ai fait...

Copy_of_IMG_5724.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D slt a tous!!!

merci de suivre l histoire dla tite duster c gentil!!!

ben pour le moment pas de changement elle m'attend tojours bien sagement en espérant qu'elle n'attende plus trés longtemps!!!(pere noel fait quelque chose!!!!!) :blink:

sympa ta duster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a bientot pour d'autres news ou photos!!! :blink:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

et ne vous en faites pas le pseudo ne changera pas o passage!!!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

bon ben c parti!!je komence mon nouvo boulot jeudi donc dans deux mois la duster sera a moi!j'ai vu le proprio et il a l air déja plus décidé pour la vendre!!!!!good news!

simple précision si je trouve en meme temps une cougar 67 - 70 je lece tomber la duster!!! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

salut a tous!

voila je voulais juste prévenir que cette semaine , je vais tenter pour la derniere fois d'aller acheter la duster!

le proprio n'est pas facil a persuader alors a mon avis préparez les mouchoirs!!!!!je vous tiens au courant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

voila je voulais juste prévenir que cette semaine , je vais tenter pour la derniere fois d'aller acheter la duster!

le proprio n'est pas facil a persuader alors a mon avis préparez les mouchoirs!!!!!je vous tiens au courant! :sifflement:

 

Alors ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 2 semaines jsui proprio d'une duster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif :):sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 2 semaines jsui proprio d'une duster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif :):D:blink:

Ça y est, c'est sûr de sûr cette fois ?

Cela aura été long, mais comme le dit l'expression, plus c'est long... :sifflement::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[peut etre que cet été on viendra la voir en meuse en camaro....

 

 

 

ben ya pas de soucis 250fc!!!

c'est quand tu veux!ben le plus dur va etre de trouver un 340 boitoto pour remplacer la moitié de 6 pattes actuellement dans la voiture!

merci a tous!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben quand tu l'auras, tu sais ce qu'il te reste à faire:

 

PPPPPPPPPPPPPHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!! (des sans les 4,5 kg de feuilles sur le capot, et des photos de détails...)

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez reste a bosser dessus qu'on sortent 2 caisses rats cet été dans l'est fait en sorte qu'elle soit en regle et qu'elle passe le ct.... :grr: le reste si c'est pas urgent attend meme si c'est tentant j ete le dis car ca fait 2 ans et demi que j'ai ma camaro et c'est seulement maintenant que je peut la mettre en regle pour rouler car trop de prob perso... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 4 semaines...

salut a tous !

désolé si j ai été long mais bon j'ai changé d avis en ce qui concerne la duster!je la laisse la ou elle est!

j'ai en effet trouver une autre voiture!

plus a mon gout et de la FOMOCO!

je v ais la chercher le 3eme week end de mai!

pour ceux qui sont interessé par la duster je peux vous donner l adresse ou elle est visible!

bonne soirée a tous! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 pages !! Pour retomber au point zéro :deprime:

 

Balaize, tu dois détenir un record ;)

 

 

Allez, j'espère que tu feras mieux en Fomoco et qu'elle te donnera bcp de plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.