La NEW mustang arrive en France


Wizord53

Posts recommandés

Enfin une américaine qui tient la route!"et pas toute la route"!et qui n'est pas ridicule face aux Porches,Audi,Bmw etc.....

 

 

Il me semble que toutes les remarques plus haut portent sur l'esthétique, pas sur la mécanique... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

exact phil et fort heureusement que la nouvelle mustang en 2014 consomme un peu moins et tient mieux la route que la 1965 . ça ne s'appelle pas une remise en question mais simplement une évolution logique .

 

tu ne t'es pas fait d'ami mais tu ne t'es pas non plus fait d'ennemis , tu as ton avis et par la même le droit de le donner , un forum est fait pour ça .

au passage , j'en redonne un à moi : elle ne sera peut etre pas ridicule face au BMW et audi mais face au porsche oui car si leur look ne change pas et peu lasser voir faire passer son proprio pour un beauf , niveau mécanique ils n'ont de leçon à recevoir de personne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact phil et fort heureusement que la nouvelle mustang en 2014 consomme un peu moins et tient mieux la route que la 1965 . ça ne s'appelle pas une remise en question mais simplement une évolution logique .

 

tu ne t'es pas fait d'ami mais tu ne t'es pas non plus fait d'ennemis , tu as ton avis et par la même le droit de le donner , un forum est fait pour ça .

au passage , j'en redonne un à moi : elle ne sera peut etre pas ridicule face au BMW et audi mais face au porsche oui car si leur look ne change pas et peu lasser voir faire passer son proprio pour un beauf , niveau mécanique ils n'ont de leçon à recevoir de personne .

Face aux porsche je faisais allusion à la future Shelby de 700cv

Lorsque Ford a dévelloppé cette nouvelle Mustang le cahier des charges stipulait de faire aussi bien que les allemandes ce qui n'est pas rien!

Rabattre enfin le caquet aux allemands avec une américaine n'est pas pour me déplaire

Quand à l'esthétique les goûts et les couleurs ne se discutent pas!mais de la à dire qu'elle est laide il ne faut pas pousser non plus!

Les Mustang des années 90 était laides!heureusement que Ford a rectifié le tir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est certainement pas ma préférée des Mustang mais je la trouve plutôt réussie en vue d'atteindre les ambitions de Ford au delà de l'Amérique. La génération précédente me plaisait plus mais je voie vraiment pas comment Ford aurait pu faire mieux en matière de "néo-rétro". Ils allaient forcément à un moment ou un autre faire une voiture plus proche des coupés européens à succès (ils sont aussi là pour vendre... :) ). Puis au bout de 8 ans de carrière à coups de restylages réguliers, il était temps de faire un peu dans le renouveau et donc rompre un peu avec la "tradition".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question pour ceux qui critiquent le look...

 

Vous aimez quoi comme voiture moderne?

 

Je connais la réponse car je donne la même: RIEN!

 

Concernant Porsche, qui est mon autre passion automobile, désolé;), ils ont parmis eux les meilleurs ingénieurs de la planète automobile, et ils sont probablement les seuls a savoir faire une voiture qui roule (très) vite, (très) bien et (très) longtemps!

 

Après, le but de chaque constructeur est de vendre des voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question pour ceux qui critiquent le look...

 

Vous aimez quoi comme voiture moderne?

 

Je connais la réponse car je donne la même: RIEN!

 

 

 

exact car c'est 100 % en matière que j'aime pas et même avec toute la puissance du monde , à leur volant on se fait chier .

en y repensant , j'aime à peu près la ford GT , et encore ...

 

 

Concernant Porsche, qui est mon autre passion automobile, désolé ;), ils ont parmis eux les meilleurs ingénieurs de la planète automobile, et ils sont probablement les seuls a savoir faire une voiture qui roule (très) vite, (très) bien et (très) longtemps!

 

 

 

c'est qu'est ce que je dis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question pour ceux qui critiquent le look...

 

Vous aimez quoi comme voiture moderne?

 

Je connais la réponse car je donne la même: RIEN!

 

Concernant Porsche, qui est mon autre passion automobile, désolé ;), ils ont parmis eux les meilleurs ingénieurs de la planète automobile, et ils sont probablement les seuls a savoir faire une voiture qui roule (très) vite, (très) bien et (très) longtemps!

 

Après, le but de chaque constructeur est de vendre des voitures...

Ford n'est pas le premier venu en matière de moteurs!le fameux Cosworth meilleur moteur en F1 pendant des années et les 24 du Man gagnés contre les Ferrari et Porsche!

Ceci dit Porsche n'existerait plus si VAG ne l'avait pas racheté!je me pose comme même la question pourquoi une marque aussi"prestigieuse" avec les meilleurs ingénieurs de la planète était au bord de la faillite!j'aimerais comprendre!

D'ailleurs toute l'industrie automobile américaine était en faillite!et la pluspart des marques n'existeraient plus si l'état américain ne les avait pas subventionné aux frais du contribuable!

Seul Ford a tiré son épingle du jeu et n'a pas demandé de subventions!çela mérite reflexion!

 

PS je n'ai rien contre Porsche bien au contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

exact car c'est 100 % en matière que j'aime pas et même avec toute la puissance du monde , à leur volant on se fait chier .

en y repensant , j'aime à peu près la ford GT , et encore ...

 

 

 

c'est qu'est ce que je dis .

Il vaut mieux être sourd plutôt que d'entendre ça!ils existent des voitures actuelles qui font encore rêver et qui procurent d'intenses sensations!!mais la il faut avoir les moyens de se les offrir!on ne joue plus dans le même registre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@charles:

 

-Cosworth n'a rien à voir avec Ford, c'est un motoriste, et pi cé tout!

 

-L'histoire de Vw qui rachète Porsche est une histoire politiquo-familiale, car à la base, c'est Porsche qui rachetait Vw!

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aimez quoi comme voiture moderne?

 

Je connais la réponse car je donne la même: RIEN!

FAUX! :megatop:

 

Tu veux vraiment la réponse? J'espère que non parce que me concernant on est partis pour 3-4 pages. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux être sourd plutôt que d'entendre ça!ils existent des voitures actuelles qui font encore rêver et qui procurent d'intenses sensations!!mais la il faut avoir les moyens de se les offrir!on ne joue plus dans le même registre!

 

ah ok ... bon ben excuse moi d’être un mange merde qui n'a pas 300000 euros à mettre dans une voiture qui offre encore quelques sensations et par la même d'avoir un avis objectif . je saurai me contenter de me faire chier au volant de quelques bagnoles jetables de beauf et ne jamais aspirer à mieux .

.

Je passerai goûter tes bulles quand je suis dans la région, je crois que la discussion sera sympa! ;)

 

quand tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah ok ... bon ben excuse moi d’être un mange merde qui n'a pas 300000 euros à mettre dans une voiture qui offre encore quelques sensations et par la même d'avoir un avis objectif . je saurai me contenter de me faire chier au volant de quelques bagnoles jetables de beauf et ne jamais aspirer à mieux .

.

 

quand tu veux ;)

Bin voila on y arrive!je savais que tu aimais les belles voitures récentes!moi non plus je n'ai pas les moyens de m'en offrir une à 300 000euros mais ce n'est pas pour ça que je les dénigres!tu es certain d'être objectif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@charles:

 

-Cosworth n'a rien à voir avec Ford, c'est un motoriste, et pi cé tout!

 

-L'histoire de Vw qui rachète Porsche est une histoire politiquo-familiale, car à la base, c'est Porsche qui rachetait Vw!

 

A bientôt!

Cosworth était étroitement lié avec Ford tout comme Renault avec Gordini et Alpine,on disait bien Ford-Cosworth?ou je me trompe?

 

En ce qui concerne Porsche c'est un peu plus compliqué,mais l'entreprise était bien au bord de la faillite!et c'était avant le rachat!

Source le Figaro

Au début des années 1990, les profits de Porsche s'effondrent, à cause de la forte baisse du dollar du milieu des années 1980. L'entreprise est au bord de la fail­lite en 1992-1993, lorsque la famille fait appel à Wendelin Wiedeking. Il relancera Porsche en restructurant la production et le management!

 

Porsche a même faillit appartenir aux riches arabes du Qatard!heureusement que Piëch patron de VAG a sauvé la mise!les allemands ont eu chaud!et les Porschistes aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX! :megatop:

 

Tu veux vraiment la réponse? J'espère que non parce que me concernant on est partis pour 3-4 pages. :D

 

Binh tu vois, t'est plus ouvert que moi parce-que là, je vois pas!

 

Sauf exceptionnel, G 3essieus ou AMG, Koenigsegg, Porsche;) à moteur arrière ou central...

 

Mais fait péter des caisses normales, j'ai peut-être pas tout vu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es certain d'être objectif?

 

justement non car si tu relis mon post , tu pourras lire que je ne peux l'être car justement dans l'impossibilité d'essayer de telles voitures pour pouvoir les apprécier .

 

maintenant si je n'aime pas les voitures modernes c'est peut être parce que j'ai perdu avec le temps et les années enterré dans ce pays ou plus rien n'est désormais possible cette capacité de rêver et me suis transformé en vieux con aigri ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

justement non car si tu relis mon post , tu pourras lire que je ne peux l'être car justement dans l'impossibilité d'essayer de telles voitures pour pouvoir les apprécier .

 

maintenant si je n'aime pas les voitures modernes c'est peut être parce que j'ai perdu avec le temps et les années enterré dans ce pays ou plus rien n'est désormais possible cette capacité de rêver et me suis transformé en vieux con aigri ...

C'est justement pour que des gens "ordinaires"puissent aussi conduires de belles voitures que Lee Iacocca a eu l'idée génial d'inventer la Mustang

Et Aujourd'hui Ford récidive!des gens "ordinaires" peuvent s'offrir une Mustang moderne de +de 400cv!et question look elle n'a rien à envier aux voitures qui coûtent 10x plus chères!le concept initial de la Mustang est toujours encore respecté!Une belle voiture au look sportif abordable pour les jeunes!

mais bon ils n'ont rien prévue pour les vieux cons aigris!dommage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A comparer avec la dernière corvette comme dit plus haut, j'avoue que les 2 marques pointent vers le même résultat. Elles se japanises. Et encore plus la corvette je trouve la C7 me plait de moins en moins.

Ca je trouve cela dommage. Ce qui compte est avant tout la ligne. Que le moulin soit un GM ou FORD, apres tout, c'est vers un moteur propre que l'on tend et tant mieux mais la ligne elle, ne doit pas s'éloigner de l'origine de la marque.

Avoir un caractère ce qui a fait de la corvette par exemple, une légende comme la mustang, doit rester et c'est çà malheureusement qui s'en va a cause des designers surement trop inspiré des voiture modernes et des logiciels qui permettent d'atteindre un Cx de ouf ?

Imaginons un designer qui n'a jamais vu de caisse de sa vie et on lui demande avec un logiciel d'aujourd'hui en partant d'une mustang ou d'une corvette des années 60 d'en faire un modèle 2014. Et la ??? je serai bien curieux de voir le résultat :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A comparer avec la dernière corvette comme dit plus haut, j'avoue que les 2 marques pointent vers le même résultat. Elles se japanises. Et encore plus la corvette je trouve la C7 me plait de moins en moins.

Ca je trouve cela dommage. Ce qui compte est avant tout la ligne. Que le moulin soit un GM ou FORD, apres tout, c'est vers un moteur propre que l'on tend et tant mieux mais la ligne elle, ne doit pas s'éloigner de l'origine de la marque.

Avoir un caractère ce qui a fait de la corvette par exemple, une légende comme la mustang, doit rester et c'est çà malheureusement qui s'en va a cause des designers surement trop inspiré des voiture modernes et des logiciels qui permettent d'atteindre un Cx de ouf ?

Imaginons un designer qui n'a jamais vu de caisse de sa vie et on lui demande avec un logiciel d'aujourd'hui en partant d'une mustang ou d'une corvette des années 60 d'en faire un modèle 2014. Et la ??? je serai bien curieux de voir le résultat :)

 

Les designer ont aujourd'hui des contraintes que les concepteurs des années 60 n'avaient pas!notament au niveau de la protection des piétons!et aussi du cx afin de réduire la consommation!ce qui était dans les années 60 le dernier des soucis!mais qui aujourd'hui à toute son importance

Et enfin la nouvelle Mustang doit ce vendre dans le monde entier et la les goûts ne sont pas forcément les mêmes qu'ici!

Mais une chose est sure,cette voiture ne laissera personne indifférent lorsqu'on la croisera et c'est bien dans l'esprit de la Mustang voulu par lee Lacocca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ordinaires , ordinaires .... quel est le prix de départ ?

Je ne connais pas le prix,mais d'après certaines concessions Ford il devrait se situer selon le modèle entre 30 et 40 000 euros

Si tu trouves une seule voiture européenne avec un v8 de +de 400cv à ce prix fait moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à y croire quand je vois les prix des modèles précédents ou autres corvettes , viper , charger , magnum , pickup etc... chez les importateurs en place chez nous . avec un billet de 50 tu ne fais rien . pour 30000 il est déjà difficile d'acceder au V6 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à y croire quand je vois les prix des modèles précédents ou autres corvettes , viper , charger , magnum , pickup etc... chez les importateurs en place chez nous . avec un billet de 50 tu ne fais rien . pour 30000 il est déjà difficile d'acceder au V6 .

La Camaro est dans la même fourchette de prix,c'est Ford qui l'importe en europe donc il n'ya plus d'intermédiaires,tests de l'utac,drire etc.....

La 1er Mustang avait le même concept:une voiture sportive abordable!et à l'époque elle avait fait un tabac aux états-unis!

 

Mais si ce prix se confirme elle va cartonné en europe!

 

Le seul hic en france,nos écolos-rigolos ne vont pas la louper!la facture risque d'être salée au niveau des éco-taxes!surtout en ce qui concerne le V8

C'est pour cette raison que Ford à introduit le 4cylindres avec 300cv quand même!il ya encore de quoi s'amuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip ... <_< perso je pense que quand on veut vendre à tout le monde , on fini par s’égarer et vendre de la merde . on parlait de porsche au dessus , j'ai le même avis concernant cette horreur de panamera qui est tout juste bonne à trainer les familles de bourgeois comme ce gros con de DSK .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.