funkstardeluxe

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Quelques détails à mon sujet

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    Plus de 5 ans
  • Dans mon garage
    Lincoln Continental mkIV 1972/Chevy c20 1970
  • Voitures de mes rêves
    lincoln continental cabriolet 1967
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

funkstardeluxe's Achievements

  1. et ben ça y est , CG collection avec 22cv pour un 400ci, je vais pas réclamer...
  2. bon la petite pièce en plastoque est réparée, les chaussons arrières sont tout neufs et le certif de la FFVE est enfin arrivé; 22cv, c'est cool je pensais qu'ils m'en colleraient 40, du coup belle économie sur la carte grise...
  3. bon ben pas besoin de la pièce 2696, l'entrée d'air est déjà du bon format mais j'ai eu besoin de ça pour fixer la commande de kickdown...
  4. bon en fait c'est ça qui a cassé net: ça se connecte au booster de frein et qu'en yaplus, faut appuyer très fort; un coup de chatterton et c'est reparti jusquà ce que la pièce neuve arrive...
  5. merci mais j'ai fini pour ce coup-ci, amortisseurs changés (3 sur 4 étaient morts...) maintenant c'est l'assistance de freinage qui vient de lâcher (la durite entre le carbu et le booster), direction Rockauto
  6. amortisseurs tous neufs reçu de chez Rockauto, entre ça et le carbu de la Lincoln, j'ai du travail ce weekend...
  7. y'a juste un joint tout fin dans la boîte, du coup j'ai acheté des isolateurs thermiques assez épais (6mm) et un adaptateur alu
  8. bon ben voilà,reçu ce matin, j'ai regardé le DVD d'instructions, maintenant je vais faire comme le gars de la vidéo....essayer en tous cas.
  9. funkstardeluxe

    rien

    bonjour à tous et désolé pour ton histoire et le petit HS: qui a dit que mon camion ne démarrait pas, j'étais pas au courant, il tourne comme une horloge depuis le jour où je l'ai reçu...
  10. bon ben la commande est partie, j'avais déjà acheté un filtre à essence donc yapluka attendre...
  11. bonne idée, faut d'abord que je trouve où est l'actuel!!!
  12. bonjour à tous je pense changer le carbu d'origine de ma Lincoln par un carbu Edelbrock (pour différentes raisons) et le modèle qui conviendrais le mieux serait le 1411 ( http://www.summitracing.com/parts/edl-1411): 750 CFM, starter électrique, idéal pour les big blocks. à part les 4 vis de montage ( http://www.summitracing.com/int/parts/edl-8008/overview/) et un joint isolant ( http://www.summitracing.com/int/parts/edl-9265/overview/) pensez-vous que j'ai besoin d'autre chose? pour le joint d'ailleurs je ne vois pas la différence (à part celle qui est évidente) entre les deux ( http://www.summitracing.com/int/parts/edl-9265/overview/ et http://www.summitracing.com/int/parts/edl-9266/overview/). voilà, j'imagine que je ne suis pas le premier à faire ça donc je suis preneur de tout conseil avisé. merci et bonne journée.
  13. bon essai un peu plus long aujourd'hui (environ 01h30 non stop) circuit urbain et routes secondaires: bilan, j'ai mal au dos!!! en même temps ça pouvait pas être aussi confortable que la Lincoln... sinon rien à redire, tous les chevaux sont bien là, la direction est super directe, ça freine droit et fort, le bruit est sympa bref tout va bien sauf que (y'a toujours un sauf que) la benne fait un bruit de dingue (elle doit pas être bien fixée au châssis , à chaque bosse ça fait le bruit d'une brouette) et parfois lorsque je roule tranquille, y'a un miaulement qui surgit du dessous du camion (que j'attribue à la boîte) qui s’arrête au premier stop...quelqu'un a déjà entendu ça bon à part ça et quelques pièces oxydées à gratter, c'est une très bonne restauration, tout présente bien et tient bien sa place