Dodge Van B250 Long (via Oregon-Classics)


Gecko

Posts recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

J'me laisserai presque tenté de venir voir la livraison, seulement s'il arrive à 9h je vais arriver tard au taf.

Tu est le bienvenu, il m a dit qu il partait a 6h 30 de lyon dans ce sens la il aura pas de bouchons donc a mon avis a 8h il est dans le coin. Je t offre un caf avec grand plaisir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est le bienvenu, il m a dit qu il partait a 6h 30 de lyon dans ce sens la il aura pas de bouchons donc a mon avis a 8h il est dans le coin. Je t offre un caf avec grand plaisir!

 

Si c'est Mickael qui te livre, il y aura aussi une Boss 302 et une T-Bird de 57 sur le camion... J'aimerais bien que tu me prennes quelques photos du chargement lorsqu'il arrivera chez toi si tu peux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10264439_10203109405670687_6354032707545

ah y est reçu!! et oui j'ai très mal dormi! lol

donc y glougloute bien y a pas de soucis, j'ai jeté un oeil rapide au liquide de boite il a une belle couleur pas d'odeur suspecte. Ptaing je réalise pas encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff par contre c'est pas la joie sous le tb de bord l'ai l'impression que le systeme de chauffage a été totalement massacré!

ah et si quelqu un cherche une galerie je sens que je vais revendre la mienne ca passe pas pour rentrer dans le garage!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VAYYkq8WwFo

 

petite vidéo faite par Alban qui était aussi de la partie ce matin pour l'acceuillir!

encore merci à lui d'avoir fait le déplacement j'avais moins l'air d un imbécile heureux a tourner tout seul autour de mon van!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Je pense que tu vas pas mieux dormir ce soir :P

 

Félicitations pour cette belle acquisition !

 

Il se peut, en effet qu'à ce rythme bientôt tous les Van de l'Orégon se retrouvent sur le vieux continent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test de conduite aujourd hui ca flotte au niveau de la direction faut que je resserre tout ca... et je pense que 4 amortos neufs ca sera pas du luxe non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un peu on aurait pu penser que nos acquisitions respectives étaient sur le même bateau...Pour moi ça devrait être livré première quinzaine de juin...il n'y a peut-être pas foule en direction du sud...ouest ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news ce midi démontage de l interieur commencé je vais virer tout le plafond et tout le sol demain je passe prendre de l isolant multicouche et du contreplaqué 5mm et je vais mettre du lino au sol plus facile a nettoyer.

je pense virer cette banquette aussi je peux pas les sentir.

585514DSC04649.jpg

bon par contre petit test drive ce soir et la gros bad:

pare brise fendu au milieu en haut je pense que c est qd je suis monté sur le toit pour virer la galerie!!! fait ch§!!$

286410DSC04654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas cool, d'autant que tu n'a pas encore passé le CT :/

Le multicouche c'est pas phonique, si tu veux cruiser en silence c'est pas le top. J'en reviens au moins cher : 4 ou 5 cm de laine de roche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec du retard, super van! long , couleur d'orige, beau, typical, j'adore, merde, faut que tu trouve un pare brise maintenant? t'as une piste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.